Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhere is she ? - Page 2
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Where is she ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je ne sais pas quoi faire. Je reste planté là. J’ai l’habitude de voir des cadavres, d’en deplacer et meme de passer de la Vie au trépas. Mais quand ca se pointe dans ma famille, le cerveau ne tourne plus. On aurait pu s’en aller. Laisser à notre mere se cacher. Qui sait, elle l’est deja. Hawai ? On aurait pu quitter ici. Mais deja il y a nos traces de pas et Kassbis qui vient littéralement de marquer notre présence. On aurait pu tout brûler. J’aurais pu maquiller en une vengeance passionnelle et les enfants ne savent rien. On aurait pu. Mais les empreintes ne disparaissent jamais totalement. Je l’entends hurler. Je l’entends mais je bouge pas. J’avais juste envie de lui dire que la prochaine etait son epouse. Avec ou sans elle. J’espere qu’en voyant sa mere avoir les couilles d’eteindre son bourreau, Kassidy en fera de meme. Que ce declic arrive. Que notre pere ne risque pas la perpétuité ou pire ... pour rien. Voix qui me sort de ma torpeur. Desmond qui me questionne et je hausse les epaules. Comment passer d’une mere aimante a une femme tortionnaire ? Toujours se mefier des femmes. Je bouge enfin, regardant toute ma famille. Je secoue la tete, complètement sonné. « On va devoir appeler les flics. Il y a nos traces partout. On ne peut plus feindre l’ignorance. On va prier tres fort pour que Maman ait quitté le pays et soit bien cachée. Nous sommes innocents apres tout. » C’est deja un bon point pour chacun.e d’entre nous. « Je suis désolé de vous embarquer ici. J’aurais dû faire ca, tout seul et suivre mes angoisses comme un grand. Je sais pas ce qu’il va se passer, à present. » J’aurais pu leur dire a quel point je les aimais si fort. Meme Az et sa canne. Mais ... Je crois que ca allait être de trop. « Quand les flics viendront vous interroger, ne leur cachait rien. Sauf si c’est illegale. Et dites que c’est moi qui vous ai obligé de venir. Et s’ils se demandent pourquoi on a mis autant de temps a les appeler, dites que vous etes sous le choc. S’ils sous entendent qu’on a fait trainer les choses pour faire gagner du temps a Maman, vous demandez a avoir un avocat. Et vous ne dites plus rien. Réfléchissez bien a chaque mot. Tout ce que vous dirait sera retenu contre vous. Etes vous ok avec le plan ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vendredi de merde  

Je vois le téléphone de maman dans l'évier, je finis par soupirer, venant littéralement fermer les yeux alors que c'est débile mais trop tard. J'entends les hurlements de Kassidy, j'entends les paroles de Adel mais je reste bloquer sur une photo, clairement, la seule photo de nous tous où tous les enfants sont réunis. Voilà que je décidé d'avancer pour rejoindre tout le monde et je vois enfin la chambre, je la fixe, je regarde chaque partie de la chambre, chaque élément qui pourrait innocenter maman. Mais la seule chose que j'ose sortir c'est Tu aurais du le tuer avant que cela n'arrive Oui tu parles à Kassim parce que son plan est merdique et je finis par soupirer pour quitter la maison de campagne. Hors de question de rester avec le vieux, j'ai déjà tout fait pour l'échapper quand il était vivant alors mort, je reste pas une seconde de plus. Je regarde Kassidy, et Adel puis je commence à marcher vers la voiture. Je supporte pas de savoir maman dans cet état, qu'elle a pu encore une fois prendre à cause de nous et qu'elle sait lâcher sur ce type à ce point là. Je n'ose même imaginer l'état dans lequel elle est et je veux la retrouver maintenant en fait ...

