Invité
est en ligne
Invité
Heure : aux alentours de minuit
Lieu : un bar dans Bangkok
Contexte : Jamie fête son anniversaire avec des amis et il tombe sur Freya qui fête la fin du Spring Break avec d'autres personnes.
Participants : Freya & Jamie
H. Birthday to me
Ca y est, c'est déjà le dernier jour en Thaïlande. Mais ce n'est pas n'importe quel dernier jour, c'est mon anniversaire. Plusieurs choses prévues pour la journée, notamment une dernière sortie à la plage, mais surtout une belle soirée en perspective. Puisqu'on a deux choses à fêter, on a décidé de faire le tour de plusieurs bars de la ville pour finir dans un club sympa -si on en trouve un. Avec les évènements de ces derniers jours, il est quand même temps que le séjour se termine. Si j'ai adoré la Thaïlande, il n'est pas facile d'éviter certaines personnes quand on vit tous dans le même hôtel, alors retourner sur le vaste campus d'Harvard me convient parfaitement. Je parle notamment de Freya et d'Azia, les évitant soigneusement depuis notre dernier "affrontement". A vrai dire, je ne suis pas très fier et j'estime qu'elles sont bien mieux sans moi étant donné que je ne sais pas ce que je veux. Même si je sais que je vais forcément être amené à les revoir, je fais tout pour retarder ce moment.
Après avoir diné, je remonte dans ma chambre me préparer et retrouve des amis en bas de l'hôtel un peu plus tard. L'un d'entre nous est déjà allé dans un bar sympa la semaine dernière alors on décide tous d'y aller, surtout qu'il n'est pas loin de l'hôtel. Un verre, deux verres, un joint, trois verres. Et Freya. Je me demande si je ne suis pas en train d'halluciner quand je la vois entrer dans le bar au milieu d'autres étudiants. Mais mon état est encore trop normal pour ça. Mon sourire disparait instantanément -même si au fond je suis content de la voir, je suis disons déstabilisé par sa présence, alors que je ne peux m'empêcher de l'observer.
(Invité)