Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG  : CAMPFIRE - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TG  : CAMPFIRE

4 participants
Benjamin Rothschild

Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
Quartier d'habitation / Colocation : Dans son appartement
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Patron du FunVillage & Agent immobilier de luxe
Pseudo & Pronom(s) IRL : Astrophilia. (She)
Icon : TG  : CAMPFIRE  - Page 2 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
Faceclaim : Jacob Elordi
Crédits : monoclegraphic (vava), art parcks (icon)
Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Nash M (IGT)
Description (1) : Compte meet du Funvillageoff
Description (3) : TG  : CAMPFIRE  - Page 2 Benjamin
Warnings : relation toxique, infidélité sexe, avortement.
RPS : 8
Préférences de jeu
veritas
Benjamin Rothschild
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordiRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
IN

Tu t’attendais vraiment à autre chose que du camping sauvage pensant que c’était une blague de nos présidents pour ensuite nous faire une surprise mais la surprise ne vint jamais et le comble fut quand tu as dû monter ta tente, normalement il y a juste besoin de la lancer pour qu’elle s’ouvre non ? Heureusement que Nate n’est pas là pour voir ça car il se serait bien foutu de ta gueule. C’est ton anniversaire ce soir, et tu n’avais pas prévu que ce soit en plein milieu de la forêt, alors c’est en tenue que tu te pointe autour du feu de camp. Tu as l’impression de ne pas connaître grand monde personnellement, faut dire que tu es arrivée en cours de route à la Dudley. A peine arrivée à destination que plusieurs personnes te fête ton anniversaire, surprise qu’il y ai pensé. « Ce n’est pas vraiment comme ça que j’imaginais mon anniversaire mais je suis contente d’être parmi vous. » Tu t’attends à retrouver des visages connus comme Cléo, Eowyn ou Eliot mais aucun ne semble présent à la soirée. Tu viens rejoindre le cercle en t’asseyant à côté @Eva Jimenez ne t’attendant pas à ce que ça lui plaisr mais tu ne vas pas lui demander la permission, et l’animation semble commencer par un concours de chamallow. « J’ai hâte de voir vos exploits ! » Tu attends surtout de les voir s'étouffer mais ça ne peut qu'être drôle. (@Zed Burgess @Arwen Davenport @Hope J.F. Kennedy ) « Eva, tu peux me passer un verre s’te plait? » dis tu en voyant les verres à sa porté de main alors que tu attrape la bouteille de vodka pour un premier verre.

(Benjamin Rothschild)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors qu'il a fini de décapsuler sa bière et s'apprête à porter le goulot à ses lèvres, @Andréa Davenport débarque et lui en tend une autre, réclamant qu'il la lui ouvre. En bon garçon qu'il est (ou pas), il s'exécute puis la lui rend, non sans lui filer un petit coup de coude au passage. « A ton service » à l'occasion du moins. La conversation dévie ensuite, vers un concours de marshmallows et les participants sont vite identifiés et opposés. « Je prends le gagnant! » Ou la gagnante. Sur ce il descend une longue gorgée de bière, donnant le coup d'envoi de sa propre soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Confrérie dont je ne connais pas encore bien les rouages, j’ai d’ailleurs appris par Az’ qu’une soirée feu de camp se tiendrait ce soir pour fêter l’anniversaire d’une de nos membres. Je n’ai pas vraiment investi la Dudley comme je l’aurais voulu, mais j’espère pouvoir me rattraper l’année prochaine. Pour l’occasion, j’ai revêtu un treillis et un pull large, histoire de pouvoir faire passer l’aspect pratique avant tout. J’écarquille un peu les yeux devant le feu qui brûle, je trouve ça carrément beau, même si je ne sais pas vraiment comment débarquer dans tout ça. Je rejoins donc mon ami et glisse mes phalanges doucement autour de son bras. « Hey ! Tu me chanteras une chanson ? » Tu serais carrément beau en fredonnant et je souris un peu plus en voyant la star de la soirée remercier tout le monde. « Joyeux Anniversaire ! » J’ai toujours trouvé étrange de fêter chaque année de plus qui nous rapproche de la mort, mais après tout pourquoi pas ? C’est une belle manière de lui faire un pied de nez.