@Kassim Malacki @Adel Malacki @Desmond Malacki @Kassidy Malacki :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message intriguant, tu cherches à joindre la mère. Rien. Tu sens un vent de panique au creux de ton ventre, comme un mauvais pressentiment. Géolocalisation du dernier message, la maison de la forêt. Ça pue, cette histoire. T'as déjà toutes tes affaires dans ton vieux van, prête à partir. Quitter cette vie de bohème pour retourner auprès des tiens, ou peut-être de ce qu'il en reste. Quand tu arrives sur place, après de longues heures de route, tu vois déjà les voitures de ta fratrie. Mauvais pressentiment qui se consolide. Tu soupires et tu quittes finalement l'habitacle pour suivre les pas dans la forêt jusqu'à la maison. Tu croises la route d'@Azraël Z. Malacki visiblement dans un état second. Tu te déportes hors de son champs de vision pour contourner une prise de tête immédiate. Tu passes par derrière et tu découvres @Adel Malacki et @Kassidy Malacki, derrière la porte close de la chambre. Cheveu sur la soupe. Tu oses tout de même ouvrir la bouche. « Bordel, il s'passe quoi ici ? Pourquoi maman m'a dit de rentrer ? Pourquoi vous êtes tous les trois dans cet état ? » Tes yeux se maintiennent sur la porte fermée. Les voix de @Kassim Malacki et @Desmond Malacki se font entendre de l'autre côté. Tu tires sur ta manche et tu l'ouvres, prise par l'odeur nauséabonde qui en sort. Regard sur le mur, puis sur le père, mort. « Oh. Putain. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sens des bras qui te sorte de la chambre et tu essais de te débattre comme tu peux avec ton poids plume. "Lâche moi !! LACHE MOI !!" Tu parviens à sortir des bras de ta sœur, tu t'éloigne d'elle et tu attrape ton téléphone, le temps d'envoyer des messages à @Shannon Dinkley pour lui dire de venir, parce qu'elle elle sera quoi faire. Elle pourra vous aider. Tu remarque alors que ta sœur ainée vient d'arriver. Et même si au fond de toi tu sais qu'ils y sont pour rien t'as besoin de sortir se qu'il te reste de colère contre eux, même s'ils le méritent pas et que tu es en colère contre toi même. "Tiens tu t'es souvenu que t'avais une famille toi ?? Fallait pas te sentir concernée surtout hein. (@Kehlani Malacki) Et toi arrête de nous donner des ordres on dirait papa, t'as rien à dire on est plus des gamins.(@Kassim Malacki) Et l'autre là qui préfère se planquer dans la voiture, plutôt que d'essayer de trouver une solution, mais non monsieur est bien trop au dessus de nous pour faire quelque chose.(@Azraël Z. Malacki) Et toi sérieux pour une fois tu pourrais pas ouvrir un peu ta gueule plutôt que d'être sympa avec tout le monde ??(@Adel Malacki) Et pour finir le dernier avec ses questions à la con. Tu crois qu'il s'est fait ça tout seul ??!!(@Desmond Malacki)" T'as probablement jamais été aussi méchante de toute ta vie, c'est comme si c'était pas toi qui parlait. Enfin si c'est toi, mais c'est pas la Kassidy habituelle qui dis tout ça, c'est celle qui est blessée, parce que sa mère vient de faire un truc qu'elle sera sans doute jamais capable de faire, parce que sa mère a été plus courageuse qu'elle et qu'elle lui en veut pour ça. De lui rappeler qu'elle n'est pas aussi courageuse, qu'elle n'est pas comme elle. Tes larmes continuent de couler tandis que t'as l'impression que l'air te manque de plus en plus pour respirer correctement. T'es en train de faire une crise de panique et pourtant tout se que t'as envie de faire c'est continuer à évacuer ta colère envers toi même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'as à peine foutu les pieds dans la maison que c'est le chaos. Plus de deux ans loin d'eux et presque rien n'a changé, si ce n'est l'état hystérique de @Kassidy Malacki, qui envoie des missiles à toute la fratrie. Tu l'écoutes, tu sens que t'as le sang qui s'agite dans ton corps, que t'as envie de répliquer avec virulence, mais elle n'a pas spécialement tort. T'as pas été là pour eux, alors qu'ils en avaient peut-être besoin. Qu'elle s'en prenne à toi, tu peux le laisser passer, c'est pas un problème. Mais quand elle s'attaque à @Adel Malacki t'as envie de lui sauter à la gorge pour lui coller une droite et qu'elle se calme. « Quel accueil chaleureux. Par contre, détends-toi, on y est pour rien, alors ta crise d'hystérie, tu la passes sur qui tu veux, mais pas sur nous, pigé ? » Ton regard devient mauvais, et t'as pas forcément envie que ça dégénère encore plus. La tension est déjà assez palpable comme ça. Sans t'adresser à @Kassim Malacki, tu regardes @Desmond Malacki. « On fait quoi, maintenant ? On va pas l'enterrer dans la forêt, quand même.. » Dans quel merdier tu t'es foutue en revenant, putain ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais tranquillement dans ton salon, devant une émission que tu suivais à moitié quand ton téléphone émet une vibration. Kassidy. Son état émotionnel au travers des messages n'augure rien de bon. Elle te dit qu'elle est à trois heures environ de Boston, dans une maison dans la forêt, quelque chose comme ça. Elle t'envoie l'adresse exacte et tu n'hésites pas un seul instant avant de sauter dans ta voiture, roulant sans doute trop vite pour lui venir en aide. C'était sans doute bizarre de devoir rencontrer sa fratrie comme ça, même si t'as déjà eu une discussion avec son frère aîné Kassim. Une cigarette se coince entre tes lèvres alors que tu files sur l'autoroute. Tu crains le pire, au fond de toi, tu te demandes même ce que tu vas faire une fois sur place, en dehors du fait que tu feras de ton mieux pour apaiser ton amante. Cacher la nature réelle de votre relation, sans doute, puisqu'ils doivent savoir qu'elle est mariée. Tu seras juste l'amie sur qui on peut compter, l'âme rassurante. Plus qu'une heure et quart de route. Faut que tu lèves un peu le pied, t'es pas dans Fast and Furious, bordel.

