Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhere is she ?
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Where is she ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Kassidy Malacki @Desmond Malacki @Dela Malacki @Azraël Z. Malacki | Vendredi 14 Mai - 21h00 | Téléphone qui vibre. Message intriguant. Visage livide. Pensees qui se brouillent. Coeur en panique. Delaisser la belle @Charlotte Sherwood alors que le week-end semblait être délicieux. Prevenir les freres et soeurs. Se montrer raisonnable pour une fois. Localiser le telephone. L’envoyer aux adelphes. S’organiser pour partir. L’ainé est trop calme. Alors qu’il renifle le drame. Deux voitures pour y aller. Trois heures de route. Le silence se fait durant le trajet. Quitter les grandes routes pour se retrouver dans une foret. « Le signal s’arrete ici. »  A quelques metres d’une maison non visible de la position de la famille.

Mama Malacki:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
14 mai

Vendredi de merde

Qu'est que je fous ici ? Moi handicapé jusqu'au os, je suis face à une sérieuse prise de conscience, et j'en soupire en faire. Je passe ma main sur mon visage, tout cela est débile, je suis en voiture avec mon frère et je réfléchis une seconde à cette réaction démesurée. Oui, c'est totalement démesurée, je soupire alors que nous arrivons à une forêt, je fronce les sourcils en sortant de la voiture. Je fixe autour de moi, je regarde réellement partout et je soupire. La terre est dure, donc la canne ne s'enfoncera pas, je la tiens toujours au cas où avec une main gantée. Quelle idée d'être là. Je sais pas pourquoi on est là .. Je viens passer ma main dans mes cheveux, venant avancer, simplement derrière Kassim déterminé comme jamais. Pour un mec qui est pas très famille, ça se voit qu'il est inquiet.

@Kassim Malacki @Dela Malacki @Desmond Malacki @Kassidy Malacki :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sérieusement quand t'avais eu le message de ton frère t'avais fortement hésité à répondre. Comme d'habitude, Monsieur @Kassim Malacki a décidé de jouer les drama queen en vous embarquant tous en voiture. T'as prévenu direct que tu conduisais pas. Déjà que tu venais il fallait pas trop t'en demander non plus hein. Finalement après un trajet qui te paraît interminable vous arrivez enfin...dans une forêt. Sérieusement ?? Tout ça pour ça ?? Tu descend de voiture en poussant un soupir avant de te tourner vers @Azraël Z. Malacki qui se demande se qu'il fou ici. "J'avoue que si Monsieur Mélodrame pouvait nous donner des indices sur le pourquoi de notre venu, ça serait plutôt sympa." T'étais d'assez mauvaise humeur tu devais l'avouer.

@Desmond Malacki, @Adel Malacki, @Dela Malacki
(Invité)
Cleo Salazar

Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
Quartier d'habitation / Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
Études / Métier : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
Icon : Where is she ? 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Faceclaim : Tati Gabrielle Hobson.
Crédits : awonaa (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Multicomptes : Erza Bennett
Description (1) :
Where is she ? Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 Where is she ? Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 Where is she ? Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

Description (2) :
friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
Where is she ? C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

Where is she ? 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))

ennemies -
Where is she ? 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
Warnings : Incendie, harcèlement, meurtre

RPS : 76
Préférences de jeu
veritas
Cleo Salazar
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
Adel avait eu une semaine sans repos, à courir entre l'achèvement de ses derniers rendus de la semaine prochaine et son job du moment. Elle qui pensait qu'elle allait enfin pouvoir souffler un peu ce week-end, la voilà embarquée par @Kassim Malacki avec le reste de la fratrie, sans vraiment savoir pourquoi, en dehors du fait que visiblement ça concernait leur mère. Alors elle avait suivi, avec sa vielle Ford, son frère pendant 3 heures qui lui avaient paru être le double, jusqu'à ce qu'ils arrivent finalement dans un forêt. Adel descend de la voiture et range ses clef dans la poche de son jean. Elle se rapproche de @Azraël Z. Malacki et de @Kassidy Malacki. D'après ce qu'ils racontaient, tous n'avaient pas été mis au courant par l'aîné. Elle posa sa main sur l'épaule de Kassidy, comme pour la calmer, en attendant que Kassim explique leur présence à tous ici. "Par contre Kassim, cette forêt est immense... Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... " souffle-t-elle à son attention.

