Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG  : CAMPFIRE - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG  : CAMPFIRE

4 participants
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : TG  : CAMPFIRE  - Page 3 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
IN
Une petite soirée "tranquille" autour d'un feu de camp. On s'entend que connaissant la majorité des participants, le mot tranquille ne décrira pas trop la chose. Tu prend le temps de te laver, prendre une douche après l'épreuve de la journée avant de rejoindre tes camarades près du feu de camp. Tout le monde commence par souhaiter un bon anniversaire à @Nevada Arnault et même si tu la connais pas vraiment, tu fais de même. "Joyeux anniversaire" lui dis-tu avant de partir vers ton @Zed Burgess préféré. "J'suis trop contente de te voir. enfin." rias-tu. Dire que vous habitez le même logement et que vous ne vous voyez pas plus souvent que ça. Faut dire que le Burgess passe plus de temps à la dudley qu'à l'appart dernièrement. "J'arrive toujours pas à croire que tu vas partir." continuas-tu passant ton bras sous le sien avant de saluer la belle blonde @Theodora Pasquier qui faisait également partie du voyage.
(Siloé Hamilton)

TG  : CAMPFIRE  - Page 3 YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG  : CAMPFIRE  - Page 3 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG  : CAMPFIRE  - Page 3 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

TG  : CAMPFIRE  - Page 3 3jpg8Zwq_o

TG  : CAMPFIRE  - Page 3 BhDTCMWQ_o
TG  : CAMPFIRE  - Page 3 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TG  : CAMPFIRE  - Page 3 Mav0hJHH_o

TG  : CAMPFIRE  - Page 3 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TG  : CAMPFIRE  - Page 3 HD3sHZf

