Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevening with friends (maximilien)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

evening with friends (maximilien)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

evening with friends | @Maximilien lewis
ça faisait un moment qu'on ne s'était pas revu. on s'est échangés beaucoup de messages, mais on a jamais trop eu le temps de se revoir, notre emploi du temps respective est tellement chargé avec le travail. ce soir j'en avais décidé autrement, je t'ai proposé une soirée détente à la maison, j'ai sorti deux bières du frigo que je pose sur la table ainsi que des chips, que des trucs salés quand j'entends sonner à la porte alors je viens t'ouvrir, le sourire aux lèvres. « hey ça va? » je viens te faire la bise puis me décale sur le côté pour te laisser entrer et refermer la porte derrière toi. « ça me fait plaisir de te revoir enfin ! » on marche jusqu'au salon et j'ajoute. « alors? t'as appris à danser pour le bal? » te taquinais-je.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a un moment que j'ai proposé à crystal qu'on se prépare une soirée, mais avec nos horaire ça été difficile. Finalement ce soir on à réussi à se donnez rendez-vous chez elle. Une soirée qui nous fera du bien à tous les deux, elle avec sa rupture, moi parce que je m'ennuis de ma blondinette. J'arrive dans son entré et je stationne ma chevrolet camaro bleu. Je sonne à sa porte et m'ouvre d'un sourire radieux, Salut, oui ça va bien et toi ? Bisou sur la joue, échangé, oui effectivement depuis le temps qu'on sans parle, leger rire aux lèvres. On se dirige maintenant vers le salon, j'y vois aussi des bières, chips et autres. Ouais, bin mon balais n'as pas fait sa job, alors j'ai demander à un ami qui sais proposé à m'aider. Mon ami de gars qui me réaprend les bases de la danse, pour m'asurer que je n'écrase pas le pied de ma douce. Légèrement bizarre, mais ça bien fonctionné, après quelques fous rires. Je me suis contenté de lui, parce que toi tu ne voulais pas, tu m'aurais botter les fesses à la place, la taquinant à mon tour. Je comprends que la boxe et la danse ne se ressemble pas.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

evening with friends | @Maximilien lewis
il était grand temps qu'on se revoit tous les deux. cela faisait un moment et on s'écrit tout le temps pour dire qu'on va se voir, mais quand? on sait jamais vraiment. parce que chacun à son travail et un rythme à gérer qui n'est pas des plus facile. surtout en ce moment, je broie un peu du noir et pas par rapport à ma rupture, non. c'est mon collègue de travail qui a été blessé par balle. pour couronner le tout, mon ami et ancien sexfriends, neal qui a été braqué et tiré dessus, une balle dans la tête. c'est vraiment la merde en ce moment et j'avais besoin de cette soirée avec toi pour décompresser un peu. « on fait aller. » répondais-je, rassurée de savoir qu'au moins tu va bien. « je suis désolée, j'étais débordée et puis j'imagine que toi aussi. » c'est vraiment pas évident de coordonner nos emplois du temps. n'empêche que je me rattrape en t'offrant cette bière de bon coeur. je me mets à rire quand tu parles de ton balai et de la danse. « j'imagine tellement la scène en plus. mais c'est gentil à ton ami et je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir t'apprendre à danser. » pourtant je sais danser, je l'ai fait dans mes précédents bals avec mes cavaliers. mais donner des cours de danse n'est pas ma tasse de thé. je bois une longue gorgée de ma bière avant de reprendre. « si tu veux je peux t'apprendre à te battre, au cas où. » là ça me motiverait à fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demande toujours pourquoi la vie nous donne tant de file à retordre. On voulait juste passer une soirée ensemble en amitié et ça à pris du temps, pourtant c'est rien de compliqué. La vie est c'est mystère. Juste ça ? Il y a quelque chose qui ne vas pas que tu ne m'as pas dis ? Sa réponse, me laisse inquiet, je sans qu'il y a quelque chose sinon elle aurait simplement dit oui. Ne t'inquiète pas, je ne suis pas faché, oui nous somme tous les deux des boureaux de travail. On travail tous fort, mais certain comme moi qui vie presque au travail. Sujet qui devient plus joyeux, moi et la danse. Tu l'imagine vraiment, faisant semblant de danser avec mon balais imaginaire. Ce n'étais pas pour apprendre, mais revoir les bases plutôts, voir si j'ai encore le rythme, mais oui il est sympa. Je comprends que tu ne pouvais pas même si honnêtement j'aurais préféré avec toi. Je peux pas dire que ça été facile, léger malaise qui flotais dans l'air, deux mec hétero qui danse coller, ya de quoi. Je prend une gorgée de ma bière, essayant de dissiper mon malaise face au image de cette soirée. Me battre, ouais avoir certaine notion, me ferais pas de tord, même si je suis pas le gars qui est violent dans la vie. Je me suis déjà battu dans un bar, je n'ai donné autant que j'ai reçu, même si cette fois là, je voulais me faire cogner. Ça pourrait être sympa, une petite activité entre nous. Je sans que si elle m'apprend, elle va me rendre la vie difficile, elle va se donner comme je l'a connais.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