@Desmond Malacki & @Dela Malacki
(Cleo Salazar)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ A bloody moon, portending doom
Another cruel day, coming soon
Have to end this, but it's just begun
A final charge, with the rising sun ”

Conduire n'avait jamais été un problème, bien au contraire, mais aujourd'hui on ne me l'avait pas demandé. J'étais monté dans la voiture d'Adel, m'installant à la place du mort, le front contre la vitre observant les ombres danser sur les vitres. J'étais silencieux, je réfléchissais dans un calme surréaliste.

Lorsque finalement nous arrivâmes à bon port, je descendis de la voiture pour m'installer sur le capot, observant les autres tour à tour. Il y avait une certaine tension dans l'air, c'était toujours plus ou moins le cas lorsque nous étions tous réunis mais les cachoteries ne faisaient d'exacerber la situation. Enfonçant la main dans ma poche, j'en sortis un briquet dont je faisais tourner la roulette en attendant la suite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : scene gore

Tout le monde chouine comme toujours d’ailleurs. Alors je sors mon téléphone pour lire le message à haute voix. Il se pourrait que j’ai légèrement oublié de leur transmettre. « En presque 40 ans d’existence, j’ai eu droit à « laisse les petits tranquille, et fais ta Vie » alors excusez moi de me questionner. Le signal de son téléphone s’arrête ici. Et je connais cet endroit. On y est venu deux fois. Y’a une maison pas loin. Cette fois, je prefere etre encore plus parano. » et j’insiste sur encore plus. Ma mere m’a toujours dit que j’étais dans l’abus. Alors ce message ne lui ressemble pas.  « Az’ meme si tu es pénible, je peux te porter. Ca evitera de salir ta canne. » J’accepte qu’il fasse souffrir mes tympans. « Si tout va bien, je me mele plus de votre vie. Pendant un mois. » On va pas trop en offrir. « En route. » Marcher durant une quinzaine de minutes, ecartant feuillage, montant et descendant les sillages. Entre les raleries que j’entends. Rien. A. Foutre. On quittera pas tant que je sais pas. Ils vont me maudire si on surprend les darons. Ca me donne la gerbe. Enfin on arrive. Une maison en bois. Un refuge de l’enfance. Une pause de quelques minutes pour reprendre mon souffle. Je fais le tour, porte arrière ouverte. En soi, ils sont seuls au monde, aucune raison de verrouiller. J’entre. Parquet qui grince. J’appelle la madre. Silence. Personne dans le salon ni dans la cuisine. Tout est trop propre pour des gens qui font leur meilleur vie. Je reste devant la chambre. J’allais y poser ma main. Reflexe de malfrats, j’ouvre avec mon coude. Odeur infame qui me prend aux narines. Je plaque mon avant bras sur mon nez. Scene d’honneur. Je me liquefie. Ils étaient malheureusement pas entrain de baiser là. Enfin si, un. Attaché. Eventré. Egorgé. Du sang partout. Et un « ca suffit » ecrit sur le mur. Je recule de quelques pas. « SURTOUT VOUS TOUCHEZ A RIEN. QUE AVEC VOTRE MANCHE. » et maintenant, je fais quoi ? J’appelle notre mere mais le numéro n’est plus attribué. Ma première pensée va à Kass’ et je la cherche du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Vendredi de merde  

