Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaya ❥ All the world is birthday cake, so take a piece, but not too much.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jaya ❥ All the world is birthday cake, so take a piece, but not too much.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jour 14

Heure : aux alentours de minuit
Lieu : un bar dans Bangkok
Contexte : Jamie fête son anniversaire avec des amis et il tombe sur Freya qui fête la fin du Spring Break avec d'autres personnes.
Participants : Freya & Jamie

H. Birthday to me

Ca y est, c'est déjà le dernier jour en Thaïlande. Mais ce n'est pas n'importe quel dernier jour, c'est mon anniversaire. Plusieurs choses prévues pour la journée, notamment une dernière sortie à la plage, mais surtout une belle soirée en perspective. Puisqu'on a deux choses à fêter, on a décidé de faire le tour de plusieurs bars de la ville pour finir dans un club sympa -si on en trouve un. Avec les évènements de ces derniers jours, il est quand même temps que le séjour se termine. Si j'ai adoré la Thaïlande, il n'est pas facile d'éviter certaines personnes quand on vit tous dans le même hôtel, alors retourner sur le vaste campus d'Harvard me convient parfaitement. Je parle notamment de Freya et d'Azia, les évitant soigneusement depuis notre dernier "affrontement". A vrai dire, je ne suis pas très fier et j'estime qu'elles sont bien mieux sans moi étant donné que je ne sais pas ce que je veux. Même si je sais que je vais forcément être amené à les revoir, je fais tout pour retarder ce moment.
Après avoir diné, je remonte dans ma chambre me préparer et retrouve des amis en bas de l'hôtel un peu plus tard. L'un d'entre nous est déjà allé dans un bar sympa la semaine dernière alors on décide tous d'y aller, surtout qu'il n'est pas loin de l'hôtel. Un verre, deux verres, un joint, trois verres. Et Freya. Je me demande si je ne suis pas en train d'halluciner quand je la vois entrer dans le bar au milieu d'autres étudiants. Mais mon état est encore trop normal pour ça. Mon sourire disparait instantanément -même si au fond je suis content de la voir, je suis disons déstabilisé par sa présence, alors que je ne peux m'empêcher de l'observer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

H. Birthday to Jamie

Jour 14. C'était la dernière soirée en Thaïlande je comptais bine profiter. En fait, bien que j'étais censé être en couple avec Noah, il ne me demandait plus de m'afficher avec lui et c'est pourquoi je décidai de sortir ce soir sans lui. J'allais enfin profiter de ma soirée, sans me soucier de lui. J'avais donc appelé quelque uns de mes amis et on s'était donnés rendez-vous en bas de l'hôtel. Il était alors 23 heures quand je fus enfin prête. Je m'étais fais une tresse sur le côté, et avec la mer, mes cheveux avaient une sensation parfaite. J'avais mis une robe blanche bustier et assez courtes, avec des talons noirs. J'avais ma pochette à la main et je venais de retrouver mes amis. On arriva alors dans un premier bar, dans lequel on but quelques shooters afin de se mettre dans l'ambiance. Puis on eut comme idée de faire un barathon ! Alors, après 3 bars, j'arrivai enfin dans un bar qui avait une meilleure ambiance. On arriva alors au comptoir, puis on commanda de nouveau des shooters. Une fois le verre but, je retournai ma tête dans la salle, afin de repérer quelques hommes, puis mon regard s'arrêta et se fixa sur Jamie. Et merde... j'avais tenté de l'éviter toute la semaine, car à cause de notre baiser, j'avais foutu en l'air mon amitié avec Azia... Je retournai alors très vite la tête puis souris à mes amis. Je pris alors pour qu'il ne m'ait pas vu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday to me

