Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaybe it's time we talk (drakembre) - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

maybe it's time we talk (drakembre)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

YOU CAN'T RUN FROM YOUR PAST
septembre & drake

Ca prenait sa fin, tout doucement. T'avais cru que cette dispute n'allait jamais se terminer, et t'étais arrivée a bout de tes forces. T'avais fini par t'effondrer en pleure sur le sol. Au moins, si t'as vraiment fait une crise de nerfs et complètement pete un cable, tu aurais déjà été a l'hôpital. Ce n'est qu'une vaste vérité dans un sens. Si j'étais mort le jour de l'attentat, tu aurais refait ta vie comme bon te semblait. Mais j'suis pas mort, c'est ca l'truc. J'me résigne à penser qu'on s'remettra ensemble, même si j'aurai toujours cette lueur d'espoir au fond de moi. Mais si j'peux au moins être un temps soit peu ami avec toi, j'trouverai ca génial. Après, j'suis pas sur que tu sois prête à me donner ton amitié... Tu hochais la tete sans vraiment trop comprendre. Tu voulais que Drake reste dans ta vie, il en avait fait tellement parti. C'etait en parti a cause de lui que tu étais partie a Harvard contre tes parents et qui sait ce que tu vivrais a présent a faire des études que tu méprisais. "Je pense que pour le moment, faut qu'on apprenne a se connaitre a nouveau, mais peut-être que par la suite, on arrivera a être amis." Tu l'espérais vraiment parce que mine de rien, Drake avait été ton meilleur ami ainsi que ton copain. Tu t'étais revele avec l'aide de Drake. Tu continuais a trembler. Le manque, puis ce n'était pas spécialement nouveau cela, mais tant que ce n'était pas la colère c'était un progrès. Vous sortiez de la chambre et tu ne pus t'empêcher de rire a la remarque de Drake. En effet, ça t'aurait vraiment surpris si il commençait a respecter les règles. Vous vous rendiez dans le petit parc derrière l'hôpital qui était réserve au patient et a leur visiteur. Ca te faisait encore bizarre d'être la, de lui parler en fac. Vous vous asseyiez sur un banc cache derrière un arbre ou tu allumais ton joint près roule. L'effet était instant et tu sentais plus calme. "Tu sais que je suis venue tout les jours, et j'ai attendu que tu finisses par te réveiller, mais c'est jamais venu alors j'ai cru qu'ils allaient te débrancher et que c'était fini. Cette peur m'a suivi tout les jours, j'en pouvais tellement plus. Je sais qu'on pourra jamais être ensemble a nouveau, mais je tiens a toi parce que tu as été le premier et tu le seras toujours. Rien ne pourra nous prendre ce qu'on avait."Dis-tu alors que tu regardais devant toi.
(Invité)