Kassidylâche une remarque ou un rire aurait pu sortir de ma bouche mais pourtant, il n'y a qu'un simple léger rictus. Oui avec ma famille, je ne suis pas sans émotions et sans sentiments, mais c'est bizarre, je ne sais pas quoi en penser de cette soudaine sortie en forêt. Je soupire fortement, venant à regarder Kassim qi comme à son habitude marchait trop vite pour moi. Je laisse les gens devant moi, venant littéralement souffler une nouvelle fois, ils avancent mais ils pensent jamais à moi. Enfin jusqu'à ce que j'entends les paroles de Kassim Kass, en vrai même si t'es un casse couille, j'accepte ton aide dis-je alors qu'il décide de me porter, je tiens ma canne pour me tenir à lui et j'arrive enfin à la hauteur de mes frères et soeurs. Mon regard se pose un peu partout, c'est sympa par là mais je m'en rappelle plus exactement où j'ai déjà vu quelque part. Kassim me dépose par terre, juste avant de rentrer et je reprendre ma marche un peu de l'extérieur, c'est silencieux trop silencieux Y'a pas un bruit, j'aime pas ça Maman, elle a toujours hurlé pour me protéger, ou pour protéger le dernier, elle a toujours fait en sorte de prendre les coups pour éviter que l'on soit jugé à l'école. Mais honnêtement, ne pas avoir un bruit, c'était bizarre. J'avance dans la maison, c'est propre, magnifiquement bien rangé, je fronce les sourcils, je regarde, j'observe encore avant d'entendre Kassim hurler. Je ferme les yeux. Fais chierlâchais-je à moi même. Je bouge pas d'un pouce, et j'ajoute Le téléphone de maman est détruit ici Kass en mille morceau dans l'évier, le seul truc qui gâche la parfaite petite maison dans les bois. Mais honnêtement, je ne veux pas aller voir dans la chambre ce qu'il a trouvé, j'aimerai éviter de vomir mon petit déjeuné.

@Kassim Malacki @Dela Malacki @Desmond Malacki @Kassidy Malacki :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW : violence, colère

Tu ne peux pas t'empêcher de lever les yeux au ciel quand tu vois le mélodrame que ton frère aîné vous fais. Non, mais sérieux un jour il allait finir par faire une syncope à force de paniquer comme ça. Enfin bon, en général le mieux dans ce genre de cas c'est toujours de le laisser faire, sinon, ça s'arrête jamais. Vous vous dirigez donc tous jusqu'à la cabane, toi marmonnant qu'on a pas idée d'être aussi parano. Et puis soudain Kassim balance que s'il a tort il se mêle plus de vos vie pendant un mois. Immédiatement, tu relève la tête. "Sérieux ??!! Tu pouvais pas le dire plus tôt ?? Allez on se bouge là !!" Tu accélère le pas, histoire de montrer au plus vite à ton aîné qu'il faut qu'il arrête avec ces conneries. Vous rentrez dans la cabane et là...rien. Ni père, ni mère. Tu lève les yeux au ciel. Tu commence à regarder à droite et à gauche histoire de voir si vous trouvez un truc sur l'endroit où peut-être votre mère. Et puis soudain ton frangin qui hurle de toucher à rien te faisant sursauter comme pas possible. Tu t'apprête à l'engueuler comme pas possible mais l'odeur qui te parviens te fais comprendre que quelque chose ne va pas. Pendant un instant tu pense que c'est ta mère. Mais au vu de la réaction de Kassim et Azraël tu comprend que c'est pas ta mère, mais ton père. Tu t'approche de la chambre et tu pousse carrément Kassim pour pouvoir passer. Et là tu t'arrête devant la scène. Ton père est là. Mort. Et tout porte à croire que c'est ta mère qui l'a tué. Ta mère a tué ton père. Elle a tué la personne qui faisait de sa vie un enfer. T'es comme dans un état second. Tu t'approche encore tu veux être sûr de se que tu vois. Une photo retournée sur la table de nuit attire ton attention et lorsque tu la retourne tu vois les visages souriants de tes parents. Comme s'ils étaient heureux. Mais tu sais que se n'est pas le cas. Et là tu craque. Tu envois la photo contre l'un des murs de la chambre avant de hurler. "J'espère que t'as souffert !! J'espère que t'es mort lentement et que t'as eu mal. Tu méritais que ça. Je te déteste, je te hais !! T'es qu'un connard !!" Tu continue de hurler, attrapant tous les objets qui te passe sous la main pour les lancer au hasard, tu sais même pas se que tu prends, mais tu t'en fou. T'as besoin d'extérioriser ta colère.

