Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIN THE EYE OF THE STORM feat Reaghan
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

IN THE EYE OF THE STORM feat Reaghan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In the eye of the storm

Lavender & Reaghan

Un mardi soir - 21h
Le nez collé à la vitre de sa chambre universitaire, Lavender notait des changements dans le ciel qui s'obscurcissait. De fines gouttes de pluie ne tardèrent pas à tomber sur le sol déjà humide. Tandis que les flaques s'agrandissaient et que la lumière se faisait plus rare; la jeune femme alluma sa lampe de chevet qui baigna la pièce d'une pâle lumière. Elle aimait entendre le bruit des gouttes de pluie qui tombaient sur le sol; même s'il devenait difficile de distinguer ce qu'il se passait dehors avec l'eau qui ruisselait sur la vitre. La jeune Quincy était ravie de ne pas s'être laissée surprendre par la pluie, elle aurait pu avoir des projets de sorties et devoir malheureusement les annuler à cause du mauvais temps. Au chaud et à l'abri, elle se saisit d'un de ses livres favoris et entama une nouvelle lecture. Bercée par le son régulier de la pluie, le son déchirant d'un éclair la fit presque sursauter; des stries lumineuses parsemant le ciel déjà bien noir à cette heure-ci.
Seule dans sa chambre d'étudiante, Lavender n'était tout de même rassurée et aurait tout donné pour se trouver dans les bras de Casey en cet instant. Discrètement, elle tourna la poignée de sa chambre et jeta un coup d'oeil dans le couloir, baigné de lumière. Son stress baissa d'un cran lorsqu'elle aperçut un visage familier dans les couloirs.
- Reaghan ! C'est la folie dehors. Bien que n'ayant pas peur des orages en règle générale, Lavender devait avouer que celui-ci était impressionnant et son assurance habituelle l'avait quelque peu quittée. Ta colocataire n'est pas là non plus ? Clin d'oeil. Tu veux venir regarder un film ? J'ai tout un assortiment de gâteaux de Forks qui n'attend plus que nous, enfin je dis ça... La jeune Quincy sourit à Reaghan.
Copyright Shenhua Design pour ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une soirée tranquille à la Quincy House, c'était ce que je recherchais. J'avais refusé des invitations afin de bosser un peu mes cours et rattraper le regard que j'avais pris dans certaines matières. Je ne voulais pas perdre une année et ma bourse par la même ocassion. Alors c'était en étudiante studieuse que je m'étais assise à mon bureau. Je profitais que Maxym était de sortie pour avoir la chambre pour moi toute seule. Je révisais mes cours de littérature quand j'ai remarqué que le temps changeait. Je m'étais levée de mon siège pour aller jeter un oeil à la fenêtre. Il pleuvait des cordes. Et le temps ne semblait pas vouloir se calmer. Je frisonnais un peu. Je détestais ce genre de temps. Je remettais le rideau en place avant de retourner réviser. J'étais à peine assise qu'un éclair monstrueux zébra le plafond de la chambre. Je sursautais tant le coup avait été fort. Je détestais ça! Je détestais les orages! Je soupirais avant de me mettre à chercher mon lecteur mp3. Je devais l'avoir laisser quelque part. Malheureusement, je ne le trouvais pas. Je soupirais. J'avais du le laisser en bas, dans le salon. Je jetais un oeil aux affaires de Maxym. Mais comme je me voyais mal fouiller dans ses affaires, je me décidais de sortir de la chambre à la recherche du lecteur quand un autre éclair illumina la chambre. Je sortais rapidement de la pièce. Il me fallait de la musique et à fond pour ne pas entendre ces bruits lugubres. Et c'est en sortant de la chambre que je voyais Lavender. « Oui c'est terrible! J'ai horreur des orages en plus. » Je grimaçais avant de venir vers elle. « Elle est sortie en ville. » Puis à sa proposition, je haussais un peu les épaules. « Pourquoi pas... j'étais entrain de chercher mon mp3 pour cacher le bruit mais un film, c'est tentant aussi, surtout avec des gâteaux. Alors j'accepte volontiers merci. » Je lui souriais. Cela me permettra de passer un peu de temps avec elle, parce qu'on ne se connaissait pas tellement à vrai dire. Puis j'ajoutais: « Je vais chercher des boissons et j'arrive. Coca? Jus d'orange? Chocolat? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In the eye of the storm

