Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaya ❥ All the world is birthday cake, so take a piece, but not too much. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Jaya ❥ All the world is birthday cake, so take a piece, but not too much.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday to me

Je bois de nouveau, essayant de retrouver un peu mes esprits et de me détacher de Freya qui a le don, à chaque fois qu'elle est là, de monopoliser complètement mon attention. De plus, je commence à ne plus avoir les idées très claires alors je ne suis plus entièrement responsable de mes actes. Ce qui est sur, c'est que j'assumerai probablement beaucoup moins demain. Mais pour l'instant, tout me semble parfait, surtout depuis que Freya s'est jointe à la fête, alors pourquoi j'arrêterais tout ça?
Elle se lève et me tend la main pour m'inviter à danser. Je regarde sa main, puis son visage et une nouvelle fois sa main. Ca se voit qu'elle n'a jamais eu à expérimenter mes talents de danseur elle. Décidément, Freya n'est jamais là ou on l'attend, et je dois bien avouer que c'est quelque chose que j'adore chez elle. J'hésite un instant mais hoche finalement la tête négativement. La dernière fois que j'ai fait l'effort de danser, c'était à la saint valentin, pour Azia, le temps d'une danse, et ce n'est pas trop quelque chose dont je veux me souvenir maintenant. Et puis ce soir là, j'étais en pleine possession de mes moyens, ce qui n'est pas trop le cas là alors je ne donne pas cher du résultat. Et puis, j'ai une autre idée derrière la tête. J'attrape une bouteille de bière vide et fais signe à l'Eliot de se rassoir. " Et si on faisait plutôt un action ou vérité ? " Bon ok, la bouteille n'est pas très utile puisqu'on n'est que deux mais il me faut quelques secondes pour le réaliser et la reposer sur la table. " On a qu'à juste faire à tour de rôle. " Je pourrais proposer à la bande qui m'accompagne de se joindre à nous mais je n'en ai pas du tout envie. A vrai dire, même dans un état qui commence à être second, je ne perds pas le nord, j'ai toujours des questions à lui poser par rapport à la dernière fois alors j'espère qu'elle ne va pas choisir que des "action" elle qui est plutôt téméraire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday to Jamie

Lorsque je lui tendis la main, je m'attendis à tout sauf à ce qu'il me la refuse... Je restais donc debout, face à lui, quand il hocha négativement la tête. Je fus donc étonnée, mais très vite, je compris qu'il avait une autre idée derrière la tête... Il me dit m'asseoir et me proposa de jouer à action & vérité. Quand je vis qu'il souhaitait mettre une bouteille entre nous pour savoir qui commencerait à poser les questions, puis quand il retira, je compris que nous ne serions que 2 à jouer ce soir. En fait, il ne voulait pas spécialement que ses amis jouent avec nous, mais plutôt qu'on soit que tous les 2... Je lui souris alors, puis attrapais un verre sur la table en le buvant cul-sec. " Je suis prête " lui dis-je en avalant l'alcool que je venais de mettre dans ma bouche. Quitte à jouer à ça, autant avoir bien bu... " Je commence alors. Vérité !" Je n'avais pas vraiment envie qu'il commence, qu'il choisisse vérité, et de devoir lui poser une question, sachant que tout ce que je j'avais en tête était une question en rapport avec Azia, et je ne voulais pas gâcher son anniversaire, et cette soirée....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday to me

Freya semble accepter ma proposition, elle finit son verre d'une traite et m'annonce qu'elle est prête. Je hoche la tête alors qu'elle décide de commencer en choisissant vérité. Je souris, plutôt content de son choix. J'ai pas mal de questions à lui poser. Mais d'un autre côté, je ne veux pas passer pour le mec trop intéressé ou même jaloux. Va falloir la jouer fine. Je réfléchis quelques secondes à comment tourner ma question pour qu'elle ait l'air le plus anodine possible. Puis finalement, il n'y a pas trente six façons de la poser, autant être direct. " Qu'est ce que tu voulais dire quand t'as dit qu'avec Noah c'était du faux ? " Plutôt pas mal, un petit air faussement détaché, un sourcil froncé et un sourire en coin, je suis assez fier de moi. Et au moins, en supposant qu'elle respecte les règles du jeu, je devrais avoir une réponse honnête - du moins je l'espère, pour comprendre cette histoire qui m'a l'air assez tordue. En vrai, je suis évidemment à dix milles lieux de me douter de ce qu'il se passe avec la vidéo, le chantage et tout ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday to Jamie

