Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevening with friends (maximilien) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

evening with friends (maximilien)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

evening with friends
@Maximilien lewis
merci. je t'ai jamais vraiment remercié d'être toujours là pour moi aussi, alors je le fais maintenant. petite sourire qui s'étire sur mes lèvres. j'avoue que je te considère comme un frère et ça fait plaisir d'avoir ta compagnie surtout en cette soirée difficile. et tu remplis bien ta mission de frère qui fait tout pour me changer les idées, me faire rire parce que oui, tu me fais rire à cet instant. j'y compte bien tout faire pour que ce soit le cas. ah oui, quand j'entreprends une chose j'aime le faire à fond. toi aussi d'ailleurs ça se voit surtout en ce qui concerne ce bal. l'essentiel c'est que t'arrives à bien danser et que vous passez un bon moment avec ta cavalière. je veux tellement savoir comment tu danses que je ne te laisse pas le temps, je me lève du canapé et on commence à danser, pour l'instant tu te débrouilles très bien, mieux que ce que je pensais. je mets de la musique pour nous mettre dans l'ambiance. oui parce qu'on a l'air un peu cons sinon. que je lance en riant. la conversation devient un peu plus sérieuse parce que je voulais en savoir plus sur ta pseudo petite amie alors je t'écoute attentivement. c'est un très joli prénom. ça me fait penser à cette série, one tree hill. du coup tu serais son lucas en mieux. vous vous êtes rencontrés comment? oui j'aime bien plaisanter un peu, tu me connais. j'ouvre la bouche en grand et écarquille les yeux à ce que tu viens de me dire, l'air surprise. oh mais c'est trop mignon. t'as voulu faire les choses en grand, toi. j'affiche un sourire amusé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les paroles n'ont pas toujours besoin d'être dite, je le sais que tu l'apprécis. C'est sûr que le dire aide aussi, mais dans un contexte comme ça, on se comprend comme frère et soeur d'une manière. Oh avec toi je n'en doute pas une seconde, on se donnera à fond tout les deux. On va bien s'amuser et rire, tout en restant un peu sérieux quand même il ne faudrait pas se faire mal. Je lui souris simplement face à ces prochains mot du au bal. Oui le plus important c'est de passer du bon temps avec ma cavalière, je vais être le parfait gentlemen. Je fais mon grand numéro de danseur, maintenant avec un peu de musique c'est mieu. Je me m'ai à rire, un peu con danser sans beat je suppose. Rire estompé, conversation qui devient plus sérieuse, petite curieuse. Oui ça me dis vagement quelque chose, j'ai du avoir regarder quelque émission, mais avec le boulot, j'ai pas mal tout loupé. Je crois que cette série est plutôt longue aussi et je n'ai pas toujours le temps d'écouter la tv, je m'endors souvent devant. On sais parler sur un site de rencontre, moin cute dis comme ça. Je suis quand même content qu'elle m'a écrit, j'aurais pu passé sur une histoire merveilleuse. Les choses en grand, trop peut-être, mais elle n'est pas partie en courant, alors je me dis que elle a aimé. Je baisse la tête de gêne, un peu rouge, mais souriant jusqu'aux oreilles. Je suis tombé sur la bonne, ce n'est pas tout les femmes qui aiment le romantisme à ce point. J'avous que j'y suis allé un peu fort, mais je la voyais en parfaite petite princesse devant son carosse. Blonde, cheveux bouclés, sourire magnifique, je n'ai pas pu résisté.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