hj:
(Invité)
Cleo Salazar

Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
Quartier d'habitation / Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
Études / Métier : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
Icon : Where is she ? - Page 2 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Faceclaim : Tati Gabrielle Hobson.
Crédits : awonaa (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Multicomptes : Erza Bennett
Description (1) :
Where is she ? - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 Where is she ? - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 Where is she ? - Page 2 Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

Description (2) :
friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
Where is she ? - Page 2 C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

Where is she ? - Page 2 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))

ennemies -
Where is she ? - Page 2 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
Warnings : Incendie, harcèlement, meurtre

RPS : 76
Préférences de jeu
veritas
Cleo Salazar
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
L'odeur métallique du sang emplit la mémoire d'Adel, une odeur qui marque les esprits, même des années après. Elle entend à peine les hurlements de sa cadette lui sommant de la lâcher mais elle la libère de cette emprise, comprenant qu'elle n'y changerait rien de toute façon. Elle reste là, immobile dans le chemin, stoïque. Jusqu’à l’entrée de @Kehlani Malacki, jusqu’à la fureure de @Kassidy Malacki, venant briser le silence dans cette petite maisonnée qui aurait pu constituer un cadre idyllique, sans ce corps gisant sur ce lit, sans cette odeur qui prenait à la gorge, sans ce rouge qui colorait cette chambre. Adel serre les poings, serre les dents aux mots de Kassidy, mais elle a conscience que réagir ne changera rien, que cette situation est assez stressante pour tout le monde. Alors, elle n’ajoute aucun mot et pose une main sur l’épaule de Kehlani, sentant sa tension suite aux mots sanglants de Kassidy lui faisant signe de laisser faire. Adel jette un coup d’oeil dans cette pièce avant de regarder les autres. "L’enterrer c’est pas vraiment une option envisageable, on pourra jamais nettoyer tout ce sang ? " Elle se tourne vers chacun d’entres eux, pour savoir s’ils avaient un plan.

@Kehlani Malacki @Kassim Malacki @Kassidy Malacki" @Desmond Malacki
(Cleo Salazar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Donc @Kehlani Malacki tu as besoin qu’on bute ton pere pour que tu rentres. Si j’avais su, je l’aurais fait moi-même. » C’est tout ce que je trouve à redire quand j’aperçois sa frimousse. « Le spectacle est fini, tu peux recommen … » Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que Kassidy explose. Je le regarde nous asperger de sa diatribe verbale. Meme Adel. Alors que c’est la plus saine d’entre nous. Je finis par hausser les epaules. Si elle ouvrait sa gueule sur sa femme aussi, elle en mangerait peut-être pas des coups. Ta gueule Kas’ de la merde que tu dis là. L’épouse est la prochaine, c’est certain. « Et je viens de vous le dire le plan. On touche a rien. Et on appelle les flics. On est innocents. Ca s’arrete là. » Et pourtant, je suis incapable d’appeler. « En plus Kass tornado à toucher à tout, donc c’est mort pour feindre l’ignorance. » Ca l’etait dès que les roues des voitures avaient foulé la forêt.