evening with friends
@Maximilien lewis
il y a tellement de choses qui ne vont pas en ce moment que je ne sais pas par où commencer à vrai dire. je dois avouer que j'ai traversé tellement de merde et là en ce moment il y a un peu tout qui dérape. j'ai grand besoin de vacances. je lâche un soupir. disons qu'il y a un peu rien qui va en ce moment. mon collègue de travail qui se prends une balle dans le ventre... un ami qui se prends une balle dans la tête pendant ce braquage... heureusement mon collège va mieux, mais je m'inquiète pour mon ami. neal ne mérite tellement pas ça, d'autant que c'était pour protéger sa collègue. oui surtout qu'il y a énormément de travail en ce moment avec cette nouvelle enquête. sur le braquage du bar le lord hobbo. je ne chôme pas dans ce métier c'est certain. je bois une autre gorgée de ma bière. c'est plus pratique de s'entraîner avec une femme qu'un homme, mais ça revient au même pour le résultat final. répondais-je en riant parce que je m'imagine encore te voir danser avec ton ami. il n'y a pas besoin d'être violent naturellement, il suffit de savoir se défendre. et je pourais bien t'apprendre quelques bases même si je pense que tu sais te défendre quand même. t'es sûr de vouloir apprendre avec moi? j'suis très dure en ce qui concerne l'apprentissage. parce que j'aimerais vraiment envie de t'apprendre en faites, mais je veux tellement que t'y arrives à la perfection.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde un peu inquiet, je vois qu'il y a quelque chose, mais je ne veux pas l'obliger à me parler non plus. Je reste sous le choc face aux révélations, les yeux grand ouvert. Une balle, un braquage, là je comprend pourquoi tu ne vas pas bien. Pourquoi tu me l'a pas dis plus tôt ! Je me raproche d'elle instinctivement venant lui faire un câlin. Lui montrer que je suis là et que je la soutiens. Je comprends parfaitement, j'aurais compris si tu aurais préféré rester seul au lieu de me voir, mais si ça te fais du bien que je sois là, alors je suis content. Je vois qu'elle vie beaucoup de stress, je me sans mal pour elle, crystal n'a pas besoin de ça. Plus pratique ? Pourquoi ça ? Je n'y connais rien en boxe, mais je veux bien apprendre. Tu ris de moi, petite vilaine, mais je suis content de te voir sourire. Ça me réconforte de voir que je peux l'aider à rire et ce changer les idées. Oui je suppose, j'avou que je n'y connais pas grand chose la dessu. Oui, ça peu être sympa, sinon après quelque truc je vais pouvoir botter tes ptites fesses pour me venger, non je rigole, mais ça va me tenir en forme et apprendre. Je me dis pourquoi pas, je perd rien a essayer et si ça fontionne pas, bien on arrête. Je vais faire de mon mieu, mais ne t'attend pas à des miracles non plus. Je ne voudrais pas qu'elle soit déçu si je ne suis pas dans ces attente.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

