Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhere is she ? - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Where is she ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est pas @Kassidy Malacki qui s'en prend à toi, c'est bien entendu à @Kassim Malacki de t'envoyer une piqûre de rappel sur tes deux ans d'absence. Clairement, c'est en train de te gonfler, mais c'est pas le moment de faire péter une esclandre, vous avez d'autres choses à faire que de vous foutre sur la gueule. De plus, @Adel Malacki pose sa main sur ton épaule, elle qui sent que tu es déjà au bord de l'explosion. T'aurais peut-être dû rester dans la nature, loin de Boston, loin d'ici, loin d'eux, si tout ce que ta présence implique se résume à ça. Tu souffles pour faire redescendre la pression. « Qu'est-ce que j'en savais, qu'il s'était fait buter ? Maman m'a juste demandé de revenir. » Tu passes une main sur ton visage, tu essaies de rassembler tes esprits, trouver la meilleure option. Puis le petit @Keelan Malacki fait son apparition. Il a tellement changé, ton chipmunk. Tu le regardes, t'arrives quand même à sourire un peu. « C'est bon de te revoir, bébé. J'aurai préféré que ça soit différent. » Revenir dans d'autres circonstances, c'était préférable, c'est sur. Kassim parle de ramener les flics, et c'est @Desmond Malacki qui se manifeste dans un refus trop sérieux. Faut penser à tout un tas de solutions. Tous ou presque finissaient par sortir, mais toi, tu faisais le tour du chalet, comme pour marquer une dernière fois les souvenirs dans ton esprit. Parce qu'au fond, tu sais que c'est la dernière fois que vous mettrez les pieds ici. Faut faire cramer le chalet. Les traces de pneus, on peut les dissimuler en suivant un parcours. Putain, quelle merde. Ton esprit s'agite au fur et à mesure, et finalement, t'as besoin de sortir. Tu t'approches de Kassidy et Adel. « Venez, on va faire un tour dehors, ça vous fera du bien. Rester ici c'est pas la meilleure solution, parce qu'on peut plus rien faire. » Laisser la raison prendre le pas sur les émotions et la tension, c'était une solution.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu contrôle plus se que tu dis. T'as juste besoin de laisser sortir tout ça d'une manière ou d'une autre, même si au fond tu sais qu'ils y sont pour rien. @Kehlani Malacki essaie de te remettre à ta place, mais tu es trop énervée pour te laisser faire. "T'as un soucis Keh ?? Parce que clairement fallait pas revenir si c'est le cas." Est-ce que t'es énervée parce qu'elle vous a abandonné pour partir tu ne sais où ?? Oui, un peu sans doute. Sur le moment tu t'en veux un peu d'avoir engueulé @Adel Malacki, elle qui dit jamais rien. Tu devrais sans doute t'excuser mais là dans l'instant présent tu t'en sens pas capable. @Kassim Malacki commence à t'engueuler car tu as touché à tout. Tu lui jette un regard noir avant de prendre le premier truc qui te tombe sous la main pour lui lancer dessus sans vraiment savoir si tu l'atteint ou non. "Je t'emmerde Kassim c'est clair ??!! Si tu voulais pas que je foute la merde t'avais qu'à te démerder tout seul avec ce bordel !!" Ouais parce que de base si vous étiez ici c'était parce que Monsieur Drama vous avais ramené ici. Tu remarque même pas @Keelan Malacki arriver et quand tu le vois tu te demande pourquoi on lui a demandé de venir. Sérieusement, on est pas censé protéger le petit bébé de la famille ?? Tu soupire en le voyant là. Kehlani te suggère alors de sortir prendre l'air. Tu lève les yeux au ciel avant de sortir suivis par tes deux sœurs. Et là tu tombe sur Kassim assis sur les marches de la cabane avec l'air d'aller pas bien du tout. Le voir comme ça te calme instantanément. Tu t'avance timidement et te met à genoux face à lui. "Kass...?? Pardon...je sais que j'aurais pas dû tout toucher...je voulais pas nous rajouter des problèmes..." Tu baisse la tête parce que tu te dis que tu aurais dû réfléchir. Tu sens les larmes qui commencent à couler et tu ne peux pas les empêcher de sortir. C'est un peu trop pour toi là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans quoi tu t'embarques, en partant à trois heures de chez toi ? Tu roules si vite que tu te demandes si la Pontiac va tenir le choc jusqu'à l'arrivée. Tu pourrais presque faire de l'ombre à Vin Diesel à rouler comme ça, mais tu t'en fous, elle a besoin de toi et t'as juré de toujours répondre présente. Tu l'aimes trop pour ne pas lui venir en aide, de toute façon. C'est bien pour ça que ça fait trop longtemps que tu fermes ta gueule et que tu serres les dents. Tu prends la sortie indiquée par ton gps pour te retrouver en plein milieu de la forêt. Bordel, c'est quoi cette embrouille encore ? Tu suis les traces de pneus et arrivée là où sont garés plusieurs véhicules, tu tires ton frein à main dans un nuage de terre ocre et tu coupes le moteur. De toute façon, il n'y a qu'un chemin, et le réseau ne passe pas dans les bois. Autant dire que tu vas un peu à l'aveugle à la recherche de @Kassidy Malacki. Après plusieurs minutes de marche, tu fais face à un chalet, et à plusieurs personnes. Tu reconnais le fameux @Kassim Malacki, mais tu n'as aucune idée de qui sont les autres. Jamais vus. Déjà entendu parler, rien de plus. Tu ne saurais pas dire qui est qui dans tout ce bazar. Crinière brune lâchée, tu avances d'un pas assuré auprès de Kassidy. « J'ai fait aussi vite que j'ai pu. Moins de trois heures, comme promis. » Tu poses ta main sur son épaule, avant de questionner. « Pourquoi j'suis là ? Elle m'a dit que j'pouvais aider. »