@Kassim Malacki @Desmond Malacki @Adel Malacki @Azraël Z. Malacki @Dela Malacki
(Invité)
Cleo Salazar

Lieu de naissance : la Nouvelle-Orléans.
Quartier d'habitation / Colocation : la Dudley, dans une petite chambre cosy.
Situation sentimentale : Le cœur meurtris alors que les sentiments persistent
Études / Métier : PhD en sciences environnementales et ingénieurie et cuisinière au Sun Rock
Pseudo & Pronom(s) IRL : BlueAngel/Eline (she/her)
Icon : Where is she ? 13a96337c7d488055d26d66535ef4c5a7bf74a01
Faceclaim : Tati Gabrielle Hobson.
Crédits : awonaa (avatar), salvia (profil) the100icons + ico-ns (icons profil)
Multicomptes : Erza Bennett
Description (1) :
Where is she ? Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo1_250 Where is she ? Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo3_250 Where is she ? Tumblr_pr1ygjg7R31wfbf4xo2_250
c l e o - s a l a z a r
◜ Stars, hides your fires, let not light see me black and deep desires◞

p e r s o n a l i t y / utopia
Jeune femme responsable, Cleo a toujours pris très à cœur ses engagements, luttant sans relâche pour les causes qu’elle soutient. Enfant brillante, toujours soutenue par ses parents, quoi qu’elle fasse, quoi qu’il lui arrive, presque enfant parfaite pour ces parents qui se sont sacrifiés pour leurs deux filles. Et Cleo leur a toujours rendu, en se montrant travailleuse et courageuse. Toujours un brin curieuse, quand il s’agit de nouvelles rencontres, ou de nouveaux intérêts, elle déborde de passion. Mais ces derniers mois lui ont appris à s’adoucir , tout en gardant sa franchise habituelle, plus sensible, plus à l’écoute aussi peut-être. Maintenant plus utopiste, se laissant aller à la rêverie, elle ne compte plus se laisser abattre et veut continuer à aller de l’avant.

a n e c d o t e s / enthusiast
✰ anecdote une Cleo a grandi à la Nouvelle-Orléans avec un père américain et une mère coréenne. ✰ anecdote deux Elle a une petite soeur qui lui a lancé le défi de devenir cheerleader. Depuis, elle a toujours fait partie d’une équipe. ✰ anecdote trois Elle parle plusieurs langues : l’anglais et le coréen mais aussi le français et le chinois qu’elle a appris à l’école. ✰ anecdote quatre Elle a le permis mais ne conduit jamais car elle se considère comme un vrai danger public. Alors elle préfère se déplacer à vélo. ✰ anecdote cinq Elle a été accusée d’un meurtre en septembre 2020 juste avant que le logement qu’elle occupait soit incendié. Elle se remet tout juste de cette période difficile et préfère rester évasive à ce sujet. ✰ anecdote six Elle a quitté Boston en mai 2021, juste après les résultats des examens pour rejoindre ses parents à la Nouvelle-Orléans. ✰ anecdote sept Cleo a finalement atterri à Séoul en Corée du Sud pour le mariage d’un de ses cousins avant d’y décrocher un stage dans une entreprise, qui s’est achevé début novembre 2021 et qui a signé son retour à Boston.

Description (2) :
friendship never end - Maeghan ((childhood friend in NOLA)) Joyce ((friend)) Grace ((friend and cheerleader)) Lukas ((friend with same interests))
Where is she ? C118fd5c8b91de9c8e2ddb2a580fb3a827ad6a2a

Where is she ? 367f32846772ef1128b6e9899b7c07210e7903c0
love is the quality - Kahena ((ex girlfriend)) Alistair (PNJ) ((ex boyfriend)) Misa (PNJ) ((ex girlfriend))

ennemies -
Where is she ? 82aa052f77539c60d917948fe4d2b5a796dd345b

RPS en cours : Millie - TG Pfo - Stevie - Bal
Warnings : Incendie, harcèlement, meurtre

