Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG  : CAMPFIRE
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

TG  : CAMPFIRE

4 participants
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TG  : CAMPFIRE  Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : TG  : CAMPFIRE  5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : TG  : CAMPFIRE  Valgiu10
TG  : CAMPFIRE  WcChabD3_o
TG  : CAMPFIRE  Img_2410
TG  : CAMPFIRE  Quipe-7
TG  : CAMPFIRE  LA51N0r3_o
TG  : CAMPFIRE  JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
TG  : CAMPFIRE

le contexte

Qui dit camping, toile de tente dans la nature et week-end entre amis dit ? FEU DE CAMP. C'est presque une tradition en réalité. Le feu de camp sert certes à se réchauffer et à décompresser de la journée mais il sert aussi et surtout à resserrer les liens. Quand vous aurez trouvé un endroit pour vous laver et vous préparer pour la soirée en pleine nature, un petit campement aura été installé. Un grand et chaleureux feu trônera au milieu d'un cercle de pierres et vous pourrez vous installer tout autour pour vous réchauffer, siroter quelques bières (bien entendu un petit réconfortant plus fort aura été apporté par la présidence mais chut c'est un secret TG  : CAMPFIRE  3997999705) et faire chauffer des marshmallows car aucun feu de camp n'est réussi sans un marshmallow grillé. si certains ont un don en matière de musique et apporté une guitare, ce sera le moment de dévoiler vos talents. En somme cette soirée est là pour passer un dernier moment tous ensemble avant la remise des diplômes pour certains, les départs en vacances pour d'autres. Il s'agit aussi de fêter l'anniversaire de Nevada Arnault qui soufflera ses 21 bougies le jour même. Amusez-vous, profitez des uns des autres et rappeler-vous que vous serez des Dudley à la vie à la mort.  

quoi ?
soirée autour du feu de camp
quand IG ?
dimanche 16 mai 2021 au soir
quand IRL ?
vendredi 14 mai 2021 jusqu'à inactivité
qui ?
@Soyi Jang @Oren Koch @Arwen Davenport @Theodora Pasquier @Astra Deauclaire @Diego Jimenez @E. Roxy Dinkley @Nevada Arnault @Zed Burgess @Ji-Sung Lee @Gustin Mahoney @H. Siloé Langford @Eva Jimenez @Andréa Davenport @Azraël Z. Malacki

Merci de privilégier les petits posts rps de 5 à 10 lignes pour que le Tg avance
:heaart:

petit code IN/OUT:
Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]
(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Honnêtement, fallait que je parte de la maison, au moins ici, ça sera pas pire que là-bas. Je viens soupirer quand nous arrivons enfin au lieu de paradis. Enfin paradis rapidement hein, y'a encore la tente à monter, préparer le coucher, le diner, le bordel quoi. Je me dépose une seconde contre l'arbre, la jambe métallique en feu ayant trop forcé dessus et je regarde le monde extérieur d'où je suis. Le silence, la forêt, le tout entier est parfait et je ne peux pas m'empêcher de réfléchir. J'aime réfléchir dans le calme et le silence, je suis le seul qui est capable de se faire oublier et de faire en sorte de ne plus être là donc aujourd'hui est une très bonne situation pour refaire la même chose ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

après un bon week-end à Portland avec mon petit ami, voilà maintenant que je suis entouré de ma seconde famille, les dudley. en plus il y a aussi la présence de mon frère, @Diego Jimenez que je peux embêter durant ce séjour. mais ce soir il n'y avait pas que la feu de camp, on fête aussi l'anniversaire de @Nevada Arnault. que dire de notre relation? j'essaye de la fuir parce que je l'ai poussé du haut d'un toit lors d'une soirée et heureusement elle ne s'en souvient pas sauf qu'elle est encore présente dans ma vie et durant cette soirée particulièrement aussi. je me sers un verre de vodka et le lève comme pour trinquer, assise sur une des pierres autour du feu. bon anniversaire nevada ! et à ce séjour entre dudley, le dernier de cette année ! nostalgique, moi? non pas du tout, voyons. bon fallait bien trinquer avant de boire ce que je fais. je me roule un joint tranquillement.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

