Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIN THE EYE OF THE STORM feat Reaghan - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

IN THE EYE OF THE STORM feat Reaghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In the eye of the storm

Lavender & Reaghan

Reaghan préféra continuer à suivre le film sans le casque wifi et déclina donc poliment la proposition de Lavender. Les deux jeunes femmes restèrent silencieuses pendant plusieurs longues minutes, tenues en haleine par le rythme effréné des sketchs contenus dans le film. Les mimiques de Jim Carrey permettaient de passer le temps et de faire abstraction des vents violents qui abattaient les volets des chambres voisines. Lorsque la lumière disparut - Lavender pria pour que l'ampoule du plafonnier ne soit pas complètement grillée - la jeune Quincy chercha son téléphone portable à tâtons pour créer un point lumineux dans l'espace.
- Je crois bien que j'ai une lampe de poche quelque part. ça allait être difficile pour elle de se remettre correctement dans son fauteuil sans lumière, elle avait peur de buter dans des objets ou carrément de s’asseoir à côté, mais elle savait qu'elle devait apprendre à se débrouiller seule. Elle avait conservé le sac qu'elle avait emporté avec elle lors de son road-trip avec des camarades de la faculté. Elle se souvenait de son emplacement puisqu'il contenait des souvenirs particuliers, comme des photos avec Casey...leur première rencontre en tant qu'amis.
N'osant pas se précipiter vers son fauteuil, Lavender orienta la lumière de son téléphone vers l'armoire qui se trouvait sur le côté droit de la pièce et indiqua à Reaghan que le sac s'y trouvait.
- A la cave ?
Lavender se doutait bien qu'elle n'irait pas bien loin et qu'elle ne serait pas d'un grand secours, ne pouvant pas correctement bouger ses jambes. Elle devait se limiter aux étages aménagés pour les fauteuils roulants et bien évidemment, la cave ne devait pas faire partir des pièces adaptées pour l'accueillir. Lavender était fascinée par le calme que dégageait sa camarade de confrérie, apeurée par les bruits de l'orage un peu plus tôt dans la soirée.
- Tant pis pour le film alors ! Lavender réfléchissait à toute vitesse. Elles avaient une lampe de poche en leur possession mais plus aucune lumière dans les dortoirs.
- Tu penses qu'on peut aller se renseigner à l'extérieur ? Savoir si certains sont partis voir à la cave pour vérifier le panneau d'électricité.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'observais la lumière que balayait le téléphone de Lavender à travers la chambre. Je me dirigeais ensuite vers l'endroit. J'y trouvais un sac à dos que je ramenais à Lavender. Tout en la regardant fouiller dedans, je lui tenais le téléphone pour qu'elle puisse s'y retrouver. « Tu veux que je t'aide à t'installer sur ton fauteuil? » Je voulais qu'elle fasse attention. La maison était beaucoup moins sur pour elle, vu la situation. Je n'avais pas envie qu'elle se blesse. Puis je me redressais quand elle prit en main la lampe. « Dis donc, t'as un sac à la MacGyver. Tu avais prévu de partir en expédition? » Je lui souriais, amusée. Je n'avais pas envie de paniquer. Bien que cela s'y prêtait. L'orage faisait toujours rage et nous n'avions plus de lumière. A la question de ma camarade, je haussais un peu les épaules. « Je ne sais pas. Je pense qu'on devrait tenter de remettre le courant et si vraiment, ça ne fonctionne pas, aller se renseigner dehors. Qu'en dis-tu? » Personnellement, l'idée d'aller dehors même s'il y avait d'autres étudiants, ne me tentait pas. Je me sentais davantage en sécurité ici et je n'avais pas envie de quitter la Quincy House. Je soupirais avant d'aider Lavender à se mettre correctement sur son fauteuil. Une fois fait, je me dirigeais vers la porte. Je délimitais le chemin comme je pouvais. Je n'étais pas très rassurée d'aller à la cave mais nous devions faire quelque chose. « Prêtes-moi ta lampe deux minutes s'il te plait. Je vais aller chercher mon téléphone. J'ai une application « lampe-torche » dessus. Ainsi tu pourras garder la tienne. » Je supposais qu'elle allait se sentir plus en sécurité avec un peu de lumière en sa possession. C'était mon cas. Je lui empruntais donc la lampe avant de me diriger dans ma chambre. Là, j'allais directement vers mon bureau. J'y avais laissé mon portable quelques minutes plus tôt. Je le pris en main, le déverrouilla et je fis glisser un doigt sur l'écran pour faire défiler les écrans, jusqu'à trouver celui où il y avait l'application. J'appuyais dessus et une lumière se répandit dans la pièce. Je sortais de la chambre et je redonnais la lampe à Lavender. « Je vais descendre. Tu veux attendre au rez-de chaussée ou tu préfères rester ici? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In the eye of the storm