" Qu'est ce que tu voulais dire quand t'as dit qu'avec Noah c'était du faux ? " C'est à ce moment là que je compris que le fait de vouloir jouer à Action et Vérité n'était pas anodin... Je pense qu'il avait dans sa tête cette question qui le perturbait. C'est vrai que si je lui avais dis ça, ce n'était pas pour rien. Au fond, j'avais envie qu'il sache que je n'était pas avec lui parce que j'en avais envie, et que si j'avais été célibataire, les choses se seraient peut-être passées différemment entre lui et moi... Je pris alors une longue respiration et je m'apprêtais à être sincère. C'est vrai quoi, action et vérité, il faut être le plus sincère possible non ? Je m'approchai alors de Jamie, posai ma main sur sa cuisse pour être stable et lui dis ça à l'oreille " - Et bien... Depuis le début du Spring Break, il m'a fait chanter... J'étais obligé d'être en couple avec lui, sinon il me ferait du mal... Alors j'étais obligée d'accepter. Mais pitié, n'en parle à personne..." Ca y'est, c'était dit... C'était sortit, et il est vrai que ça faisait du bien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday to me

" Et bien... Depuis le début du Spring Break, il me fait chanter... J'étais obligée d'être en couple avec lui, sinon il me ferait du mal... Alors j'étais obligée d'accepter. Mais pitié, n'en parle à personne..." Je recule un petit peu la tête pour pouvoir l'observer et être sûr qu'elle est sérieuse. Car l'espace d'un instant, je me dis qu'elle me fait marcher, comme si les gens dans la vraie vie se faisaient chanter comme ça. Mais elle a l'air super sérieuse et surtout assez mal de la situation. Je ne sais pas trop quoi répondre. Est ce qu'elle me dit la vérité juste par rapport au jeu ou est ce qu'elle espère que je dise quelque chose ou même que je fasse quelque chose pour l'aider ? Ou alors c'est peut être un test, pour essayer de voir à quel point je tiens à elle ou.. En fait je n'en sais rien et c'est bien ça qui me rend dingue. J'ai d'autres questions qui me viennent à l'esprit mais ce n'est plus mon tour. Je décide de rester dans le cadre du jeu et d'attendre son prochain tour pour en savoir plus, en même temps ça me laisse le temps de réfléchir. " C'est mon tour, vérité. " Je crains un peu les "actions" que pourrait me lancer Freya alors je préfère commencer doucement. Et en même temps, si j'ai mes questions, j'imagine qu'elle en a quelques unes aussi, par rapport à Azia ou à n'importe qui, je n'en sais rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday to Jamie

J'étais étonnée que Jamie ne dise rien. Sa réaction était vraiment bizarre... Je pensais qu'il me rassurerait, ou me demande quelque chose, mais rien... Il y avait juste un blanc entre nous jusqu'à ce qu'il me dise qu'il choisisse vérité. Je réfléchis quelques secondes et lui dit " - Hum... Tu as reparlé à Azia ? ... " Je ne voulais pas gâcher son anniversaire en parlant de choses qui fâchent, mais c'était plus fort que moi... Je voulais savoir où est-ce qu'ils en étaient tous les 2 ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday to me