alala, ça passe tellement vite. l'année est déjà terminée et ces cinq mois à la dudu ont défilés à une vitesse monstre. vraiment, tu regrettes pas du tout d'avoir jeté ton dévolu sur cette confrérie. elle était faite pour toi. des membres en or, une présidence exemplaire, même si t'as réussis à pécho aucun des deux présidents. ouais, la pilule passe difficilement. tu te rends à cette soirée feu de camp, histoire de vous retrouver tous ensemble avant que la fin de l'année scolaire soit complètement terminée. la plupart d'entre eux vont te manquer de fou pendant les vacances. mains dans les poches, sourire aux lèvres tu salues ceux déjà présents d'un signe de main, puis attrapes quelques chamallows dans ta main, une pique et prends place sur une des pierres aaah c'est l'anniversaire de nevada ? BON ANNIVERSAAAAAAIRE NEVADAAAA ! que tu chantes en la cherchant du regard. elle est oùùùùù, pas làààà ?
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TG  : CAMPFIRE  Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : TG  : CAMPFIRE  5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : TG  : CAMPFIRE  Valgiu10
TG  : CAMPFIRE  WcChabD3_o
TG  : CAMPFIRE  Img_2410
TG  : CAMPFIRE  Quipe-7
TG  : CAMPFIRE  LA51N0r3_o
TG  : CAMPFIRE  JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
IN

cette année est passée beaucoup trop vite. je me suis présentée à la présidence de la Dudley pour profiter un max de ma dernière année à Harvard et je n'ai aucun regret. ce week-end entre rose va nous faire un bien fou et on s'organisera quelque chose avec le reste, avant mon départ, c'est sur et certain. j'enfile le pull Harvard d'Hadès que j'ai volé avant de partir et je viens m'installer avec @Azraël Z. Malacki @Eva Jimenez et @Zed Burgess devant le feu de camp. pas de marshmallow pour moi, je dois vraiment faire attention à ce que je mange avec mon entrainement et la date du contrat qui arrive. je m'assois à côté de Zed et j'applaudis quand il chante. « JOYEUX ANNIVERSAIRE NEV » on a pas prévu de gâteau mais on a un sac de chocolat et de bonbon dans le coffre.

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Mécontent de quitter un peu Boston, même juste pour quelques jours, Oren ne l’est clairement pas. L’année touche à sa fin et même s’il est heureux d’atteindre la ligne finale d’une nouvelle année universitaire, il a l’esprit un peu embrouillé. D’un autre côté, il ne se souviens pas tellement d’une époque où il n’avait pas l’esprit embrouillé. Reste plus qu’à guérir le mal pour le mal. Qui dit camping dit feu de camp dit bière et en atteignant le cercle de pierres, Oren perd d’ailleurs pas de temps. Il récupère de suite une bière, prêt à entamer les festivités. Autour de lui, on annonce un anniversaire et il lève sa bouteille en guise de salutation tout en s’asseyant autour du feu. « Bon anniversaire ! » Il se fend d’un beau sourire à l’égard de la star du jour (@Nevada Arnault) et fourre une main dans l’une des poches de son sweatshirt, en quête d’un briquet pour décapsuler sa première (mais non dernière) bière.
(Invité)
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG  : CAMPFIRE  03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG  : CAMPFIRE  6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

TG  : CAMPFIRE  3jpg8Zwq_o

TG  : CAMPFIRE  BhDTCMWQ_o
TG  : CAMPFIRE  3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TG  : CAMPFIRE  Mav0hJHH_o

TG  : CAMPFIRE  BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TG  : CAMPFIRE  HD3sHZf

TG  : CAMPFIRE  7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TG  : CAMPFIRE  Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TG  : CAMPFIRE  Andrev12
TG  : CAMPFIRE  Thfe
TG  : CAMPFIRE  MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
IN