#malacki
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ A bloody moon, portending doom
Another cruel day, coming soon
Have to end this, but it's just begun
A final charge, with the rising sun ”

Je refais le film plusieurs fois dans ma tête dans l'espoir qu'il devienne cohérent. Mais malheureusement, je n'ai pas d'autres idées à proposer... Je remonte rapidement dans la bâtisse, demandant aux personnes encore à l'intérieur de sortir.  J'aperçois un nouveau visage dans ma vision périphérique et mes sourcils se froncent. Qui est-elle ? Avait-on vraiment besoin d'un nouveau témoin ici ? Non, certainement pas. Mon regard se tourne vers Kassidy alors que je secouais légèrement la tête d'un air réprobateur. Néanmoins je ne fis aucun commentaire à ce sujet.

- On va masquer ça en accident... Une explosion dû à une bouteille de gaz et un incendie.

Regardant par dessus l'épaule des personnes se trouvant devant moi, on risquait de foutre le feu à la forêt tout entière mais nous n'avions pas d'autres plans actuellement. Et je refusais d'avoir affaire à la police. La bombonne de gaz était assez grosse pour provoquer un incendie mais il allait falloir alimenter le feu pour qu'il prenne une ampleur suffisante. Toute une scène était à mettre en place.

- Ce qu'ils veulent barrer maintenant, allez y...  Mais j'ai besoin de deux personnes pour mettre ça en place...

Le regard toujours sérieux avec une certaine assurance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reste quelques seconde la main appuyée sur cet arbre, reprendre une respiration, un visage qui ne paraissait pas coupable. J’essuis ma bouche avec me manche avant de retourner vers les autres, bras croisé sur le torse je m’appuis sur la rambarde de l’escalier à l’extérieur, près de Kassim. Tendue face aux cris de Kassidy, panique dans le regard quand une personne s’approche, une inconnue que semble connaitre la sœur, merde, c’est qui ça ? Pourquoi elle est là ? Ça ne devait pas rester en famille ? Mes yeux passe d’un visage à l’autre je suis le seul à balisé là ? Oui parce que t’es coupable Keelan. Desmond qui ouvre la bouche, propose une solution, un feu, un accident, putain pourquoi on n'y avait pas pensé avec maman ? Pas assez expérimenté, beaucoup trop pressé de s’en aller, je ne sais pas. Je me redresse, main qui passe derrière la nuque et je fais un pas vers Desmond “Il...Il y’a deux bouteilles d’alcool sous l’évier et euh... des bougies et allumettes dans le petit meuble du salon... je reste avec toi” Est-ce que je ne venais pas de me griller en sachant ce qui se trouvait dans le chalet ? Je ne sais pas, mais j’avais commencé ce carnage, il fallait que je le termine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les choses se font sans moi. On parle mais j'entends pas. En fait, je crois que je suis bien content de ne pas y être venu seul. Enfin, je crois. Les renforts viennent mais je réagis peu. Non, le temps s'est arrêté pour moi. Jamais, je n'aurais cru que j'allais vivre une telle tragédie. J'ai envie de croire au Karma. Pour toutes les bouches cassées, pour tous ces enfants qui ont perdu leur parent. Je paie. Je ne bouge pas de ma place, me contente d'hocher la tête. Faut faire quoi ? J'en sais rien. Je suis pas apte. Non, je me repasse tous ses souvenirs avec les six dans le mobil home. Les rires, les disputes. Ces fractures qui m'ont crevé le coeur alors que je n'en montrais rien. Et nous voilà, reunis. Par une femme. Absente. Pilier qui n'a cessé de vouloir nous voir tous ensemble à la même table. Et quand le miracle se produit, elle n'est pas là. J'ai si mal. Mais je ne moufte pas. Non, pas la peine de gueuler, ça ne l'a fera pas venir. Est-elle entrain de nous regarder, couvrir ses traces ?
(Invité)
Cleo Salazar

Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
Quartier d'habitation / Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
Études / Métier : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
Icon : Where is she ? - Page 3 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Faceclaim : Tati Gabrielle Hobson.
Crédits : awonaa (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Multicomptes : Erza Bennett
Description (1) :
Where is she ? - Page 3 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 Where is she ? - Page 3 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 Where is she ? - Page 3 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

Description (2) :
friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
Where is she ? - Page 3 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

Where is she ? - Page 3 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))

ennemies -
Where is she ? - Page 3 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
Warnings : Incendie, harcèlement, meurtre

RPS : 76
Préférences de jeu
veritas
Cleo Salazar
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
Tout allait trop vite, ça tournait autour de leurs têtes sans un moment de répit, le doute emplissant leurs esprits. Adel ne savait plus vraiment comment agir, l'esprit embrouillé par un trop plein d'informations, qui la percutaient de tous les côtés, ballottée entre l'intérieur de cette maisonnette de l'horreur et de cette grande forêt sombre. Elle n’arrivait pas à savoir quoi faire, quelle était la bonne réaction face à cette situation à laquelle elle ne pensait jamais être confrontée. Maman est une meurtrière. Et pourtant elle ne pouvait lui en vouloir de les laisser avec ce corps sans vie, sanguinolent, sur le dos, elle qui avait tant souffert, comme eux tous, et qui avait eu ce courage d’ôter la vie à cet homme qui avait apporté tellement de malheur, de traumatismes avec lui. Mais les mots de @Desmond Malacki la foudroient sur place. Simuler un incendie ? Adel ne peut se résigner à cette idée, trop dangereuse à son goût. Ils ont déjà perdu leur mère, elle ne voulait pas perdre un frère ou une sœur, aussi égoïstement soit-il. Pourtant elle écoute @Keelan Malacki, hésitant, jusqu’au bout. Ses sourcils se froncent, assombrissant son regard si clair habituellement et elle se décide à entrer dans la petite bâtisse, le pas assuré. Elle ouvre le placard qu’il avait indiqué plus tôt et se saisit des bouteilles qu’elle débouche d’un geste rapide. Et après une grande inspiration, mesurant toutes les conséquences de son geste, vide leur contenu dans l’évier devant elle. Puis, toujours calmement, elle récupère la boîte d’allumettes avant de ressortir. Elle balaie du regard les autres et son regard bleu se fixe sur Desmond. "Il a déjà fait trop de dégâts comme ça sur cette famille pour que je vous laisse agir ainsi. On a pas a risquer notre vie, notre liberté pour cet homme. Alors on va se calmer et trouver une solution rationnelle ici et maintenant, sans s’énerver, sans rien toucher en plus, et surtout sans se crier dessus." Aucune excuse, juste ses mots froids, son ton neutre qui lacèrent le silence. Elle savait que maintenant elle ne pouvait plus faire marche arrière et que ça lui attirerait sûrement les foudres de certains de ses adelphes. Et pourtant, elle se tourne vers @Shannon Dinkley, sur qui l’attention ne s'était pas beaucoup posée depuis son arrivée. Pourtant elle l’avait écouté, et se décidait donc à enfin s’intéresser un peu à sa présence idée. "Un meurtre c’est dans tes cordes ? "
