Invité
est en ligne
Invité
Quand c'est pas @Kassidy Malacki qui s'en prend à toi, c'est bien entendu à @Kassim Malacki de t'envoyer une piqûre de rappel sur tes deux ans d'absence. Clairement, c'est en train de te gonfler, mais c'est pas le moment de faire péter une esclandre, vous avez d'autres choses à faire que de vous foutre sur la gueule. De plus, @Adel Malacki pose sa main sur ton épaule, elle qui sent que tu es déjà au bord de l'explosion. T'aurais peut-être dû rester dans la nature, loin de Boston, loin d'ici, loin d'eux, si tout ce que ta présence implique se résume à ça. Tu souffles pour faire redescendre la pression. « Qu'est-ce que j'en savais, qu'il s'était fait buter ? Maman m'a juste demandé de revenir. » Tu passes une main sur ton visage, tu essaies de rassembler tes esprits, trouver la meilleure option. Puis le petit @Keelan Malacki fait son apparition. Il a tellement changé, ton chipmunk. Tu le regardes, t'arrives quand même à sourire un peu. « C'est bon de te revoir, bébé. J'aurai préféré que ça soit différent. » Revenir dans d'autres circonstances, c'était préférable, c'est sur. Kassim parle de ramener les flics, et c'est @Desmond Malacki qui se manifeste dans un refus trop sérieux. Faut penser à tout un tas de solutions. Tous ou presque finissaient par sortir, mais toi, tu faisais le tour du chalet, comme pour marquer une dernière fois les souvenirs dans ton esprit. Parce qu'au fond, tu sais que c'est la dernière fois que vous mettrez les pieds ici. Faut faire cramer le chalet. Les traces de pneus, on peut les dissimuler en suivant un parcours. Putain, quelle merde. Ton esprit s'agite au fur et à mesure, et finalement, t'as besoin de sortir. Tu t'approches de Kassidy et Adel. « Venez, on va faire un tour dehors, ça vous fera du bien. Rester ici c'est pas la meilleure solution, parce qu'on peut plus rien faire. » Laisser la raison prendre le pas sur les émotions et la tension, c'était une solution.
(Invité)