@Azraël Z. Malacki @Nevada Arnault
(Invité)
Valentin Rothschild

Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
Quartier d'habitation / Colocation : Along Charles River avec Simeon, Levy & Ferguson Michael Jordan Bishop
Situation sentimentale : en relation libre avec Rowan
Études / Métier : étudiant en droit privé des affaires
Pseudo & Pronom(s) IRL : Memento mori
Icon : TG  : CAMPFIRE  - Page 2 Bdb4a2a5637cbc781bd773971e90407f54e527e6
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : lumos solem (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Kara Gardner (M. Barrera) - Jayne Thompson (A. Hathaway)
Description (1) : TG  : CAMPFIRE  - Page 2 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
RPS en cours : TG  : CAMPFIRE  - Page 2 Valgiu10
TG  : CAMPFIRE  - Page 2 WcChabD3_o
TG  : CAMPFIRE  - Page 2 Img_2410
TG  : CAMPFIRE  - Page 2 Quipe-7
TG  : CAMPFIRE  - Page 2 LA51N0r3_o
TG  : CAMPFIRE  - Page 2 JHIg5tLg_o
Warnings : sexe, infidélité, manipulation, vulgarité

RPS : 359
Préférences de jeu
veritas
Valentin Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclercRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
sourire en coin quand @Zed Burgess se met à battre des cils. mon valentin du speed dating.  « un coucher de soleil ? t'es un romantique toi. » je fais mine de réfléchir quelques secondes et puis...  « ok j'accepte » la nuit est déjà presque tombée, mais demain soir, on peut toujours s'éclipser avec une bouteille de whisky pour voir ce que donne les couchers de soleil du Big Indian Wilderness. grand sourire à @Andréa Davenport quand elle vient s'installer avec nous. regard qui se pose sur Zed et je crois qu'on pense la même chose. je me tourne vers  @Gustin Mahoney « t'as réussi à m'attraper du premier coup au loup et tu peux pas faire trois pas pour prendre une bière comme un grand ?   » que je lui demande en rigolant. faut croire que le machisme c'est toujours d'actualité. @Nevada Arnault la reine de la soirée débarque et nous remercie.  « OK OK ! j'essaie file moi un marshmallow » j'en prend un dans la main de Zed et je l'enfourne dans ma bouche. comment je vais pouvoir en caler 7 ? @Oren Koch qui me fou la pression. je veux gagner moi, j'aime pas perdre.

(Valentin Rothschild)

D   R   E   A   M          O   N
Andréa Davenport

Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon : TG  : CAMPFIRE  - Page 2 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : pretty nympheas pour l'avatar. clém pour les gifs. moi pour le profil
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

TG  : CAMPFIRE  - Page 2 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.

TG  : CAMPFIRE  - Page 2 3jpg8Zwq_o

TG  : CAMPFIRE  - Page 2 BhDTCMWQ_o
TG  : CAMPFIRE  - Page 2 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
TG  : CAMPFIRE  - Page 2 Mav0hJHH_o

TG  : CAMPFIRE  - Page 2 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

TG  : CAMPFIRE  - Page 2 HD3sHZf

TG  : CAMPFIRE  - Page 2 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
TG  : CAMPFIRE  - Page 2 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

TG  : CAMPFIRE  - Page 2 Andrev12
TG  : CAMPFIRE  - Page 2 Thfe
TG  : CAMPFIRE  - Page 2 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 456
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea
Tu demandes à @Azraël Z. Malacki d’être sociable et t’es contente de voir qu’il s’exécute.  Il doit râler dans son coin mais tant pis. Tu vas t’installer aux côtés de @Oren Koch , lui demandant gentiment de t’ouvrir ta bière. Chose qu’il fait rapidement et tu souris en chuchotant : Fais gaffe, je risque de te prendre à la lettre ! Tu lui adresses un clin d’œil avant de mettre @Zed Burgess au défit. Parce que tu t’ennuies déjà. Entre temps, @Gustin Mahoney débarque avec ses grands airs et forcément, ça ne plait pas à tout le monde. Ouais parce qu’il est macho, il aime qu’on le serve ce pacha. Toi, tu te contentes de lui coller ta bière entre les mains parce que tu vas devoir mettre plein de chamallow dans ta bouche donc, tu seras trop occupée pour boire. Si t’aurais pété un câble en temps normal, tu laisses couler parce que c’est Gustin et parce que t’as un truc à exiger toi aussi : Je dors avec toi cette nuit. C’est pas une question. De toute façon, il a une copine, c’est pas comme s’il avait une conquête à ramener sous sa tente alors, ça sera toi. Tu prends des chamallows dans tes mains avant de les mettre un à un dans ta bouche. Il en faut au moins 7 voire 8 si @Hope J.F. Kennedy arrive à battre le record que lui a imposé Zed. Tu en cases déjà dans tes joues. Ça va le faire !
(Andréa Davenport)