evening with friends
@Maximilien lewis
ce sont des belles paroles sages que tu me dis là et j'apprécie. il est vrai qu'on a pas besoin de le dire, mais j'en ressentais l'envie que tu le saches. puis on vient à parler de l'entraînement intense qui nous attends et que je compte m'appliquer à fond. ah ça c'est sûr. parce que je fais jamais les choses à moitié. finalement on se mets à danser et je suis agréablement surprise que tu te débrouilles aussi bien, ton ami t'as vraiment bien appris, après il faut dire que ce n'est pas si difficile d'apprendre à danser. quand tu me parles de ta cavalière et apparemment petite amie si je ne m'abuse, j'avoue que son prénom me fait penser à un perso d'une de mes séries préférées, j'affiche un sourire. je comprends. je suis juste une accro à cette série et les épisodes sont très vite passé avec moi. tu m'expliques alors ta rencontre avec elle. un site de rencontres c'est pas mal aussi. comme quoi, on peut trouver l'amour de sa vie là dedans. personnellement j'y croyais moyen au départ. bien que j'adorerais trouver l'amour, il est vrai que j'en suis dégoûtée à cause de mes nombreuses ruptures difficiles et je suis contente que toi tu puisses trouver l'amour, tu le mérites amplement. je trouve ça tellement mignon et romantique. ah tu sais, il y a plus de femmes qui aiment le romantisme que tu le crois. je suis contente que tu trouves quelqu'un qui te rende heureux. parce que pour moi c'est l'essentiel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris, elle me fait sourire, c'est très bien même si c'est moi qui dois la voir rire. Parlant d'une émission de télévision du même nom que ma fréquentation, c'est un peu flou. Elle semble aimer cette série si elle ce souvien de ce nom. Ouais un site de rencontre, j'aurais pas crue ça possible. Je ne sais pas si c'est l'amour de ma vie, mais je pense à elle sans arrêt. Je pensais être qu'une conquête de plus sur un site comme ça, mais finalement elle et toujours là. Je ne m'attendais pas qu'elle me plaise autant, mais son sourire ma charmé. Merci dis-je simplement souriant. Si tu le dis, c'est peut-être moi qui n'étais pas prêt à le voir, à y croire.. je le suis, mais j'aimerais que ça devienne plus sérieux je crois. Je parle pas de mariage, du moin pas toute suite, mais la connaitre plus, être plus intime. J'aimerais que toi aussi tu sois heureuse.. je suis tellement navré pour ta rupture vous alliez tellement bien ensemble. Tu trouveras chausure à ton pied j'en suis sûr, mignonne comme tu es, quelqu'un tombera raide dingue de toi. Son petit air coquin, son sourire à faire craquer, c'est évident, elle a du charme ma soeur de coeur.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

evening with friends
@Maximilien lewis
je crois en l'amour, mais l'amour m'a fait tellement de mal ces derniers temps que je me mets maintenant des barrières. c'est triste de parler comme cela, je voulais tellement connaître cet amour qui vaincra toutes les péripéties pourtant. je suis contente que toi t'as enfin trouvé ton bonheur, tu le mérites amplement. pour l'instant faut profiter de chaque moment tous les deux et vous verrez bien là où ça vous mène. mais je vois que c'est une belle histoire d'amour qui débute et ça me fait plaisir pour toi. vraiment t'es un homme bien et ça se voit que t'es romantique alors quand tu me décris ton rendez-vous avec elle ça me rends heureuse pour toi. si c'est réciproque alors elle voudras sûrement quelque chose de sérieux. c'est une nouvelle relation pour toi, mais je sens que tu commences à être charmé par elle. tes mots me font plaisir, je ne souhaite pas m'apitoyer sur ma rupture, après tout ça faisait que quatre mois qu'on était ensemble alors ce n'est pas une grande relation même si ça blesse toujours. j'aurais aussi aimé rencontrer l'amour de ma vie. j'ai plus aucune envie de m'engager pour que quelques mois de relation et que c'est fini pour une raison ou une autre... un couple se doit d'être solide et de réparer le mal plutôt que de jeter la personne au moindre mal. les efforts se doivent d'être fait dans les deux sens et j'ai l'impression qu'à chaque fois c'est la même chose... s'investir dans une relation pour rien, c'est triste... j'avoue que j'aimerais croire en cet amour qui vaincra tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci, j'apprécie, mais je ne veux pas t'embêter avec ça. Ta rupture, parler d'amour, je ne crois pas que tu en es envie. Ce que je comprend, même moi après une rupture je ne veux rien savoir de l'amour. C'est sûr que si c'est une amie proche je ferais l'effort de l'écouter quand même, mais ça serais difficile. Oui je suppose, on en a pas vraiment discuté, j'ai perdu un peu le tour avec les rencontres. Chaque personne et différente aussi. Je ne veux pas dire quelque chose trop vite ou une action trop rapide et la faire fuire. Je comprend prend ton temps la soeurette, l'amour, être en couple n'est jamais facile, mais oui faut s'entraider, se soutenir dans le bon comme le mal et ne pas lacher. Je n'ai pas été full chanceux non plus apport pour noctali, mais c'est moi qui a tous gâché et maintenant qu'elle repose en paix avec notre bébé. Tu finiras par trouver, donne toi du temps. Même moi j'y croyais plus et regarde maintenant, même si tout peux se gâcher encore. Ce que je ne souaite pas bien sûr. Disons que la vie peux nous donner du file a retordre, bien malgré nous. Alors, que veux tu faire maintenant, car on ne vas pas danser toute la soirée, dis-je en riant.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