evening with friends
@Maximilien lewis
j'avoue que je n'aime pas m'étendre sur les problèmes rencontrés dans ma vie. sinon on ne s'en sortirait pas parce que tout me tombe dessus à chaque fois d'un coup. j'ai pas eu l'occasion de t'en parler et je ne voudrais pas gâcher l'ambiance. faut dire qu'on est là pour passer une bonne soirée, non? ça faisait longtemps alors ça serait con de plomber l'ambiance de cette façon même si ce sont des détails qui me touche. oui ça me fait vraiment du bien, ça m'aide à ne pas y penser et broyer du noir. puis je te devais une bière ! en faites je te devais une bière surtout parce que ça fait longtemps qu'on doit se voir et que ça n'a pas pu se faire par ma faute et d'autant que je n'ai pas voulu t'apprendre à danser. apparemment t'as réussi à trouver un ami, sourire amusé qui s'étire sur mes lèvres. plus pratique pour l'imaginer à elle. mais bon du moment que t'as réussi alors ça va. je ne peux pas m'empêcher de rire avant de boire une gorgée de ma bière. j'avoue, oui. en même temps c'est drôle de t'imaginer danser la valse avec un homme. mais au moins il a eu la gentillesse de t'aider, pas comme moi. par contre je te propose volontiers de t'entraîner à un sport plus intense, un sport de combat. t'es pas prêt de me botter les fesses, mais tu peux toujours tenter. je t'apprendrais volontiers parce que grâce à mes entraînements au FBI j'ai appris des techniques que je ne connaissais pas. je suis vraiment contente que tu te prêtes au jeu et veut bien que je t'apprennes certains trucs. t'en fais pas, tu sauras gérer après. mais moi je veux voir comment tu danses avant ! ne sois pas timide et montre-moi ce que ton ami t'as appris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le sais que je suis là quand tu as besoin de parler ! Même si c'est juste pour pleurer. Je comprend qu'elle veut pas gâcher la soirée, mais si la brune garde tout pour elle, ce n'est pas mieu. C'est parfait dans ce cas, si tu ne veut plus en parler et seulement te changer les idées, alors on fait ça. Je veux l'aider et si c'est pour pas en parler, je respect son choix. Je vais faire de mon mieu pour la faire sourire ou rire même si je crois pas être vraiment doué pour ça. D'accord, c'est toi l'experte. Je te suis, je t'écoute et j'apprend. La boxe n'est pas comme la danse, certain peu être ressemblant, je ne sais pas trop. Au moin elle rit bien de moi, mais je ne peux pas lui en vouloir, même si j'aurais préféré avec une femme. Ah oui tu trouve, une chance ce n'étais pas toi dans cette situation malaisante, en riant moi-même. Remarque que deux femmes ensembles c'est plus sexy que deux hommes, même si je ne suis aucunement homophobe. Petit rire avant de prononcer mes prochains mots. Non probablement pas, je rigolais je le sais que j'y arriverais pas avec toi. J'ai bien hâte dans apprendre et en même temps faire un truc sympa avec toi. C'est cool les sms, mais voir la personne en chair et en os, c'est mieu. Oui chef ! Ah oui, tu veux voir mon sublime talent, alors viens par ici ! Je lui tend la main, pour ensuite la faire tournoyer sur elle même et qu'elle reviennes doucements dans mes bras.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

