Invité
est en ligne
Invité
In the eye of the storm
Lorsque Reaghan prononça le mot intéressant, Lavender haussa les sourcils d'un air interrogateur. La plupart de ses amies trouvait sa filière ennuyeuse à mourir, il fallait dire que vendre un cursus où l'on dissèque des grenouilles après le petit-déjeuner...Lavender eut un sourire en coin en y pensant, ce n'était pas la phase la plus ragoûtante de sa formation. Elle voyait surtout la finalité, sauver des vies, réunir des familles.
- Tu n'es pas la première à me le dire, ça fait souvent cet effet lorsque je parle de mon choix de filière. Lavender sourit à Reaghan qui enchaîna sur un tout autre sujet.
La jeune femme rougit légèrement avant de répondre à Reaghan, parler de son petit-ami avec de la mayonnaise sur le coin de la bouche, on a vu mieux.
- Tout se passe très bien, merci de poser la question. La brunette était sincèrement heureuse de pouvoir parler de Casey à quelqu'un d'autre que sa mère. Le Spring Break était génial d'ailleurs, je pense que ça nous a tous fait du bien après...le début d'année mouvementée. Lavender croqua une nouvelle fois dans son sandwich et se permit une petite aparté avant de reprendre le fil de la conversation :
- Tu as aimé les activités en Thaïlande ? Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de voir le grand centre commercial MBK, ça valait le détour.
Oh...je suppose que c'est toi que je dois remercier, ça n'a pas été facile de se donner une chance au départ, je sais qu'il ne s'attendait pas à ça et que ça l'effrayait un peu.
Le regard dans le vague, Lavender soupira d'un air grisée.
- Casey est quelqu'un de bien...je suis chanceuse, je le sais. Et toi...tu as quelqu'un aussi dans ta vie ?
Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)