Lavender & Reaghan

La pluie tambourinait contre les volets fermés de la chambre de Lavender et le bruit résonnait dans toute la pièce. Les deux jeunes Quincy s'étaient bien trouvées, les dortoirs étaient quasiment déserts et mis à part Reaghan, Lavender avait l'impression que les autres membres de la confrérie étaient de sortie...en espérant qu'ils soient bien à l'abri. Il était hors de question que l'orage gâche une de ses soirées de tranquillité, l'américaine avait enfin terminé ses révisions et espérait bien se changer les idées. Lavender avait bien sûr fait une croix sur une sortie cinéma ou restaurant, mais il restait plein d'autres possibilités pour faire passer le temps.
- Je comprends, c'est impressionnant...même si je trouve ça beau.
Lorsque Reaghan avoua avoir égaré son MP3, lavender lui proposa aussitôt le sien.
- Je ne sais pas trop ce que tu aimes, mais je peux te laisser le mien. J'ai de tout dessus ! D'un geste rapide, Lavender ouvrit le premier tiroir de son bureau et en sortit son tout nouveau lecteur MP3, cadeau de sa famille pour son dernier anniversaire. Elle appuya sur une touche et l'écran s'illumina, elle passa en revue quelques titres : Jeff Buckley, Coldplay, Supertramp, Imagine Dragons, Gotye, Snow Patrol, The All-American Rejects...
- Je proposais un film comme ça mais sinon, j'ai aussi deux trois ingrédients quelque part si on veut profiter de la salle commune tant qu'il n'y a personne. Lavender sourit d'un air gourmand lorsque Reaghan proposa d'apporter les boissons pour parfaire leur "repas", elle s'imaginait tout à fait réaliser un petit dîner maison accompagné d'un chocolat chaud !
- Les trois ! Lavender avait un penchant pour le chocolat chaud mais elle se laissait aussi tenter par un soda de temps en temps.
La jeune femme partageait un petit meuble TV avec sa colocataire; elle en ouvrit donc les deux battants pour saisir les quelques DVD qui trônaient sur le dessus de la pile. Elle était plutôt anciens films mais sa colocataire avait toutes les dernières comédies américaines, ce qui pouvait aussi permettre de détendre l'atmosphère avec le vacarme que faisait l'orage.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Beau? Ce n'était pas vraiment le mot le plus approprié pour décrire un orage. Je détestais vraiment ça. Entendre le tonnerre, c'était encore pire, voilà pourquoi je cherchais à cacher le son lugubre de cette orage. A la proposition de Lavender, je secouais légèrement la tête tout en la regardant. Je répondais ensuite: « Non ça va aller merci. Je préfère regarder un film. » Oui et puis, Lavender et moi devions être les seuls Quincy dans la maison, à cette heure là. Je fronçais un peu les sourcils à ses paroles suivantes avant de sourire à la fin de ses mots. Lavender était entrain de chercher des dvd dans son petit meuble. « Et bien, on peut aller se faire deux gros sandwichs dans la cuisine. J'ai passé ma soirée à réviser et j'ai oublié de manger. » Je fis une légère grimace. Quand j'étais occupée à quelque chose, j'oubliais facilement le reste. Avec ce qui s'était passé, je ne savais même pas si les dates d'examens initiales allaient être tenues ou si l'université allait changé le planning. En tout cas, je préférais faire en sorte de ne pas avoir trop de retard dans mes cours. Et puis, je n'avais pas trop envie de sortir et de faire la fête. Je préférais les soirées calmes. « Que fait-on alors? Je me charge des sandwichs et tu prépares le dvd? » Je savais d'après Casey, que ma camarade de maison avait des problèmes aux jambes et je ne voulais pas la forcer à faire des efforts inutiles. Faire un sandwich, c'était encore dans mes cordes. D'ailleurs, j'aimais bien faire la cuisine même si je n'étais pas non plus un cordon bleu, disons que je me débrouillais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In the eye of the storm

Lavender & Reaghan

La tempête ne semblait pas vouloir se calmer. Les volets émettaient même des grincements par moment. Lavender saisit un gilet qui trônait sur une chaise et le déposa d'un geste sur ses épaules. La pluie et le mauvais temps lui donnait tout à coup une petite fraîcheur.
- C'est d'accord pour le film alors !
Lavender se pencha pour accéder aux DVD rangés dans la petite commode, sous la télévision qu'elle partageait avec sa colocataire. D'un regard, elle étudia les films qui pourraient faire l'affaire pour une soirée "anti-tonnerre". Elle sourit à Reaghan lorsqu'elle tomba sur "Bruce tout-puissant" et lui montra la pochette du DVD en question. Pour avoir déjà vu ce film, Lavender se souvenait de l'intrigue : le personnage principal se retrouve avec les pouvoirs de Dieu, du jour au lendemain et en profite ainsi pour changer son quotidien.