evening with friends
@Maximilien lewis
j'ai aucune envie de gâcher l'ambiance et déjà qu'on se voit rarement j'ai aucune envie de parler de mauvaises choses. d'autant que j'en ai assez de me faire des nœuds au crâne et de broyer du noir. il y a trop de choses qui se passent qui fait que j'ai vraiment un sale karma. je sais, merci beaucoup. t'es comme un frère pour moi, tu le sais? et je veux passer une bonne soirée avec toi sans prise de tête à rigoler. que je lance en souriant doucement. oui parce que clairement on a des choses à rattraper depuis le temps qu'on se dit de se voir. tu va te régaler en plus, la boxe c'est tellement bien et ça permets de te défouler en apprenant à te battre. pour ma part c'est ce que je ressens chaque fois que j'en fais alors je vais t'apprendre ça comme il se doit. je t'imagine aussi danser avec ton ami et oui, ça me fait rire mais je ne me moque pas, c'est quand même génial et tu fais tout pour être parfait aux yeux de ta cavalière et ta crush de ce que j'ai compris. si ça t'as appris à danser aussi bien alors c'est pas si malaisant. et d'ailleurs t'as l'air prêt pour ça. comme tu l'es pour apprendre à t'entraîner avec moi, ça me fait trop plaisir n'empêche. j'adore ! on va faire ça vite alors. parce que je ne compte pas perdre de temps. je te demande de me montrer tes talents de danseurs, le sourire aux lèvres je prends ta main et me lève du canapé. me faisant tournoyer sur moi-même je viens m'approcher de toi et je suis bluffée par le savoir faire, t'as appris très vite en fin de compte. bravo ! t'es vraiment doué en faites, tu caches des talents de danseur. que je lance en te regardant avec le sourire. tes mains viennent se poser sur mes hanches pour commencer à danser doucement. il manque la musique, je vais en mettre. j'attrape la télécommande sur la table du salon et allume la chaine hi-fi qui mets en route une musique qui nous mets dans l'ambiance, reprenons notre danse. alors, dis-moi en plus sur cette fille... elle s'appelle comment? vous vous connaissez depuis combien de temps? je veux tout savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprend parfaitement. Si si je le sais, alors nous allons faire cela. S'amuser sans rien penser d'autre, juste des fous rires, des discutions presque plate, une soirée tranquille, mais réjouïssante. La boxe pour se défouler oui plutôt évident. Je vais me tenir en forme avec ça, c'est sûr. Je vais devenir un vrai body garde quand tu en auras fini avec moi, dis-je en riant. J'exagère un peu, mais c'est le but. On parle de ma journée danse avec un ami. Oui, mais c'étais au début en commençant ensuite c'étais fluide. Je travail tout le temps, alors les contacts physique entre ami j'ai perdu un peu l'habitude. Je m'en suis bien sortie, je n'avais pas trop perdu le rythme, heureusement. Elle veut voir mon talent en danse, ce que je fais. Réussi pour ma manoeuvre et la brune me le fais savoir. Merci, merci  je pense pas devenir prof, mais je me débrouille et si ça peux m'empêcher de piller sur les pieds de ma cavalière, je le prend. Même si cela arriverais je ne crois pas qu'elle m'en voudrait, mais moi, j'aurais du mal à me pardonner. Mains qui rejoinds ces hanches pour continuer notre valse, avec délicatesse et respectueusement. Elle s'arrête un moment parlant de musique, j'avous que avec un bon beat, ça va être mieu. Voilà qui es mieux. Je reste un peu surpris quand notre conversation change vers ma cavalière et fréquentation. Elle s'appelle Peyton, depuis quelques mois, c'est encore nouveau. C'est difficile à expliquer, mais ça petite tête blonde ma charmé. Ma avoir l'air un peu quétaine, mais c'est moi, je suis un romantique. Notre première dâte, tu vas pas en croire tes oreilles, je rougis un peu. On a fait un tour de calèche, tu peux pas avoir plus romantique, cendrillon que ça, en riant maintenant.

@Crystal Burrows
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)