Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AIDINE) attrapez les tous. - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(AIDINE) attrapez les tous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

Rabat-joie que tu marmonnes en silence entre tes lèvres presque closes, piètre imitation de l’Écossais. Tu lui proposes de s’arrêter ici, pensant que l’air frais va te faire du bien, arrêter ce bateau qui tangue tantôt à droite, tantôt à gauche. C’est bientôt le mal de mer qui va te prendre. Lui, il préfère s’arrêter devant ton immeuble. Et après c’est toi la rabat-joie ? Tu roules des yeux en silence. C’est vraiment pour dire qu’il te dépose devant chez-toi. Arrivée, tu détaches ta ceinture. Super. dis-tu prête à sortir de la voiture. Béh merci hein, t’es pas trop mal comme chauffeur. J’vais mettre trois étoiles sur cinq, s’non on va croire qc’est mytho. T’ouvres la porte en grand, sort avec instabilité. A la prochaine Nesbitt. Tu claques la porte, enlèves tes chaussures et tiens fermement la barre pour monter les escaliers. Ils sont si raides que ça habituellement ? Et le chemin est si long ? T’as l’impression que cinq minutes se sont écoulées avant que tu n’arrives la porte principale. Tu fais le code, ouvres la porte. Rien. T’insistes pourtant. Roooooh putain bordel de merde ! Tu fais du forcing, avant de tenter à nouveau le code. Là, ça marche. Baah voilà c’est pas compliqué !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

conduis jusque devant ton immeuble. pas envie que tu te fasses enlever voire pire et que je sois obligé d'être convoqué par les flics, parce que j'suis la dernière personne à t'avoir vu envie. trop de secret à cacher pour prendre ce risque. alors j'arrête la voiture devant la porte de chez toi, décidé à m'assurer que tu vas entrer. « alors qu'au fond de toi tu sais que je mérite cinq étoiles » c'est vraiment histoire de me faire chier. je te regarde galérer à sortir de la voiture, je peux pas m'empêcher de rire doucement. imagine le fou rire quand je te vois taper un code et pousser la porte avec certitude alors qu'il ne se passe rien du tout. baisse la vitre passager avant d'ajouter : « allez Carapuce, je crois en toi tu vas y arriver ! » me marre comme une baleine avant que tu ne réussisses enfin à ouvrir la porte. t'es vraiment un sacré cas. moteur qui vrombit et je rentre chez moi me mettre au lit. vraiment trop serviable le Nesbitt.

END :heaart:

(Invité)