La jeune femme se sentit moins seule lorsque Reaghan lui annonça ne pas avoir dîné ce soir-là :
- Je n'ai pas mangé non plus, qu'est-ce qui te tenterait ? Lavender souleva les deux mains comme pour symboliser une balance et proposa, plutôt léger comme repas ou plutôt gastronomique ? On peut faire des pâtes sinon !
Lavender savait assez peu de choses sur Reaghan, elle lui demanda donc tout naturellement :
- Tu es ici depuis longtemps, tu es dans quelle filière ?
Lavender était curieuse d'en apprendre un petit plus sur la meilleure amie de Casey. Après tout, si Casey s'entendait aussi bien avec la jolie Quincy, Lavender allait certainement l'apprécier aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler avec Lavender me permettait de penser à autre chose. Je n'étais pas rassurée en sachant qu'il y avait cette grosse tempête au dessus de nos têtes. Cela me faisait frissonner. Mais la discussion avec la petite-amie de Casey détournait mon attention du tonnerre qui s'abattait au loin. Je jetais un oeil au dvd que Lavender me montrait. « Bruce tout-puissant »? Je ne connaissais pas ce film mais pourquoi pas. Quand la jeune femme reprit la parole, je reportais mon regard sur elle. « Un sandwich me conviendrai parfaitement, pas toi? » Je n'avais pas envie de pâte. Enfin c'était surtout parce que je voulais faire quelque chose de rapide. Puis à la question de Lavender, je répondais: « Depuis la rentrée. J'étudie le journalisme, enfin plutôt la photographie. Mais je pense à changer de filière ou en prendre une seconde. » Je fis un léger sourire. « En fait, je ne sais pas encore. Il faut d'abord que j'y réfléchisse. »

Quelques minutes plus tard, nous étions toutes les deux dans la cuisines. J'avais retiré des tas de choses du frigo pour qu'on puisse se faire d'excellents sandwichs. « Jambon ou poulet? » J'avais pris les deux. Personnellement, j'avais envie de poulet. Je jetais un œil sur le meuble de la cuisine pour chercher les sauces. « Tu veux quoi comme sauce? » Voir toute cette nourriture me donnait une faim de loup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In the eye of the storm

Lavender & Reaghan

Son gilet n'était pas de trop, jeté à l'aveugle sur ses épaules, Lavender avait l'impression de sentir le vent sur sa peau malgré des volets fermés. Entendre la tempête lui donnait l'impression d'être juste en-dessous. Si le son des clapotis de l'eau ne la gênait pas, les grincements ou le souffle du vent la dérangeait un peu plus. Lavender alluma le poste de télévision qui se trouvait dans sa chambre d'étudiante, en attendant de tomber sur un DVD qui plairait à Reaghan. La jeune Quincy ne connaissait pas ses goûts en matière de films et la questionna avec le sourire :
- Plutôt comédie, Lavender sourit de bonne grâce... action...puis elle arqua un sourcil pour se donner un air dramatique...fantastique...Lavender hocha la tête en riant.
Un sandwich m'irait aussi, je serais capable d'avaler n'importe quoi à l'heure qu'il est.
Lavender se demandait pour quelle raison les couloirs de la Quincy House étaient aussi peu fréquentés ce soir-là. D'ordinaire, les étudiants se croisaient souvent au hasard des dédales de couloirs pour discuter quelques minutes de leur journée mais seul le vent semblait se faire entendre.
- La photographie te plaît ? J'ai toujours voulu prendre des cours, c'est fou ce qu'on peut faire avec un appareil. Après un instant d'hésitation, Lavender ajouta : Poulet mayonnaise ce soir !
Lavender regardait Reaghan appuyer sur le tube de sauce pour en voir jaillir sur la tranche de poulet déposée sur son pain. De son côté, la jeune femme ouvrit les portes hautes du meuble de cuisine et sortit deux verres pour elle et Reaghan, ainsi que deux serviettes blanches en papier pour éviter de semer des miettes de pain derrière elle en sortant de la salle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Plutôt comédie, mais ton film est une comédie non? Je ne connais pas mais ça me dit de le voir. » J'affichais un sourire sincère sur mes lèvres. J'avais des goûts plutôt éclectiques en matière de films et de musiques. J'écoutais et je regardais un peu de tout, ne me mettant aucun frein et ne me cantonnant aucunement à un seul genre. Puis je souriais un peu plus aux paroles de ma camarade. Je mourrais de faim moi aussi. Et ce qu'il y avait de bien dans une fraternité, c'était qu'il y avait toujours de quoi manger dans les frigos. En plus, maintenant je pouvais manger tout ce que je voulais. Je n'avais plus à faire attention aux aliments qui perturbaient mon métabolisme. Une fois dans la cuisine, je préparais un gros sandwich. « Vraiment? Pourquoi n'en as-tu pas pris? » C'était dommage d'être intéressé par une « matière » et ne pas en apprendre un peu plus sur cette dernière. Puis je levais mon visage sur elle, tout en continuant à faire mon propre sandwich. « Que fais-tu comme cursus? » Je ne sais pas pourquoi, mais je voyais davantage Lavender dans quelque chose de littérature, une matière assez posée en tout cas. Je donnais ensuite le tube de mayonnaise à la jolie brune pour qu'elle se fasse son encas. Je rajoutais quelques rondelles de tomates que j'avais lavée et découpée au préalable, sur les tranches de pain. J'en piquais une que je mettais en bouche. Franchement, j'avais complètement zappé de manger ce soir là. Et cela m'arrivait assez souvent ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