Lavender & Reaghan

Tandis qu'un faisceau lumineux apparaissait dans le noir de la chambre, Reaghan plissait les yeux pour deviner l'endroit que désignait Lavender. Il fallait dire que la portée du rayon de lumière diffusé par son téléphone restait limitée et que ça donnait plutôt un gros rond sur le mur au lieu d'indiquer un point précis. Reaghan trouva le sac sans peine et le présenta à Lavender, n'osant peut-être pas regarder dedans.
- J'ai conservé le sac que j'avais en partant en road-trip, Casey t'en avait sûrement parlé. On était tombés en panne avec un ancien van en plein milieu de la campagne, et ça, plaisanta t-elle en tendant la lampe vers Reaghan, c'était notre salut !
Légèrement troublée par les bruits de l'orage qui couvraient maintenant les voix des jeunes femmes, Lavender se sentit un peu moins en sécurité dans sa chambre. Certainement son handicap puisqu'elle savait que s'il arrivait quoique ce soit, elle serait moins rapide que tout le monde. McGyver, c'est mon deuxième prénom. Le sourire de Lavender se perdit dans l'obscurité.
- Si ça ne t'embête, je veux bien que tu restes à côté de moi pendant que je m’assoies dans mon fauteuil. De nouveau dans un sourire, elle ajouta, comme ça, je sais que tu es là pour me dire où je dois m'asseoir. Bon, c'est un peu comme le juste prix, mais au lieu de dire "C'est plus" ou "C'est moins", ce serait plutôt "Plus à gauche" ou "Plus à droite". Quelques temps après l'attentat, Lavender préférait en rire. Si elle devait faire le compte des malheurs qui lui étaient arrivés, elle ne vivrait plus. Elle avait pris son parti de laisser faire le temps.
Lorsque Reaghan proposa de remettre le courant, Lavender précisa :
- Maintenant, c'est toi MacGyver ! Je t'accompagne jusque bout, enfin, jusqu'au moment où mon fauteuil ne passera plus. Elle voulut préciser "Mais je ne te laisse pas y aller toute seule". Elle ne connaissait Reaghan que depuis peu de temps, mais elle avait déjà peur qu'il lui arrive quelque chose. Lavender ne pouvait pas participer à la "conquête de l'électricité" et descendre dans la cave, mais elle pouvait au moins rester dans les environs au cas où Reaghan aurait besoin d'elle. La jeune femme revint bientôt avec sa propre lampe-torche, enfin plutôt son téléphone portable et se proposait d'agir maintenant !
- Je te suis, j'avoue qu'avec mon fauteuil, je trouve la chambre un peu moins pratique sans lumière. Il y aura plus de place dans les couloirs.
Lavender et Reaghan sortirent de la chambre, la première avec un peu plus de mal, évitant au passage les objets qui, dans une chambre baignée de lumière, ne l'aurait pas gênée. Un sac à main, des livres, une commode, une poignée de porte. Une fois sortie dans le couloir, Lavender avait déjà l'impression de respirer un peu plus. Elle suivit Reaghan dans un dédale de couloirs jusqu'à atteindre un semblant de cul-de-sac. Un plan incendie était placardé sur le mur de droite et une porte solitaire se tenait sur la gauche; une fois ouverte, elle dévoilait une volée de marches à descendre avant d'accéder à la cave. Lavender ne pipa mot mais elle savait qu'elle n'irait pas plus loin.

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)