Etant donné que je ne la lache pas des yeux, je le remarque quand son regard se pose sur moi. J'aurais pu -du, faire comme si de rien n'était en arrêtant de la fixer mais ce n'est pas le cas. Je pense qu'il est possible que je finisse par la mettre mal à l'aise d'ailleurs en faisant ça. Un de mes amis me donne un coup de coude en me demandant ce que je regarde comme ça avant de remarquer Freya. Ayant déjà un petit coup dans le nez et croyant me faire plaisir -ou alors ayant juste envie de me foutre un peu la honte pour mon anniversaire, il se lève et gueule à l'attention de la Eliot. " Hé toi avec la robe blanche! Pourquoi tu ne te joindrais pas à nous! Tu as l'air de beaucoup plaire au jeune homme qui fête son anniversaire ! " Heureusement, il a fini -enfin j'espère. Si j'ai gardé la tête baissée tout le long de son petit discours, je la relève maintenant, décidant de prendre tout ça à la rigolade. Je souris à Freya qui nous regarde -j'imagine qu'elle s'est reconnue, et lui adresse un petit signe de tête avant de finir mon verre. Embarrassant quand même tout ça, mon pote est loin de se douter de tout ce qu'il s'est passé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="A. Freya Moscovitch"]
H. Birthday to Jamie

Assise sur cette chaise, je commençai à me crisper légèrement. Rien que voir Jamie ici me déroutait.. Quelle était la probabilité pour que je tombe sur lui aujourd'hui ? ... Depuis ce fameux baiser, nous ne nous étions plus reparlé... Je ne sais même pas si avec Azia, leur relation s'était arrangé... A vrai dire, je ne voulais rien savoir. J'avais décidé de ne plus m'immiscer entre eux, et moins je savais et mieux je me portais. Mais il est vrai que passer autant de temps sans voir Jamie, m'avait fait bizarre. Peut-être me manquait-il après tout ? ... Tout à coup, j'entendis un mec parler, voire criait " Hé toi avec la robe blanche! Pourquoi tu ne te joindrais pas à nous! Tu as l'air de beaucoup plaire au jeune homme qui fête son anniversaire ! " S'il savait dans quelle galère il me mettait, et il devait mettre Jamie en ce moment même... A partir de là, je n'avais pas vraiment beaucoup de choix qui s'offraient à moi. Soit je tournais la tête et allait les rejoindre, soit je faisais mine de ne pas l'avoir entendu... Mais, finalement, avec l'alcool que j'avais dans le sang, je décidais de prendre mon courage à deux mains et d'aller les voir. A vrai dire, j'avais quand même envie de voir Jamie, surtout en ce jour, qui n'était autre que son anniversaire... Je me levai alors, puis marchai vers eux. A ce moment là, j'eus une idée en tête. Et si je faisais semblant de ne pas connaître Jamie ? Et si je faisais comme à la plage et me présentais de nouveau à lui ? En fait, c'était drôle, car dès qu'on voulait oublier un mauvais souvenir, comme notre première rencontre, on s'amusait à se présenter à nouveau. Je tendis alors la main vers Jamie et lui dis " Enchanté de te connaître, je m'appelle Freya, et tu es ? " Je lui souris alors, espérant qu'il se prenne au jeu...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday to me

Je suis assez curieux de voir la réaction de Freya. Je ne sais pas ce que je préfère : qu'elle m'ignore et qu'on continue tous les deux comme si de rien n'était ou qu'elle l'écoute et qu'elle vienne. A vrai dire, venant d'elle je m'attends un peu à tout. Elle est plutôt imprévisible, c'est en fonction de ses humeurs. Je dois d'ailleurs tomber sur un bon soir puisqu'elle se lève et vient vers nous. Je jette un coup d'oeil à celui qui lui a dit de venir, il me sourit, visiblement très fier de lui, persuadé de me livrer là mon plus beau cadeau d'anniversaire. Je n'ai pas le temps de me demander comment me comporter puisqu'elle est déjà là.. et qu'elle me tend la main. " Enchantée de te connaître, je m'appelle Freya, et tu es ? " J'esquisse un sourire. Effectivement, elle est assez imprévisible. Je lui serre la main en la regardant dans les yeux. Elle a l'air plutôt amusée et je ne peux que me prendre au jeu. " Enchanté, moi c'est Jamie. " Finalement, après trois tentatives, on aura fini par avoir des présentations "normales". Et comme à chaque fois, je commence déjà à faire abstraction du reste et à oublier mes amis pour reporter toute mon attention vers Freya. Quoi qu'il advienne, je décide de me faire une promesse : ça a beau être mon anniversaire, ce soir je garde mes distances. " Je t'offre un verre ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

