Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevening with friends (maximilien) - Page 3
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

evening with friends (maximilien)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

evening with friends
@Maximilien lewis
je sais, je te connais trop bien. on a tous un côté romantique alors je peux comprendre que tu veuilles t'exprimer de vive voix et ça me fait plaisir. en tout cas tu peux compter sur moi quoiqu'il arrive. je serais toujours là pour toi que ce soit de jour comme de nuit. c'est à ça que sert les amis, non? pour se changer un peu les idées, après la danse vient la bagarre. enfin c'est surtout pour t'apprendre quelques techniques et tu sais que c'est pour ton bien. même si t'es un homme et que t'es aussi doué que moi. t'arrives à esquiver de peu mon coup de poing et je viens à rire légèrement. tu vois, t'as besoin d'apprendre. bon allez, c'est parti. en faites faut que tu sentes venir le coup de poing arrivé pour pouvoir le contrôler. ou l'esquiver à ta guise. je tente une nouvelle fois en espérant que tu comprennes ce que je veux dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle reprend certain de mes mots, je souris. Je suis chanceux de l'avoir comme ami, une femme sublime qui donnerais la lune à ceux qu'elle aime. Nous voilà maintenant les poings en l'air prêt à se battre, façon de parler bien sûr. Le premier coups me frôle de peu, je compte me rattraper même si j'ai aucunement envie de la frapper et ça même si je l'a rate. Je me concentre quand elle me dit que je dois sentir le coup venir pour pouvoir riposter. J'avous ne pas être certain de tes paroles, je suppose que je dois observer tes mouvements ? Je la regarde attentivement, les poings toujours devant le visage et la voit bouger. J'attrape son poignet la faisant tourner pour que son dos percute mon torse, pour ensuite refermer mes bras autours comme une corde. Le tout ce passa si rapidement que je réalise presque pas ce que j'ai fais, c'est juste arriver instinctivement. Alors ? Tu en pense quoi ? Ce n'est pas vraiment me protéger, mais je me suis défendu. Je sais qu'elle peut très bien se défaire de mon emprise avec ses trucs, mais au moin j'ai tenté quelque chose.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

evening with friends
@Maximilien lewis
t'as beau être un homme qui sait se battre et se défendre, n'empêche que t'as certaines techniques qui pourrait bien t'apporter dans la vie. notamment pour maitriser certains gestes de ton ennemi comme on peut appeler ça. c'est grâce à mon travail que j'ai su me défendre ainsi que mes cours d'auto défense aussi avant de faire ma formation. bon j'y vais un peu fort, mais je vais essayer de ne pas aller trop vite, t'as pas l'air de bien comprendre enfin tu saisis, mais tu ne sais pas trop. oui c'est cela, tu dois pouvoir maitriser mon poing de façon à m'arrêter. je tente à nouveau et à ma grande surprise t'attrapes mon poignet et me fais tourner, t'as su bien te défendre. même tes gestes sont convaincants à ce que je puisse arrêter et être vaincu. wow ! t'es vraiment doué en faites. j'applaudis si je le pouvais. je me mets à rire puis me défais facilement de tes bras en te donnant un coup de coude dans le ventre ce qui t'affaiblit quelque peu et assez pour me défaire de toi et me mettant face à toi, je lance. bien joué quand même. c'est juste une question de savoir faire, de maitrise. on passe le restant de la soirée à t'apprendre des techniques de défense et rigoler avant que tu finisses par rentrer chez toi. j'ai passé une belle soirée en ta présence ça m'a vraiment fait du bien cette soirée.  

the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)