TG  : CAMPFIRE  - Page 3 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TG  : CAMPFIRE  - Page 3 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TG  : CAMPFIRE  - Page 3 Andrev12
TG  : CAMPFIRE  - Page 3 Thfe
TG  : CAMPFIRE  - Page 3 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
On ne peut pas dire que la politesse et @Gustin Mahoney, ça fasse bon ménage. Tu ne lui en veux pas parce que quand t'es de mauvaise humeur, tu peux lui parler comme une merde toi aussi. Pour le moment, ça va. T'as décidé de faire un concours avec @Zed Burgess et @Hope J.F. Kennedy. Tu t'imposes dans sa tente pour la nuit avant de coller des chamallow dans ta bouche. Il te questionne et tu roules des yeux en lui montrant les morceaux de guimauve que tu colles dans ta bouche. Comment répondre quand t'as la bouche prise hein ? C'est mal poli ! Et putain, tu te rends compte que tu peux en mettre des choses. Un, deux, trois, quatre, cinq et même six dans les joues. T'en colles un nouveau, puis un autre. tu donnes un coup de coude à Zed pour qu'il puisse valider et une fois que c'est fait, tu en retires quelques uns parce que franchement, c'est dégueulasse, tu ne peux plus respirer et t'arrives pas à avaler. Bref, t'en balances quatre avant de manger les autres. Je sais pas pourquoi je fais des choses débiles comme ça ! Tu secoues la tête avant de reporter ton attention sur Gustin en soupirant avant de glisser à voix basse. J'ai pas réussi à monter ma tente !!! Y a pas les pics là, pour faire tenir les trucs... Tu tentes de lui montrer ce que tu veux dire en mimant un espèce de carré. Bref, ça veut rien dire. Bref, fais pas le mec dégoûté t'as une meuf, t'es pas sensé pécho. Tu secoues la tête. L'abus le mec, il serait prêt à te laisser dormir dehors !
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Theodora est là et inspecte les autres. Elle n'a pas envie de se joindre à la fête, et les autres l'ont bien compris personne n'ose venir la déranger. Son amie @H. Siloé Langford la salue au loin et Theodora lui fait un sourire lointain perdu dans ses plaisirs artificiels. Et puis de toutes façons sa blonde préférée à d'autres choses à faire que de passer la soirée avec une Theo qui n'est plus. Barbie se lève voyant au loin @Azraël Z. Malacki en conversation avec une demoiselle (@Elinor Bridgerton) que Theodora dévisage à peine arrivée. La nymphe pose une main sur l'épaule masculine tournant le dos à Elinor. Comment va robocop ? qu'elle dit se fichant bien de comment il aille, voulant juste se changer les idées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde tout le monde, c'est intéressant, c'est beau, c'est magnifique, mais c'est tellement pas moi, moi je suis noir, je suis simple, je ne suis pas sociable en plus bordel. Mais bon, je fixe mon amie @Elinor Bridgerton qui veut que je danse et je ne me vois même pas danser en vrai. Non c'est pas style d'être là, entouré de tout le monde alors peut-être que ça marchera la prochaine fois. Déjà je suis sociable parce que je suis assis avec tout le monde. Je finis par voir ma Barbie insupportable ( @Theodora Pasquier ) arrivée et j'ajoute T'as décidé d'être gentille toi ? A noter sur le calendrier, première fois de l'année déjà Je me tourne vers mon amie derrière ( @Elinor Bridgerton et continue Eli, voici Théodora, Barbie, voici Elinor. Présentation faite, soyez amie ou non, je m'en fous ce qui est vrai Eli, est mon amie mais pas celle de Théo donc autant dire qu'elle avait pas intérêt à te la piquer, je pouvais être possessif avec ces connerie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends que @Andréa Davenport termine son concours de bouffe pour parler avec elle. Heureusement qu'elle est là, le week-end aurait été bien différent sans sa présence. Je lâche un hoquet de surprise quand elle s'invite dans ma tente. Ne comprenant pas pourquoi. Elle n'arrive pas à la monter. Et moi la mienne, tu crois qu'elle est déjà montée ? Non, bien sûr, je vais attendre le dernier moment de la soirée pour le faire. Pourquoi se casser la tête maintenant ? Je bouge négativement la tête. « je suis pas dégoûté. j'vois juste pas pourquoi je devrais dormir avec toi. » vraiment, je comprends pas. Je devrais ? C'est marqué quelque part dans le pacte de l'amitié ? Je tourne le regard vers @Zed Burgess. « demande plutôt à ton voisin, je suis sûr qu'il serait ravi. » je hausse les épaules et prends une énième gorgée de la bière avant de la vider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
s'étouffer ? @Nevada Arnault sait pas à quel point t'es doué à ça. des années d'entrainement tout ça. t'hausses les épaules, commence à prendre des chamallows, regardes @Andréa Davenport et @Hope J.F. Kennedy qui te prends un chamallow des mains pour venir se le fourrer dans la bouche. bah alors ? on cale déjà ? t'arques un sourcil en regardant @Oren Koch ok, étires ta bouche en attendant.. il partira avec un avantage mais si tu peux donner des astuces, tu le feras. bien étirer la bouche pendant trente secondes à une minutes, ça suffit pour en calant easy deux en plus. allez, go. t'en mets un, deux, trois, quatre.. regarde @Andréa Davenport qui te mets un coup de coude pour que tu valides bien le nombre qu'elle a mit en bouche. et toi tu continues d'en mettre. puis tu regardes @Hope J.F. Kennedy qui semble bien s'en sortir. surement qu'elle a la bouche bien étirée de base. tant mieux pour elle. puis ça bloque à moment donné pour toi. alors tu les enlèves tous un à un, grimace de dégoût aux lèvres. tu les proposes à @Hope J.F. Kennedy, sourire con aux lèvres. apparemment elle en veut pas. bon, tu les balances au feu puis regarde @Oren Koch bon, j'crois que c'est hope que tu prendras ce soir. et tu regardes @Gustin Mahoney dans l'incompréhension la plus totale quand il semble parler de toi. tu relèves même pas puisse que t'écoutes pas leur conversation. et tu te lèves pour attraper une bière, parce que vla tout le sucre que t'as dans la bouche à cause des chamallows. t'attrapes une pique, plantes un chamallow dessus, le fait fondre puis te rends vers @Nevada Arnault en lui pointant sous le nez et bon anniversaire. c'est pas beau, c'est limite écœurant et ça pue un peu mais c'est le geste qui compte.
(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG  : CAMPFIRE  - Page 3 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG  : CAMPFIRE  - Page 3 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