In the eye of the storm

Lavender & Reaghan

Un sourire sincère apparut sur le visage de Lavender.
- Il s'agit bien d'une comédie, je pense que ça nous fera oublier l'orage pendant au moins...une heure et demie. La jeune femme avait déjà vu ce film en famille, une ou deux fois. Ce n'était pas un chef d’œuvre, encore moins le genre de film dont on se souvient des années après, mais il apportait son lot de blagues et de détente. Parfait pour une soirée comme celle-ci.
- Je mets celui-ci de côté alors, on s'y met une fois nos sandwichs terminés ?
Lavender coula un regard lourd de sens vers Reaghan et prise d'une soudaine gourmandise, ajouta :
- On pourrait même emmener les desserts sur un plateau pour finir !
Bien évidemment, il n'était pas question de jouer au petit poucet dans la chambre en laissant traîner des miettes partout, mais un paquet de cookies ne serait pas de refus.
- Je crois que je ne me voyais pas dans cette filière, ça m'aurait vraiment plu mais la biologie s'est imposée comme un choix logique...
Lavender passa sous silence la réelle raison qui l'avait incitée à se tourner vers ce domaine, la mort de son père lorsqu'elle avait à peine 10 ans. Une maladie dégénérative; les médecins n'avaient rien pu faire pour le garder en vie et il avait lentement glissé dans la décrépitude.
La Quincy se saisit du tube de mayonnaise et en aspergea généreusement son pain; voir le poulet et la sauce lui donnait plus faim que jamais.
Lavender clama un "Bon appétit!" et avança son fauteuil roulant près de la table centrale pour mordre dans son sandwich maison.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus je préparais ce sandwich et plus mon ventre se faisait entendre. Je souriais à Lavender quand elle me parla de son cursus universitaire. La biologie, j'aurais pensé à tout sauf à ça. Comme quoi, encore une fois, il ne faut pas se fier aux apparences. « Biologie, ça doit être intéressant. Enfin je dis ça, je ne m'y connais pas. Je ne suis pas une scientifique mais plus une artiste. Ce genre de cours avait tendance à m'ennuyer. » Je me souvenais des cours de madame Foster. Et cette grenouille que l'on devait disséquer. J'avais refusé tout net et elle m'avait fichu à la porte. Encore aujourd'hui, j'en avais des frissons. Puis je repris la confection de mon sandwich, passant le tube de mayonnaise à la Quincy. Imitant la jeune femme, je me dirigeais ensuite vers la table, je prenais place sur l'un des tabourets. « Merci, bon app à toi aussi. » Je crois que nous avions mérité toutes les deux une pause gourmande. J'avais une faim de loup. Après quelques secondes, je demandais, curieuse. « Alors, Casey et toi, comment ça se passe? » Ce n'était pas de la curiosité mal placée ou ce genre de truc. Je voulais vraiment savoir si mon meilleur ami allait bien, de même pour leur couple. Puis j'ajoutais, après avoir avalé une gorgée. « En tout cas, il est heureux depuis qu'il te connait, alors merci. » J'étais rassurée de savoir que Cas' était tombé sur une fille bien, pas le genre de bêcheuse, snob et biatch qui pullulent sur le campus.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)