Invité
est en ligne
Invité
YOU CAN'T RUN FROM YOUR PAST
septembre & drake
Il t'enfonçait un couteau dans le coeur. Plus, il parlait, plus le couteau s'enfonçait et plus tu saignais a l'intérieur. Tout ce que tu avais enfouie au fond de toi depuis des années remontaient a la surface. Tout ce que tu avais oublie remontaient comme un ouragan. Pourquoi faisait-il cela juste au moment ou vous retrouviez enfin? Tu restais colle contre la porte, tremblante incapable de bouger. Tu voulais crier, pleurer, mais rien, tu étais devenue inerte, sans aucun moyen d'extérioriser ce que tu ressentais. Il continuais a parler, a te dire qu'il ne mentait pas, que si il n'avait pas accepte, cela aurait juste été pire. Non, rien n'aurait pu être pire que de ne pas savoir, que de vivre pendant 4 ans sans la moindre idée pourquoi il était parti. "Tu sais ce que ça fait de vivre dans le doute, de ne pas savoir, de croire qu'on a été abandonne? J'aurai pu tout survivre avec toi. On aurait pu partir loin ensemble et faire notre vie ensemble. A la place, t'es parti. Tu m'as abandonner Drake. Ca fait 4 ans que je vis dans le doute. Tu sais pas ce que c'est que de vivre comme ca." Tu haussais la voix. Tu perdais ton tempérament. Le manque et la colère te rendaient comme cela. Surtout le manque en verite. Tu avais besoin de ton rail, tu n'arrivais plus vraiment a tenir. Il s'avançait alors vers toi. Tu te décalais sur le cote. "Je t'ai toujours aimée, encore maintenant... J'veux juste que tu m'pardonnes, qu'on s'retrouve... Même si ca sera jamais comme avant..." Tu déglutis. Lui pardonner? Non, tu n'en étais pas capable. Meme avec tout l'amour que tu lui portais encore aujourd'hui, tu ne pouvais pas te forcer a lui pardonner pour ce qu'il t'avait fait. Tu secouais la tete. "Je peux pas, je suis désolée mais je peux pas faire ça…pas maintenant. Montre moi que t'as change et peut-être que je pourrais mais la, je ne peux pas." Tu baissais la tete, avant de la tourner vers lui quand il dit "mon amour." Il commençait a pleurer. Ca t'énervait ça, qu'il pleure alors qu'il n'en avait pas le droit. C'etait sa lâcheté qui vous avez détruit, alors il n'avait pas le droit.
(Invité)