TG  : CAMPFIRE  - Page 3 3jpg8Zwq_o

TG  : CAMPFIRE  - Page 3 BhDTCMWQ_o
TG  : CAMPFIRE  - Page 3 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TG  : CAMPFIRE  - Page 3 Mav0hJHH_o

TG  : CAMPFIRE  - Page 3 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TG  : CAMPFIRE  - Page 3 HD3sHZf

TG  : CAMPFIRE  - Page 3 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TG  : CAMPFIRE  - Page 3 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TG  : CAMPFIRE  - Page 3 Andrev12
TG  : CAMPFIRE  - Page 3 Thfe
TG  : CAMPFIRE  - Page 3 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Tu fais un jeu débile avec @Zed Burgess et @Hope J.F. Kennedy . Tu réussis à en mettre huit dans ta bouche. Tu les fais valider par le beau brun et en attendant le verdict, tu demandes un service à @Gustin Mahoney . Sauf que lui, il te pose des questions débiles et quand tu lui expliques que tu n’arrives tout simplement pas à monter ta tente parce que tu n’as pas tout le matériel nécessaire, il t’envoie chier de manière naturelle. Tu te mets à rire. C’est pas ironique, c’est nerveux. En réalité, t’as juste envie de lui en coller une et tu serres gentiment les dents pour ne pas le faire. Tes poings se crispent et tu t’éclaircis la gorge en fixant Zed un instant. Oui, clairement c’est ton type. Grand, brun, beau gosse, sourire ravageur. Mais vas-y, t’as la haine quand même. Parce que non seulement, tu pensais que tu pouvais compter un minimum sur lui. Mais ensuite, parce qu’il s’en fout royalement de balancer que t’es prête à dormir avec n’importe qui ou te taper n’importe qui ? Tu devrais pas te sentir juger parce que dans le fond, tu t’en fiches et puis, c’est la vérité. Mais voilà, il t’as énervé alors tu te contentes de lui balancer un : Vas te faire foutre ! Tu lui pointes ton majeur sous le nez avant de te lever à la quête d’une nouvelle bière étant donné que tu as gentiment passer la tienne à Gustin. T’en profites aussi pour rallumer une clope enfin, tu attends bêtement avec ton bâton de nicotine car t’as pas de briquet sur toi !!
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Benjamin Rothschild

Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Dans son appartement
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Patron du FunVillage & Agent immobilier de luxe
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : TG  : CAMPFIRE  - Page 3 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
Faceclaim : Jacob Elordi
Crédits : monoclegraphic (vava), art parcks (icon)
Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Nash M (IGT)
Description (1) : Compte meet du Funvillageoff
Description (3) : TG  : CAMPFIRE  - Page 3 Benjamin
Warnings : relation toxique, infidélité sexe, avortement.
RPS : 8
Préférences de jeu
veritas
Benjamin Rothschild
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
Il y a quand même moyen de passer un bon moment avec les roses même si vous êtes en pleine nature, complètement paumé au milieu de nul part avec une couverture réseau plus que douteuse et avec les amis les moustiques dont on se passerait bien. Ton regard se pose sur @Hope J.F. Kennedy qui enfourne un chamallow dans sa bouche et @Andréa Davenport qui suit le mouvement et tu les imagines déjà baver partout. [color=#E90167]« Je me suis toujours fier à la lois française.»[/kolor] réponds-tu à @E. Roxy Dinkley , toi qui vient de la capital, tu n’as pas attendu tes 21 ans pour boire, d’ailleurs tu n’as pas non plus attendu tes 18 ans. @Theodora Pasquier vient te susurrer à l'oreille des mots pas si doux et un sourire amusé s’installe sur ton visage car tu sais que si tu te trouvais dans de vrai Hunger Games, tu n’aurais aucune pitié, même face à des amis. Tu fronces les sourcils face à cet élant de gentillesse à ton égard de la part d’@Eva Jimenez , t’es pas habitué, elle qui t’a ignoré pendant tant d'années. Tu l’as toise du regard, en posant un doigt sur ton sternum jouant tes air préféré de drama queen. « C’est à moi que tu parles ? » avant de pouvoir entendre la réponse @Zed Burgess viens te foutre un chamallow sous le nez et c’est avec un geste de recul. « T’es prié de ne pas me brûler le nez ! » ça ressemblait plus à une agression mais tu finis par prendre la pique qu’il pointait sur toi, tu sais pas si c’est un cadeau mais tu la pique quand même. « ça se mange comme ça ou faut mettre des biscuits ? » T’es novice dans les feux de camp et le manger comme ça ne te donne pas du tout envie.
(Benjamin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
verre de vodka à la main, un joint d'une autre, j'suis un peu dans ma bulle. j'écoute sans le vouloir la conversation entre @Gustin Mahoney et @Andréa Davenport et j'ai envie de rire quant à la réponse du petit ami d'orphéa. j'sais pas si il va craquer et la faire dormir dans sa tente, mais jusqu'à présent il fait pas le con donc c'est bon signe. je reporte entièrement mon attention sur @Nevada Arnault à qui j'avais demandé son âge vu qu'elle fête son anniversaire. pour une fois que je suis de bonne humeur et que je décide d'être gentille avec elle voilà qu'elle se fout de ma gueule, j'arque un sourcil, tire une latte de mon joint avant de répondre. non je parle à la bouteille. je lève les yeux au ciel exaspérée. je décide carrément de me braquer, la soirée commence mal. je bois une gorgée de mon verre et me lève pour m'assoir ailleurs. 
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TG  : CAMPFIRE  - Page 3 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : TG  : CAMPFIRE  - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : TG  : CAMPFIRE  - Page 3 Valgiu10
TG  : CAMPFIRE  - Page 3 WcChabD3_o
TG  : CAMPFIRE  - Page 3 Img_2410
TG  : CAMPFIRE  - Page 3 Quipe-7
TG  : CAMPFIRE  - Page 3 LA51N0r3_o
TG  : CAMPFIRE  - Page 3 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
toujours partante pour des jeux à la con, j'enfourne des marshmallow dans ma bouche, regardant @Andréa Davenport et @Zed Burgess en même temps pour vérifier qu'ils ne me dépassent pas. finalement je gagne, je sais pas si je dois être fière ? je secoue la tête quand @Zed Burgess me propose les siens, essayant de ne pas rire en même temps, j'ai pas envie de me baver dessus. je les retire, les jets aux feux. « c'est moi que tu prends au jeu des marshmallow » que je précise à @Oren Koch. ouais doucement hein qu'il ne comprenne pas autre chose on sait jamais. j'attrape la main de @Andréa Davenport pour qu'elle vienne m'aider à récupérer le gâteau en bonbon pour @Nevada Arnault. « il se passe quoi entre toi et Gustin ? » que je demande doucement en souriant. il a pas une meuf lui ? putain les dudu tous les mêmes. je tends à la belle blonde un briquet que je sors de ma poche. il tenait compagnie à la weed que j'ai ramené. mais c'est pour plus tard ça. bouteille de rhum et de whisky que je sors de la glacière en même temps, c'est un feu de camp dudu, pas une messe.

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)