H. Birthday to Jamie

Je ne sais pas tellement ce qu'il m'a prit de faire comme si je ne le connaissais pas. Je pensais que je ressentais de la rancoeur envers lui, mais en fait ce n'était pas le cas. Alors que je pensais que j'étais déçu de lui, ce n'était pas le cas. Et alors que je pensais que j'étais en colère contre lui, ce n'était pas le cas. A vrai dire, j'étais simplement contente d'être ici. Ca me faisait terriblement du bien d'être près de lui... " Enchanté, moi c'est Jamie. " me répondit-il. A partir de ce moment là, mon sourire s'élargit de plus en plus. Il se prenait au jeu, et je trouvais ça bien de sa part. En plus, lui qui avait tant de mal à me voir sourire, pouvait être content d'y arriver en ne faisant presque rien. Je m'assis alors à côté de lui et Jamie, tout en me regardant me demanda " Je t'offre un verre ? " Je lui souris alors de nouveau et lui répondis " Avec plaisir. Mais étant donné que c'est ton anniversaire, ce serait plutôt à moi de le faire " Je levai alors la main et un serveur arriva, je lui susurrai quelques mots à son oreille et il repartit. Quelques secondes plus tard, il revint, avec une coupe de champagne. ll s'approcha de l'oreille de Jamie et lui chuchota phrase suivante " La femme à côté de vous voudrait vous offrir un verre " Effectivement, j'avais eu l'idée de reproduire la scène de notre rencontre à l'identique, sauf que cette fois-ci c'est moi qui avait demandé au serveur d'offrir un verre à Jamie. J'espérais que mon intention lui plairait...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday to me

Je suis surpris de voir à quel point c'est "facile" d'être de nouveau avec Freya. Je pensais qu'il y allait avoir au moins un petit malaise et finalement, non. C'est plus que normal puisqu'on reprend même notre petit "jeu" si on peut appeler ça comme ça. Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne chose vu comment les choses ont tourné la dernière fois mais je décide de faire abstraction de tout ça, c'est mon anniversaire -et puis c'est pas vraiment comme si j'ai le choix, je suis incapable de l'envoyer balader. Alors que je suis prêt à lui offrir un verre, elle me répond " Avec plaisir. Mais étant donné que c'est ton anniversaire, ce serait plutôt à moi de le faire. " Eh bien, une fois n'est pas coutume, j'imagine que je peux la laisser faire. Et puis, un verre de plus un verre de moins, qui s'en soucie. Je l'observe faire son petit manège avec le serveur tout en souriant -c'est plus fort que moi. A vrai dire, je crois plus ou moins savoir ce qu'elle prépare, et je ne me trompe d'ailleurs pas puisque le serveur arrive quelques secondes plus tard en me disant discrètement que le verre vient de la jeune femme à mes côtés. Je remercie le serveur, prend le verre et le tend en direction de Freya. " Merci, charmante attention! " A vrai dire, c'est un petit clin d'oeil à notre rencontre que je lui fais moi aussi, étant donné qu'elle avait largement critiqué ce geste lorsqu'il était de ma part.Je bois une gorgée, puis une deuxième. A vrai dire, je crois que mon côté mather ressort un peu ce soir. Je suis d'ailleurs curieux de pousser un peu Freya, de voir ce qu'elle s'autorise et où sont ses limites. Elle est une Eliot, elle est censée être respectable. Pourtant je suis sûr qu'elle ne dirait pas non. En même temps, ça reste gentil. Je récupère un joint posé sur la table roulé quelques instants auparavant par mes soins et l'allume en tirant une première fois dessus puis le tend à Freya, sans un mot, juste avec un regard un peu amusé et provocateur. A vrai dire, même si elle est plutôt imprévisible, je suis presque sûr qu'elle va accepter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday to Jamie