evening with friends
@Maximilien lewis
oh, tu sais, ça me fait rien. vraiment, même si je venais de me séparer c'est pas ça qui me mettre mal à l'aise de parler d'amour avec toi. d'autant que ça me fait le contraire, du bien de t'entendre dire que t'as enfin trouvé ta moitié parce que je pense sincèrement que tu le mérites amplement. surtout en vue de ce que t'as traversé il y a peu. vous verrez bien où ça vous mène avec le temps. ce n'est pas parce que j'ai eu des tas de ruptures douloureuses que je crois plus en l'amour. en vérité j'y crois encore et j'aimerais le vivre à fond. sauf qu'en ce moment je préfère ne pas m'attacher et profiter. exactement. c'est à ça que sert les amis. que ce soit dans les bons comme les mauvais moments t'as toujours su être là pour moi et je tâche aussi de l'être pour toi. malgré notre emploi du temps chargé. il ne faut pas penser au pire. juste profite de l'instant avec elle. toujours à donner de bons conseils, du moins j'essaye. je me mets à rire à ta réflexion et me détache de toi. c'est vrai. et puis j'ai plus l'habitude de danser pendant ne serait-ce que dix minutes. même si là je ne porte pas de talons. qu'est-ce que ça fait mal aux pieds d'en porter. alors? tu veux t'entraîner? je serre les poings comme si j'allais te frapper, mais j'insinuais juste le fait de t'apprendre des techniques de défense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok si tu le dis, mais je préfèrais demander et je comprendrais si tu ne veux pas m'écouter parler de ça, mais j'arrête de t'embêter. On va pas passer la soirée à se questionner sur le si ou le ça. Chacun à été clair on peu passer à autre chose, cette soirée et loin d'être terminé. Oui j'espère pour le bien, je me vois bien avec elle dans le futur, je crois qu'elle est faite pour moi, mais on verra ce que la vie nous réserve. Je ne veux pas me faire de faux espoir, souffrir comme j'ai souffert avec mon ex, même si c'est différent. Je n'ai pas envie de douter, mais je crois ne pas avoir le choix. Une chance que je t'ai toi, vraiment, je sais pas ou je serais sans toi, sans ton aide. Je suis un peu a l'eau de rose, mais parfois ça fais du bien ce dire des mots mignons, même entre ami, voir la reconnaissance, l'importance que l'autre personne à a nos yeux. Je souris, elle est si gentille. Je lui demande ce qu'on va faire maintenant, car danser toute notre soirée je suis pas sûr. Vis-a-vis de mes mots elle s'éloigne, je crois que ça fais un peu plus que 10 minutes déjà, mais qui compte, en riant. Le temps passe plus vite quand on parle et encore plus quand sais intéressent. Humm.. un peu surpris qu'elle me sorte les poings, s'entrainer ouais pourquoi pas. Je fais comme elle, éxagérant du même fais, pour la faire rigoler. Aller viens botter mes fesses avant que je le face, provocation, mais en s'amusant.

@Crystal Burrows
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

evening with friends
@Maximilien lewis
j'ai pas envie que tu penses que parce que j'ai vécu une rupture j'ai pas envie de t'écouter parler de l'amour et le bonheur que tu vis. au contraire ça me fait plaisir pour toi d'autant que tu cherchais quelqu'un de sérieuse pour commencer une belle histoire comme celle-ci. oui, laissez vous porter par le temps. ne jamais penser au pire sinon c'est fichu d'avance. puis c'est que le début et c'est beau au début après chacun vit une histoire différente. ce n'est pas parce que toutes mes relations ont échoués que ça sera le cas pour toi. c'est normal que je sois là pour toi. et puis t'es aussi là pour moi donc c'est tout naturel. c'est adorable de t'entendre dire tous ces jolis mots. je riais à ta remarque. je te propose alors de t'apprendre à te battre, connaître des techniques. je me mets à rire de nouveau quand tu viens serrer tes poings prêt à attaquer. go ! pas besoin de me le dire deux fois, je tente un coup sur ton visage à toi de voir si t'arrives à esquiver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu inquiet pour mon amie, mais aussi pour ma douce, j'ai besoin de cette soirée pour me changer les idées. Je veux penser positif, je souhaite que toute se passe bien, que je passe ma vie avec elle, qu'on fonde une famille, un mariage après quelques année, mais elle est distante en ce moment et sa me fais peur. J'essais de me changer de sujet pour revenir plus joyeux, je le sais, sa me fais plaisir d'être là, je voulais juste le dire à haute voix. Tu sais comment je suis, le romantique en moi a besoin de dire de jolie mot, dis-je en souriant. Revirement de situation quand elle sort les poings, je limite. Un go et lancé ! J'ai un bon reflexe, mais de justesse, je sens son poing me froler la joue. Oh tu y vas fort, petite lionne ! Je me protège le visage au cas ou elle recommence et bizarrement même si c'est pour s'amuser j'ai du mal a me dire de la frapper. Si elle recommence je sais ce que je vais faire ! J'espère juste ne pas le regretter, c'est technique d'auto-défence son pas mal mieu que les miennes. On verra bien, comme on dis.

@Crystal Burrows
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)