Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday to me
Je bois de nouveau, essayant de retrouver un peu mes esprits et de me détacher de Freya qui a le don, à chaque fois qu'elle est là, de monopoliser complètement mon attention. De plus, je commence à ne plus avoir les idées très claires alors je ne suis plus entièrement responsable de mes actes. Ce qui est sur, c'est que j'assumerai probablement beaucoup moins demain. Mais pour l'instant, tout me semble parfait, surtout depuis que Freya s'est jointe à la fête, alors pourquoi j'arrêterais tout ça?
Elle se lève et me tend la main pour m'inviter à danser. Je regarde sa main, puis son visage et une nouvelle fois sa main. Ca se voit qu'elle n'a jamais eu à expérimenter mes talents de danseur elle. Décidément, Freya n'est jamais là ou on l'attend, et je dois bien avouer que c'est quelque chose que j'adore chez elle. J'hésite un instant mais hoche finalement la tête négativement. La dernière fois que j'ai fait l'effort de danser, c'était à la saint valentin, pour Azia, le temps d'une danse, et ce n'est pas trop quelque chose dont je veux me souvenir maintenant. Et puis ce soir là, j'étais en pleine possession de mes moyens, ce qui n'est pas trop le cas là alors je ne donne pas cher du résultat. Et puis, j'ai une autre idée derrière la tête. J'attrape une bouteille de bière vide et fais signe à l'Eliot de se rassoir. " Et si on faisait plutôt un action ou vérité ? " Bon ok, la bouteille n'est pas très utile puisqu'on n'est que deux mais il me faut quelques secondes pour le réaliser et la reposer sur la table. " On a qu'à juste faire à tour de rôle. " Je pourrais proposer à la bande qui m'accompagne de se joindre à nous mais je n'en ai pas du tout envie. A vrai dire, même dans un état qui commence à être second, je ne perds pas le nord, j'ai toujours des questions à lui poser par rapport à la dernière fois alors j'espère qu'elle ne va pas choisir que des "action" elle qui est plutôt téméraire.
(Invité)