you're you need help, you're disrespectful as fuck. you have issues, you don't have any fucking manners. don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Un week-end loin de Boston c'était se qu'il te fallait en ce moment. Bon t'aurais peut-être préféré un week-end avec ta copine, mais un week-end avec les Dudleys c'était tout aussi bien. Tu profitais du feu de camps en faisant griller tes chamallows quand tout le monde commença à dire bonne anniversaire à @Nevada Arnault. Tu te joignais donc à eux pour lui souhaiter également, même si tu ne la connaissais pas plus que ça. "Et du coup, maintenant t'as le droit de boire légalement ??" Un sourire accompagna ta question. La plupart mangeaient des chamallows et commençaient à faire des paris stupides. "Dîtes avant que tout le monde commence à être ivres ont devrait peut-être demander un discours de fin d'année à notre chère présidente @Hope J.F. Kennedy non ??" Étant donné qu'elle quittait Harvard c'était l'occasion ou jamais qu'elle dise se qu'elle ressentait pour les roses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ivresse de vivre, ivresse de se changer les idées et de sombrer dans ses idées noires. Theodora est seule, comme l'agneau au milieu de la bergerie, mais elle ne laissera rien paraître et se la jouera lionne parmi les gazelles. Fusionner la Dudley, elle voyait les Hunger Games ainsi et pas autrement, mais peut-être aussi pour elle le moment de faire un tête à tête avec @Gustin Mahoney qui sera loin de sa chère et tendre. Blondie arrive au feu de camp, elle a mis un mini short en jean, un croc top noir et des sandales types spartiates de la même couleur que son haut. Cheveux aux vent, cheveux détachés elle est magnifique. Un gilet long aux allures de châle orne ses épaules pour ne pas qu'elle attrape froid. Theodora est maligne, elle sait qu'il y aurait de la bière, boisson alcoolisée pour les pauvres et les gueux, alors elle a apporté sa propre bouteille de champagne, qu'elle ne fera pas passer bien entendu. S'approche de @Nevada Arnault et lui dit comme l'oiseau qui passe rapidement près de la fenêtre Joyeux anniversaire. Puisse le sort t'être favorable. après tout il faut rester dans le thème des Hunger Games. Blondie va s'isoler sur un tronc afin d'y poser ses fesses, et regarde les Dudley s'enivrer, elle boit avec classe au goulot de sa bouteille pétillante cherchant sa future proie de la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Etre sociable c'est pas mon délire, mais je me prête au jeu. Je suis assis un peu en hauteur, en silence, à cause de @Andréa Davenport, je me vengerai plus tard mais bref. Je bois une bière, regardant tout le monde arrivé, souhaité un bon anniversaire à @Nevada Arnault mais je ne la connais pas, je vais certainement pas lui souhaiter son anniversaire en vrai. Chacun son côté faux cul mais voilà que @Elinor Bridgerton arrive, me prend le bras alors pour je lui tends une bière Même pas en vrai, je peux pas danser avec ça je tague ma canne sur le côté métallique de ma jambe, venant ensuite lui décapsuler sa bière et elle souhaite elle aussi un bon anniversaire à cette jeune femme. WoW, les gens sont géniaux ici, ils sont tous sympas mais dès qu'ils le peuvent ils se crachent dessus. Et voilà que Madame Pasquier (@Theodora Pasquier) a décidé de se joindre à la fête en plus ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine installé que je taquine déjà @Andréa Davenport en lui donnant l'ordre de me prendre une bière. La présidente @Hope J.F. Kennedy - que j'ai ratatiné à la chasse au loup - me fait une remarque et je me contente de sourire en haussant les épaules. « flemme. » que je réponds simplement. Andréa me donne la bière qu'elle a en main le temps qu'elle se mette des trucs dans la bouche et je la porte directement à mes lèvres. Super, comme ça, quand j'aurais fini la mienne, elle pourra aller nous en chercher deux autres. Mes yeux qui doublent de volume quand elle impose sa présence dans ma tente ce soir. « et en quel honneur ? » certes, ça nous tiendra chaud d'être à deux mais j'ai pas dormi avec une autre fille qu'Orphéa depuis six mois. J'suis pas sur que j'ai le droit en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tous assis autour du feu, j'en profite pour me rouler un joint tranquille. et oui, j'ai pas oublié l'anniversaire de @Nevada Arnault qui en profite pour s'installer à mes côtés. je ne peux pas la repousser éternellement et puis bon, va falloir que je fasse abstraction de ce que j'ai fait, faire bonne figure, quoi. bien sûr, t'as le droit à tout ce que tu veux c'est ton anniversaire. lançais-je en toute innocence en lui adressant un clin d'oeil malicieux, me penchant pour attraper deux verres et lui en tendre l'un d'eux. je comptais bien en profiter après tout. alors ça te fait quel âge? le temps passe vite quand même. j'entends qu'un concours de chamallows a lieu et ce qui me fait surtout tiquer c'est quand j'entends la proposition d'@Andréa Davenport à @Gustin Mahoney. c'est une blague en faites? d'où tu dors avec un mec en couple? elle a un soucis celle-là, vraiment ça me dépasse et si jamais gustin accepte il risque fort de perdre orphéa. qu'il se tienne à carreaux sinon je ne me gênerais pas pour tout balancer parce que c'est l'une de mes meilleures amies et elle ne mérite absolument pas qu'on lui fasse du mal. je veille au grain. ne me mêlant pour l'instant pas de leur conversation. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)