Ce week-end, c'est sympa mais autant tu peux être indépendante, autant tu n'es pas démerde sur certaines choses et bien entendu, t'as pas essayé bien longtemps de monter ta tente. Echec total. C'était marqué qu'il fallait la lancer et qu'elle s'ouvrait toute seule. Ça ne s'est pas passé comme prévu ! T'as entendu le mot soirée et t'as tout de suite enfiler un débardeur, un short et un sweat pour rejoindre les autres autour du feu. Bas les couilles pour la tente, tu trouveras bien une âme charitable. D'ailleurs, tu comptes sur @Gustin Mahoney en premier lieu sauf qu'il n'est pas encore arrivé. Du coup, tu te places d'abord derrière @Azraël Z. Malacki pour lui faire peur. Fais pas l'insociable, vas rejoindre les autres ! Tu lui adresses un clin d'oeil et sors enfin les mains de tes poches pour prendre une bière que tu tends à @Oren Koch en lui faisant les yeux doux pour qu'il te l'ouvre. Tu t'assoies à côté de lui avant de percuter que t'as tout oublié dans ton sac qui traîne un peu plus loin et qu'il faudra forcément que tu bouges à un moment donné. Pour le moment, c'est apparemment l'anniversaire d'une certaine @Nevada Arnault que tu ne connais ni d'Eve ni d'Adam. Joyeux anniversaire Nevada ! Tu tournes la tête vers @Hope J.F. Kennedy en haussant les épaules, espérant qu'elle te fasse un signe pour t'indiquer qui est l'heureuse élue. En attendant, sourire aux lèvres, tu donnes un coup de coude à @Zed Burgess On fait un concours de celui qui en met le plus dans la bouche ??? Ouais t'as que des idées à la con comme celle-ci !
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas l'habitude des regroupements mais bon, nous allons faire avec. J'entends une voix derrière ( @Andréa Davenport ) qui me parle d'insociable, oui et alors ? Mais bon, je vais faire l'effort et je prie pour que @Elinor Bridgerton vienne me rejoindre au moins, je sais pas, je me sentirais peut-être moins seul en fin de compte. Je regarde tout le monde, chacun souhaite le bon anniversaire à une jeune femme et je hoche la tête doucement, comme pour dire que je suis d'accord. Je finis par m'installer, canne à côté de moi, regarder poser sur chacun d'eux alors que je prends une bière et je finis par faiblir, peut-être que cela passera vite si je me fais de nouveaux amis non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Y'a comme un avant goût de vacances. Et juste avec les dudleys, ça fait un bien fou. Oublier l'ambiance des révisions et des examens. Enfin libre. J'ai laissé mes pré-occupations derrière moi et je me suis dit que j'allais me changer les idées. Orphéa m'a motivé à y aller, moi qui voulais juste rien faire de mes journées, à me ressasser sans cesse le film Theodora. J'espère juste qu'elle n'y est pas. Pour l'instant, je ne l'ai pas vue. Y'a juste mes amis roses. Soirée feu de camp, pas trop mon trip mais avec un peu de chaleur, des bonnes choses à manger et à boire, ça va être bien plus amusant. A peine arrivé à l'endroit de fête que je cherche @Andréa Davenport du regard. « t'es là. trouve-moi une bière.» que je lui lance en venant m'asseoir à côté d'elle. Sourire angélique. Sans gêne, et toujours un peu macho. Y'a des airs qui ressortent quand la dulcinée n'est pas là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
grand sourire qui se dessine sur tes lèvres quand tu vois madame la présidente ( @Hope J.F. Kennedy ) arriver et se placer à tes côtés. elle aurait pu aller s'asseoir à côté de n'importe qui d'autre mais c'est à côté de toi qu'elle est. alors que, de base, vous n'êtes pas très proches. et vous savez ce que c'est ça ? c'est le speed date que vous avez eu pendant la saint valentin. tes petits regards charmeurs et ton petit mot sur son yearbook a porté ses fruits. léger coup d'épaule, sourire en coin tu lui lâches doucement, l'air enjôleur, battant des cils tiens ma valentine préférée. j'avais pour projet de t'emmener voir un couché de soleil pendant notre séjour. donc, si ça te dis.. et c'est à ce moment là qu'@Andréa Davenport s'assoies à son tour à tes côtés pour te défier au super jeu du chamallow. et là, tu te stoppes. dilemme... escapade romantique - si elle accepte - avec hope ou gobage de chamallow avec andréa. tu regardes hope une nouvelle fois et lui dit et si tu gobais des chamallow avec nous ? j'vous défis de battre mon record en mettant six chamallow dans la bouche tout en chantant 'à la claire fontaine' version coquine hein. ET SANS BAVER ! hyper dur. tu t'es entrainé longtemps pour chanter avec six chamallows dans la bouche dans baver. mais un des dudu arrive @Gustin Mahoney demandant à andréa d'aller lui chercher une bière. tu regardes andréa puis gustin chacun leur tour. puis tu regardes avec insistance les jambes de gustin l'air dubitatif. vraiment le doute plane là. il a pourtant l'air d'avoir des jambes non ? pourquoi il aurait besoin d'elle pour lui trouver une bière ? toi qui pensais que le machisme était révolu; puis en plus, elle est occupée à gober des chamallows. tu te lèves attrapes des chamallows dans ta main. en jette un en l'air pour le récupérer dans ta bouche. trop bon. bon allez, top départ ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)