RPS : 76
Préférences de jeu
veritas
Cleo Salazar
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t140913-cleo-salazar-tati-gabrielle-hobsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170531-cleo-salazar-repertoire-rps#8252168Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155486-cleo-salazar-fiche-de-liens#6936040Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155476-meetsachussets-eko_cleo#6935499
Kassim les fait s'enfoncer dans le bois, leur indiquant qu'une petite maison s'y trouvait, dans laquelle ils avaient mis les pieds quelques fois. Adel n'en avait aucun souvenir, peut-être était-elle trop jeune lors de leur dernier séjour ou avait-elle occulté ces souvenirs lointains.
La maison était silencieuse, immobile comme si le temps n'avait aucun effet sur elle au milieu de cette nature sonore. Kassim pousse la porte arrière, qui s'ouvre sans aucune résistance, dévoilant un intérieur propre et ordonné, comme si personne n'y avait mis les pieds. Adel s'avança dans la pièce jusqu'à la porte que Kassim déverrouilla, dévoilant une scène d'horreur. Elle se tétanisa à cette vue. Aucun bruit ne sortit de sa bouche, se contentant de fixer le tableau sanglant face à elle. L'odeur avait empli ses poumons, mais elle n'y prêtait guère attention, écoutant à peine l'instruction de Kassim, ne réagissant pas à la constatation d'Azraël. La seule chose qui la fit finalement réagir furent les hurlements de sa sœur, contre leur père, leur géniteur, qui gisait dans le lit face à eux, alors qu'elle se saisissait de tous les objets qui pouvaient lui passer sous la main. Sortant de cet état second, elle se précipita vers Kassidy et l'attrapa au niveau des épaules, la tirant en arrière pour l'entrainer contre elle, quitte à encaisser quelques coups si elle se débattait. "Kassidy, s'il-te-plaît", hurla-t-elle, tentant toujours de la maintenir contre elle, les larmes au bord des yeux, constatant définitivement les dégât -bien qu'elle ne les ignorait pas jusque-là - qu'avait leur père dans cette famille, déchirée par la violence. "S'il-te-plaît, arrête Kassidy" continua-t-elle la voix tremblante.

@Kassim Malacki @Dela Malacki @Kassidy Malacki @Desmond Malacki @Azraël Z. Malacki
(Cleo Salazar)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

“ A bloody moon, portending doom
Another cruel day, coming soon
Have to end this, but it's just begun
A final charge, with the rising sun ”

Les mains enfoncées dans mes poches, je suivais tranquillement le groupe sans faire de commentaire. J'aurai pu rajouter de nouvelles piques mais l'ambiance était étrange et tendue aujourd'hui. Écoutant la lecture de Kassim, je penchais la tête légèrement sur le côté, je n'étais pas certain de comprendre ce qu'il se passait. Qu'est-ce qu'ils étaient venu faire ici ?

Mais alors que l'on passe le pas de la porte une légère odeur vient me chatouiller les narines. Je ne connais que trop bien cette odeur métallique... Mais je n'ai pas le temps de fournir la moindre objection que l'ambiance change à nouveau pour une sortie d'hystérie collective. Des cris, des hurlements, comme si ces sons confirmaient la crainte que était née dans le creux de mon estomac une fois qu'on avait franchi le seuil.

Avançant vers la chambre, je passais devant Kassim afin de constater moi même l'horreur de la scène. Partagé entre plusieurs sentiments : l'horreur, le soulagement, la colère et probablement d'autres choses sur lesquelles je n'arrivais pas à mettre de mots...

M'approchant rapidement des filles, j'aidais Adel à contenir Kassidy tandis que je les dirigeais en dehors de la chambre pour quitter cet environnement nocif. Regardant Adel, je passais une main sur les cheveux de Kassidy, espérant la calmer.

- Reste avec elle...

Relachant mon étreindre, je retournais dans la chambre avec Kassim avant de fermer la porte derrière nous, prenant bien soin de ne pas laisser mes empruntes sur la poignet. L'odeur y était abominable mais mon esprit semblait l'occulter pour le moment. Je m'approchais du lieu pour regarder de plus près.

- Tu penses que c'est elle qui a fait ça ?

C'était difficile à croire vu la différence de gabarit et vu le contexte, on pouvait probablement écarté le jeu sexuel...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)