J’ose enfin bouger de la chambre. Quitter la maison du cauchemar. Je m’assoie sur les marches. J’en dit rien mais merde, la mere est partie. Et je sais pas comment je vais faire pour vivre à present. L’univers s’effondre. Tete entre mes jambes, demeurer un roc quand le coeur pleure. J’ai rien vu venir. Et je culpabilise. Moi qui tant de fois serrer la mâchoire, sous les coups. Eviter la maison quand il etait là. Insister à la faire divorcer - ce qui n’aurait pas totalement réglé le problème, j’avais faiblis. Le tueur que je suis, ce malfrat a la con n’avait pas su proteger la personne la plus importante de sa Vie. Je ferme les yeux, contenant les larmes au mieux. Hors de question de craquer devant eux. Pour une fois, je me sens comme le gosse rentrant chez lui, apres s’etre fait moquer. Ce gosse qui avait peur de sortir alors qu’il depassait tout le monde. Retrouver sa mere, a chaque sortie. J’ai tellement mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Message reçu dans la conversation de groupe, je suis resté bloqué, littéralement, je l’ai relu plusieurs fois pour être sûr, je n’ai pas répondu tout de suite, mais au vu de l’insistance j’ai fini par me bouger. Tenter d’être normal, ne rien laisser paraitre. Douche rapide, parce que ça faisait quarante-huit heure que je n’avais pas bougé de ses quatre murs, que je n’avais pas décollé du lit, terreur nocturne, terreur tout court. Message rapide avant de partir pour dire que j’arrive. J’enfourche ma moto et je serais prêt à prier pour que celle-ci ne démarre pas, histoire d’avoir une bonne excuse. Je finis par arriver, le cœur qui va sortir de la cage thoracique, faut que je me calme vraiment. Je me gare vers les voitures, je souffle un coup avant de retirer mon casque et me diriger vers la maison. Plus je me rapproche et moins mes jambes me portent, je voudrais m’écrouler, là maintenant m’évanouir pour ne pas avoir à les affronter. Je m’arrête, m’appuis à un arbre pendant que je ne suis pas dans leur champ de vision, dernier souffle avant de me lancer dans l’arène. J’entends les cris, je reconnais la voix de Kassidy et la culpabilité me prend aux tripes. Je m’arrête devant la maison, souffle une nouvelle fois et je rentre, mains tremblantes, mains blessés par les coups que j’avais donné y’a deux jours, que je tente de dissimuler. Je rentre dans la chambre, odeur qui me brules la gorge, la première chose qui attire mon regard ce n’est pas la vision du paternel que je connaissais déjà de toute façon, mais c'est sur @Kehlani Malacki que mon regard se porte “Keh...” dis je dans un murmure, dans d'autre circonstance je l'aurais prise dans mes bras... mes yeux se porte sur chaque membre de la fratrie Je voudrais parler, mais la boule dans ma gorge qui se forme m’en empêche. Ils sont perdus, ils ne savent pas ce qui s'est passé... je tourne enfin les yeux sur le corps inerte sur le lit, tandis que @Kassim Malacki sors de la maison.. ma main se pose du mon ventre, je m’appuie contre un mur, seconde main qui monte jusqu’à ma bouche et je sors en courant bousculant sans le vouloir le grand frère sur les marches, je vais m’appuyer contre un arbre un peu plus loin vomir toutes mes tripes... C'est maman qui a fait ça, c’est maman et moi qui avons fait ça... j’ai commencé, elle a terminé et eux ne savent rien et moi je ne peux rien leur dire.    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ A bloody moon, portending doom
Another cruel day, coming soon
Have to end this, but it's just begun
A final charge, with the rising sun ”

Ca tirait à balles réelles aujourd'hui mais pouvait-on réellement lui en vouloir vu la scène qui était devant nos yeux...? Regardant tour à tour les gens dans la pièce, mon visage se décompose en entendant la suggestion de Kassim. Les flics ? Il en était hors de question. Je fis instinctivement un pas en arrière.

- Non, on laisse les flics en dehors de ça ou je me casse.

Et on pouvait entendre dans mon intonation que j'étais des plus sérieux. Terminé, le Desmond qui semble prendre les choses à la légère, je ne rigolais avec ce point là. Tournant à nouveau la tête vers ce qu'il restait de mon père, je me mis à réfléchir rapidement. Il fallait trouver une solution et vite.

Il ne réalisa même pas que c'était irréaliste de voir Kehlani ici présente avec eux.

Mon regard se mit à vagabonder sur la structure qui se trouvait autour de nous et j'avançais vers la fenêtre pour regarder ce qu'il y avait autour.  

- Ne touchez à rien...

Glissant les mains dans mes poches, je sortis à l'extérieur pour faire le tour de bâtisse, ne me concentrant que sur ma tache. Un début de solution semblait se dessiner dans mon esprit mais le plus dur serait probablement de la faire accepter aux autres. C'était le problème d'être aussi nombreux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)