Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAyma et Wes - Page 18
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


Ayma et Wes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On était trop occupé à rire même Will n'a rien fait pour te dire Ayma et Wes - Page 18 1881463262

Même si je préfère les diamants, elle est très romantique et touchante cette bague Ayma et Wes - Page 18 2511619667 Si tu savais pourquoi tu m'as demandé en mariage Ayma et Wes - Page 18 1881463262 Ayma et Wes - Page 18 166564858

Elle est terrible Ayma et Wes - Page 18 1881463262 Elle tient trop de moi quand elle veut quelque chose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lui c'est un sale traitre Ayma et Wes - Page 18 2399534397

Mais dis moi bordel Ayma et Wes - Page 18 1881463262

Ah ca.. J'ai cru te voir dans sa bouille! On se fait une petite balade maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a été parfait (emo)

Parce que j'ai demandé pour qu'on te donne de quoi grignoter vu tout ce que tu enfilais. Là, tu m'as dit que j'étais parfaite, tu as fabriqué une pseudo bague et tu m'as fait ta demande à condition que je continue de remplir ton estomac Ayma et Wes - Page 18 1881463262

Elle me ressemble à ce point ? Elle est sage ? Elle t'écoute ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Putain, j'en étais sur que ça avait un rapport avec la nourriture, c'était obligé Ayma et Wes - Page 18 1881463262

Elle te ressemble énormément. Et oui, elle me tient la main pour marcher. Elle est adorable!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et la nourriture c'est tout une histoire Ayma et Wes - Page 18 1881463262

C'est mon petit miracle Ayma et Wes - Page 18 2511619667 Je sais qu'elle donne la main et tout mais, je ne peux pas faire sans m'inquiéter alors que je sais qu'elle est plus qu'en sécurité avec toi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et le sport aussi, c'est mon amant Ayma et Wes - Page 18 550846730

Tu peux te détendre. Profitez en pour aller boire un verre entre filles, je gère.
Là, elle veut aller dans un magasin.. Je n'ai pas résisté. Encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On va inventé un nouveau concept de restaurants Ayma et Wes - Page 18 1881463262

Tu es sûr ? Il n'y a aucune trace d'AVC. Pas de sang juste un hématome qui comprime comme on le pensait

Non mais, Wes, tu dois dire non. Elle en profite tu en as conscience ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle dort ma petite puce?

Je ne t’ai pas raconté tout à l’heure, mais quand je lui ai fait prendre son bain, elle a prit de l’eau dans sa bouche sans que je ne capte.. elle a tout craché dans ma figure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle dort comme un petit ange Ayma et Wes - Page 18 2511619667 Je laisse le Baby Phone à Will ou à toi ?

Elle a osé ? Ayma et Wes - Page 18 1881463262 Elle est tellement fourbe Ayma et Wes - Page 18 3619069448 Tu l'as engueulé j'espère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faites attention à vous les filles surtout.

Engueulé? J’ai rigolé voyons. C’était drôle!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)