" - Hum... Tu as reparlé à Azia ? ... " Pour une fois, elle est plutôt prévisible. Je bois une gorgée avant de répondre. " Non, je ne l'ai pas vue, je ne lui ai pas parlée. " Je dis ça d'un ton neutre, n'ayant pas forcément très envie de repenser à tout ça sachant que penser à Azia me fait culpabiliser d'être avec Freya. " Qu'est ce qu'il a contre toi pour te faire chanter? " Je n'attends pas qu'elle me dise que c'est son tour, n'ayant pas envie qu'elle choisisse action pour éviter le sujet. Et puis merde, je m'en fou du jeu, je veux juste savoir ce que c'est que cette histoire! Plus j'y pense et plus ça me rend dingue, et plus je me dis que si je croise ce Noah, il va s'en souvenir. Personnellement, je trouve ça inconcevable. Et puis je me demande bien ce qu'il a à y gagner au final. Fixant Freya, l'air un peu moins tranquille, je tapote nerveusement sur la table sans trop m'en rendre compte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday to Jamie

" Non, je ne l'ai pas vue, je ne lui ai pas parlée. " Et bim, rien de plus. Je pensais qu'il me dirait quelque chose, du genre qu'il voulait la réconforter, mais non, rien... Et avant même que je ne puisse choisir action ou vérité, Jamie me posa cette question" Qu'est ce qu'il a contre toi pour te faire chanter? " Je levai alors les yeux au ciel, retenant presque une larme qui pouvait couler, puis passai ma main sur mon front. Je n'avais pas du tout envie de lui dire pour la vidéo... Je savais qu'une fois dis, je baisserai dans son estime, qu'il me prendrait pour une salope et que ce serait fini... alors en buvant le dernier verre en face de moi je lui dis " - Hum... quelque chose d'assez.. personnel " Je soufflai légèrement, puis touchai ma robe. Je commençai avoir vraiment chaud, et je me levai alors tout à coup. Je dis alors à Noah " - Tu ne veux pas qu'on sorte, qu'on aille se baigner ? J'ai vraiment chaud... "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday to me

Il ne me faut pas longtemps pour remarquer que ma question la met plus que mal à l'aise. Je fronce les sourcils sans détourner le regard, attendant fermement une réponse. " - Hum... quelque chose d'assez.. personnel " Super précis. Merci, ça m'aide beaucoup. Alors que je suis prêt à sauter mon tour pour en savoir plus, Freya se lève brusquement. " - Tu ne veux pas qu'on sorte, qu'on aille se baigner ? J'ai vraiment chaud... " Je hoche la tête et me lève à mon tour bien qu'un peu surpris. " J'imagine qu'on peut sortir un peu oui.. " En fait, elle n'a pas l'air très bien, son visage s'est un peu décomposé alors si j'accepte c'est surtout pour qu'elle puisse prendre l'air. Je la suis jusqu'à ce qu'on arrive dans la rue, qu'on traverse pour se retrouver sur la plage. Sur tout le (court) chemin, je ne fais que penser à ce qu'elle ne veut pas me dire. Et tant qu'elle ne me dira pas ce avec quoi Noah la fait chanter, je ne lâcherai pas l'affaire. Avec un peu plus de tact cette fois et après quelques minutes, je relance le sujet. " C'est si important que ça ? " Je serre les dents en espérant qu'elle ne me fasse pas un malaise cette fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
H. Birthday to Jamie

Je me rendais bien compte que Jamie voulait savoir ce qu'il se passait... Mais j'avais bien trop honte de lui dire... Et puis je lui proposai de sortir, car à vrai dire je ne me sentais pas très bien. Pendant que nous marchions, je vis que Jamie avait quelque chose qui lui torturait l'esprit et c'est pourquoi, une fois arrivée sur la plage qu'il me dit " C'est si important que ça ? " Je m'approchai alors de lui puis lui dis " Ecoutes Jamie, j'ai pas envie de gâcher ton anniversaire... On peut arrêter de parler de ça ?... " Je me tournai alors, dos à lui et lui dis" Viens on va se baigner... tu peux défaire la fermeture éclair de ma robe ? " Lui demandai-je, car je n'arrivais pas à le faire moi-meme...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)