A voir son sourire, je compris que ma surprise lui plaisait. A vrai dire, je ne sais pas si c'était une véritable surprise, étant donné qu'il n'était pas si étonné que ça. Mais le principal était de lui montrer que je ne voulais pas qu'on se prenne la tête... Je voulais de nouveau partir sur de bonnes bases, et il semblait apprécié cela. " Merci, charmante attention! " Contrairement à moi, il me montra qu'il avait appréciais mon geste, et c'est pourquoi je lui souris. J'étais contente de le voir heureux, il ne fallait surtout pas que je gâche son anniversaire... Jamie me tenda ensuite un joint. A vrai dire, j'étais surprise au départ du fait qu'il voulait me faire fumer, mais l'accepter, cela voulait dire que je m'en fichais au fond s'il était un mathers... Je pris alors le joint, le placai entre mes lèvres et pris quelques taffes. L'effet ne se fit pas immédiatement. Il fallait que je fume encore plus et que je boive de nouveau. Le joint entre les doigts, je m'approchais alors de Jamie et lui dis dans son oreille " Ferme les yeux, j'ai une surprise pour toi... " Ma surprise était vraiment tout bête. Jamie s'exécuta. Je pris alors la fin du joint entre mes lèvres, mais cette fois-ci de l'autre côté. Je passai ma main derrière la nuque de Jamie, puis m'approchai dangereusement de lui. Je posai ensuite mes lèvres sur ses lèvres, qui étaient vraiment douces, et j'expirai tout l'air que je pouvais avoir dans mes poumons. Je lui fis une soufflette digne de ce nom, tout en ayant mes lèvres collées contre les siennes...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday to me

C'est assez bizarre de se retrouver comme si de rien n'était après la dernière fois. On s'était engueulé, puis embrassé, puis fait "surprendre" par Azia. Autrement dit, on a des trucs à régler. Et pourtant, on est là, à parler normalement, enfin "normalement" pour nous, car au fond rien n'est vraiment normal entre nous. Sans trop de surprise, elle accepte le joint que je lui tends. Mais évidemment, elle ne s'arrête pas là, arrive son côté imprévisible. " Ferme les yeux, j'ai une surprise pour toi... " Je fronce les sourcils et la regarde avec un air assez curieux.. et craintif. Ouais, je crains un peu le pire quand même. Mais je décide de me laisser faire et ferme les yeux -l'alcool, l'ambiance et Freya aidant. Quand je sens sa main derrière ma nuque, je pense l'espace d'une seconde qu'elle va m'embrasser. D'ailleurs, il ne faut pas longtemps pour que je sente ses lèvres sur les miennes. Mais je ne bouge pas et comprends rapidement où elle veut en venir. On peut dire qu'elle ne l'a pas ratée sa soufflette ! Heureusement qu'elle a toujours un joint dans la bouche sinon je ne sais pas trop si j'arriverais à ne pas transformer ça en un baiser. Je m'éloigne en souriant et en fixant Freya. A mon avis, les effets ne vont pas mettre longtemps à se faire sentir. Je bois un coup, histoire de me remettre les idées en place et surtout de détourner mon attention de Freya, sans un mot.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
H. Birthday to Jamie

Avec Jamie, je me sentais vraiment bien. J'avais vraiment l'impression d'être moi-même... En plus, Jamie n'était pas comme tous les autres garçons, il était vraiment spécial et c'est ce que j'appréciais chez lui. Mais on aurait dit que notre relation était vouée à l'échec sachant qu'à chaque fois qu'il se passait quelque chose entre nous, ça n'allait pas... Quand on s'était embrassé sur la plage, ça n'allait pas car j'étais censé être en couple avec Noah et c'est pour quoi j'étais partie, et quand on s'était embrassé dans ma chambre d'hôtel, ça n'allait pas non plus car Aza nous avait surpris. Et pourtant, on revenait tout le temps à la charge, comme si rien ne nous faisait peur et qu'on s'appréciait vraiment trop pour ne pas se revoir... La soufflette que je lui fis semblait lui faire plaisir, et quelque secondes après il se mit à boire. Je fis alors de même, mais j'essayais d'éviter son regard, car je n'avais qu'une seule envie... l'embrasser... Je bus alors d'une traite le verre de vodka qui était posé sur la table et me levai. Je tendis alors ma main vers Jamie et lui dit " - Monsieur auriez-vous l'amabilité de m'accorder cette danse ? " J'avais réellement envie de danser avec lui car n'ayant aucun cadeau pour son anniversaire, je me devais de lui faire passer un bon moment...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)