Invité
est en ligne
Invité
evening with friends
@Maximilien lewis merci. je t'ai jamais vraiment remercié d'être toujours là pour moi aussi, alors je le fais maintenant. petite sourire qui s'étire sur mes lèvres. j'avoue que je te considère comme un frère et ça fait plaisir d'avoir ta compagnie surtout en cette soirée difficile. et tu remplis bien ta mission de frère qui fait tout pour me changer les idées, me faire rire parce que oui, tu me fais rire à cet instant. j'y compte bien tout faire pour que ce soit le cas. ah oui, quand j'entreprends une chose j'aime le faire à fond. toi aussi d'ailleurs ça se voit surtout en ce qui concerne ce bal. l'essentiel c'est que t'arrives à bien danser et que vous passez un bon moment avec ta cavalière. je veux tellement savoir comment tu danses que je ne te laisse pas le temps, je me lève du canapé et on commence à danser, pour l'instant tu te débrouilles très bien, mieux que ce que je pensais. je mets de la musique pour nous mettre dans l'ambiance. oui parce qu'on a l'air un peu cons sinon. que je lance en riant. la conversation devient un peu plus sérieuse parce que je voulais en savoir plus sur ta pseudo petite amie alors je t'écoute attentivement. c'est un très joli prénom. ça me fait penser à cette série, one tree hill. du coup tu serais son lucas en mieux. vous vous êtes rencontrés comment? oui j'aime bien plaisanter un peu, tu me connais. j'ouvre la bouche en grand et écarquille les yeux à ce que tu viens de me dire, l'air surprise. oh mais c'est trop mignon. t'as voulu faire les choses en grand, toi. j'affiche un sourire amusé.
(Invité)