Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaya ❥ All the world is birthday cake, so take a piece, but not too much. - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jaya ❥ All the world is birthday cake, so take a piece, but not too much.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday to me

" Ecoutes Jamie, j'ai pas envie de gâcher ton anniversaire... On peut arrêter de parler de ça ?... " J'en conclus que c'est important oui. Ca ne me rassure pas vraiment. Et le fait qu'elle ne veuille pas me le dire commence à m'énerver profondément. Je crois que l'alcool me rend moins patient. Elle se tourne, visiblement pressée de passer à autre chose. " Viens on va se baigner... tu peux défaire la fermeture éclair de ma robe ? " Je soupire et m'exécute tout en insistant. " C'est en me cachant la vérité que tu gâches mon anniversaire. Soit tu me le dis soit tu vas te baigner toute seule. " Elle est de dos alors elle échappe à mon regard noir mais j'imagine que la dureté dans ma voix suffit à lui faire comprendre que je ne rigole pas. A quoi bon me dire la moitié de la vérité si c'est pour cacher la suite ? J'imagine bien que c'est un truc dont elle a honte si on la fait chanter avec ça mais il n'empêche que si elle a confiance en moi, elle devrait être capable de me le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday to Jamie

Alors que je pensais que le sujet était clos, Jamie revint à la charge après avoir enlevé ma robe. " C'est en me cachant la vérité que tu gâches mon anniversaire. Soit tu me le dis soit tu vas te baigner toute seule. " Avant de me tourner face à lui, je sentais que ça bouillait en moi... Pourquoi voulait-il tant le savoir alors même qu'il savait que ça me blessais de dire ça... J'enlevai alors mes ballerines, puis fis face à lui. " Putain mais Jamie ! Pourquoi tu veux que je t'avoue quelque chose dont je suis si honteuse ?! " Je soupirai puis repris " Noah a une vidéo de moi en train de coucher avec un mec le soir de la Saint Valentin. Voilà t'es content ?! " Puis je me retournai d'un coup et courrai vers l'eau. J'avais juste envie de me laisser tomber dedans, j'étais vraiment mal, et les larmes qui coulèrent sur mes joues pouvaient en témoigner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday to me

" Putain mais Jamie ! Pourquoi tu veux que je t'avoue quelque chose dont je suis si honteuse ?! " Je comprends son point de vue mais je n'en démords pas, je reste planté face à elle, soit elle me dit soit je retourne dans le bar c'est aussi simple. Elle soupire, et enfin : " Noah a une vidéo de moi en train de coucher avec un mec le soir de la Saint Valentin. Voilà t'es content ?! " J'écarquille les yeux sans trop m'en rendre compte. Wow, je n'avais pas trop réfléchi à ce que ça pouvait être mais je n'imaginais pas un truc aussi.. gros que ça. Je comprends mieux maintenant pourquoi elle se sent si mal. Alors que je vais pour me radoucir et être sympa à nouveau, Freya court dans l'eau. Je soupire en me frottant la nuque puis retire mes habits et mes chaussures à mon tour et la rejoins doucement dans l'eau en lui laissant quelques minutes pour se remettre -ou se lamenter au choix. J'arrive derrière elle et lui attrape le bras pour la retourner vers moi. " Je suis désolé, j'espère qu'il ne la rendra pas publique. Mais je suis content que tu me l'aies dit. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday to Jamie

J'étais alors dans l'eau, et c'était un moment crucial... Soit Jamie me rejoignait et cela voulait dire qu'il ne me jugerait pas, soit il resterait sur la plage ou pire il partirait et cela voulait dire qu'il ne voulait plus entendre parler de moi ... Alors que l'eau m'arrivait à présent au nombril, j'entendis derrière moi des bruits dans l'eau. C'était Jamie, il revenait... Il arriva à ma hauteur et me prit le bras pour me retourner vers lui " Je suis désolé, j'espère qu'il ne la rendra pas publique. Mais je suis content que tu me l'aies dit. " Je lui répondis alors " Qu'est-ce que ça peut te faire que je te l'ai dis ? ... Tu vas juste me prendre pour une grosse salope... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday to me

" Qu'est-ce que ça peut te faire que je te l'ai dis ? ... Tu vas juste me prendre pour une grosse salope... " Je soupire. Elle me connait donc si mal pour penser que je vais la juger pour ça ? J'ai envie de la secouer et de lui gueuler "non mais regarde moi bien, je suis Mather, j'ai fait des tas de choses encore bien moins classes" mais je me contente de secouer doucement la tête avant de planter mon regard dans le sien. " T'as couché avec un mec, ça fait pas de toi une salope. J'vais pas te juger pour ça! Et je suis content que t'aies eu assez confiance en moi -ou trop peur de me voir partir, pour me le dire. " A croire que l'alcool (ou Freya) me rend très honnête. Je ne sais pas vraiment ce que je cherche en lui disant tout ça, il ne se passe rien que j'ai déjà l'impression de briser la promesse que je m'étais fait à moi même à savoir garder mes distances ce soir. Je n'ai pas envie que la situation devienne encore plus compliquée mais comme toujours, au final je ne contrôle pas grand chose quand je suis avec Freya.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)