(Cleo Salazar)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regarder les adelphes dans le calme et le silence. Être spectatrice de toute l'agitation, du désarroi de tous en allumant une cigarette. Réfléchir à un plan qui ne touche pas aux environs directs. Ne pas foutre le feu dans la forêt, préserver la nature. Regarder un Kassim éteint, observer une Kassidy qui se calme, une nouvelle personne apparaître. Bordel, vous êtes pas assez dans la merde à sept ? Desmond qui veut tout faire sauter, Keelan qui lui dit où tout trouver, Adel qui part et revient pour ramener tous les adelphes à l'ordre. Tourner en rond. Maman a tué papa. Maman est partie. Maman n'a pas laissé de traces. C'est toi l'adulte responsable, c'est toi et Kassim, Kehlani. C'est nous deux les aînés, c'est à nous de trouver une solution, mais bordel, l'Ours est mentalement plus là et moi, je suis perdue. Pourquoi, Maman ? Pourquoi la dernière image que je garderai de toi date déjà d'il y a deux ans ? Pourquoi tu m'as pas laissé le temps de te voir une dernière fois avant de disparaître dans la nature ? Je vais faire comment, maintenant ? Je suis sensée prendre ta place ? Être le ciment de la famille alors que j'ai pas été capable de tenir des rapports cordiaux avec Kassim toutes ces années ? Alors que même mon gamin, j'ai pas été capable de prendre soin de lui ? L'esprit en ébullition mais tellement vide au fond. « Si Kassidy a ramené une huitième personne, c'est que cette personne sait quoi faire. Je fais confiance à notre soeur. Une explosion ça s'entend. Un feu ça se propage dans la forêt. C'est pas l'idée du siècle. Faut laisser aucune putain de trace. Rayer la cabane de la carte sans que ça se sache. On bûche tout les trucs en bois, la charpente. Tout ce qui est matériel électroménager, on fourre tout à l'arrière de mon van. On fout tout à la déchetterie sous un faux nom, dans le pire des cas. Et pour Lui, je laisse l'invitée vous donner son plan. » Le ton est posé. Tu peux rien proposer de mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A peine arrivée, on te met au parfum. Ca veut faire sauter les lieux, ça donne des plans pour laisser la nature en état, juste faire disparaître cet endroit, et ça te demande si un meurtre était dans tes cordes. Te regard se perd sur l'assemblée. Bordel, ça se voit qu'elle leur a pas dit ce que tu étais avant. « Ouais, c'est dans mes cordes. » Le ton est assuré. « Où est le corps ? » Question simple, pour voir ce que tu peux en faire, dans quel état il se trouve. Eviter de poser trop de question, juste faire ce pour quoi on t'a demandé de venir. Dissimuler un corps, visiblement. Ca a l'air tendu cette histoire. Faut trouver une solution rapide. « Y'a des bêtes sauvages dans le coin ? Des coyotes ou quoi ? Des collines escarpées ? » Feindre une mort naturelle, une chute mortelle, ça semble être une bonne solution. Un règlement de compte par la mafia ? Un gang ? C'est une option de secours. Et dans le pire des cas, il ne restera plus qu'à creuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les visages se font plus clairs. Des personnalités qui s'éveillent. Clairement entendre le mot meurtre dans la bouche d'Adel, je ne l'aurais jamais parié. Mais c'est bien ce qui arrive. Et c'est ce qui me réveille. Je finis enfin par me lever. J'embrasse la tête de Kassidy, parce que je comprenais que ça devait être véritablement dur pour elle. On devient tous les commis de Shannon, à éclater ses ordres. Je fais genre, ça me surprend alors que je le faisais régulièrement avec le gang. L'idée est d'offrir le corp aux animaux sauvages. Ca va être noël pour eux. Chacun.e fait attention à ne pas poser ses empreintes sur le corps. Aucune peine pour ce déchet. Le jeter du haut d'un versant. Et advienne ce qui pourra. Neuf têtes regardant le monstre dévaler et avoir le seul repos qu'il mérite. A mes gouts, c'était déjà de trop pour lui. J'aurais aimé .. Bref, c'est fait de tout façon. Il va quand même falloir s'accorder sur nos versions. La police va forcément nous interroger. Et le chalet, on en fait quoi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)