Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AIDINE) attrapez les tous.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(AIDINE) attrapez les tous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt
T’es bien contente qu’il soit venu te chercher, et assez rapidement en plus de ça. Tu claques la porte derrière-toi, pleine de force et de détermination. Les yeux légers, tu le regardes avec un grand sourire. Salut, Sacha de bour palette. Voilà, il t’a parlé de carapuce, c’est fini. Avec l’alcool et la poudre magique, tu es pleine d’énergie. Pas sûr qu’il supporte bien longtemps. Ça demande déjà du courage au quotidien, mais là …
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard
les yeux rivés sur la route, j'suis dégouté de ne pas avoir pu terminer ma partie de call of duty. au lieu de jouer les héros de jeu vidéo, j'me retrouve à 3h du matin en jogging et pull Harvard, dans les rues de Boston à chasser du pokémon. garé dans la rue, j'attends que tu poses tes grosses fesses sur le siège passager. « attache toi carapuce » que je balance en riant doucement à ta vanne. « si t'as envie de béger tu me préviens. tu dégueules pas dans ma voiture. » sinon j'te jure que tu rentres chez toi à pieds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt
Attache toi carapuce qu’il te dit. Il n’a toujours pas intégré que tu n’étais pas du genre à faire des bulle, ou pistolet à eau. Tu fronces les sourcils, le regardant avec des yeux noirs. Jtlais déjà dis, j’suis pas un carapuce ! D’où lui vient ce drôle de surnom ?  Il n’y a que lui pour te sortir des choses pareilles. Et il te quémande de l’vertir lorsque l’envie de pressante de vomir te vient. Véritable emmerdeuse, tu fais celle qui se retient de vomir avant de te mettre à rire. Tkt, jvais pas salir ta caisse. Evite juste dm’brasser. Même si tu as vidé tout ton estomac dans la rue, il ne vaut mieux pas tenter le diable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard
t'es encore plus adorable quand tu fais ta petite boudeuse à dire "j'suis pas un carapuce". tu me fais même sourire alors que je redémarre la voiture pour prendre la route. « oh dommage, j'adore essayer d'embrasser des filles qui ont la nausée » que je dis en levant les yeux au ciel. « j'te dépose à la pfo ? » non parce que je suis gentil mais par pitié me fait pas t'emmener à 20 km, j'suis pas d'humeur pour un road trip là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

Mais qu'est-ce qu'il raconte ? Du coin de l'oeil, enfin t'essaye, tu le regardes dire des conneries aussi grosse que le monde. Tu ne comprends pas ce qu'il te raconte. Mais c'est certainement lui qui ne te comprend pas. Il faudrait un décodeur quand tu es dans cet état. T'as vraiment des bails chelous. Enfin, chacun fait ce qu'il veut. Si c'est son délire. Hein ? Pourquoi faire ? Aller à la pfo ? Ils risquent d'encore plus te détester si tu arrives en trombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard
« ah donc toi quand t'es bourrée tu comprends plus les vannes et le second degré ? ok » je secoue la tête, j'essaie de pas rire parce qu'en vrai tu verrais ta gueule Capu, on dirait un épouvantail. « parce que je te laisse pas toute seule dans cette état. » pas envie qu'un mec débarque chez toi pour te cambrioler et qu'il tombe sur une Capu à 0,00003% de ses capacités, ou que tu te fasses mal toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

Ah mais tfais cque tu veux tsais. Nana premier degrés, c'est exactement ça. Ivre, tu peux devenir l'opposé de ce que tu es, ou pire encore. Il parait que t'es un véritable casse couille dans cet état. Il paraît. Quoi ? Tu crois que mon coussin va se retourner contre moi, m'mettre un uppercut et que ma couette va me saucissonner jusqu'à c'que je crève d'asphyxie ? Tu le regardes avec petits yeux à moitié clos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

« commence pas à saouler » que j'te balance. personne n'aime embrasser des meufs qui sont à deux doigts de vomir. enfin moi c'est pas mon cas. déjà me rapprocher d'une nana bourrée alors que moi j'ai pas bu, j'suis pas fan. le consentement il est pas super éclairé dans ce genre de moment et moi je veux surtout pas forcer une meuf à faire une truc qu'elle veut pas. je suis un connard pour bien des choses mais j'suis pas un violeur. « pourquoi pas ouais ? ou alors tu peux oublier de fermer ta porte et te faire agresser ? ouvrir à n'importe qui ou te faire mal ? » c'est arrivé à me soeur et elle était même pas bourrée. m'enfin je parlerais pas de ça, j'aime pas parler de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

Alors là, j’peux te confirmer c’est l’alcool qui saoule. Capucine bourrée, Capucine et ses blagues à deux balles. Ça ne coûte pas cher, et tu en as à la pelle. Le pire dans tout ça, c’est que tu le penses vraiment à cet instant. Comme le fait qu’il ne va rien t’arriver une fois chez toi. Lui, craint le pire. Tu regardes la route avec cet air de « il se fout de ma gueule ? ». T’habites pas dans une caravane. S’il y a bien un endroit sûr, c’est chez toi. Surtout quand on est la fille d’un avocat pas si apprécié que ça. Arrête d’faire ton rabat-joie. Ça craint R chez moi. Et puis rgarde j’aurai pu rentrer avec un inconnu, j’tai appelé toi. Si c’est pas un putain niveau d’conscience ça. Clairement, t’avais pas envie d’un abruti se serre contre toi. Ton seul désire, c’est de te faufiler dans ton lit et qu’on te laisse dormir tranquillement avec tout l’espace que tu souhaites.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

« putain » ouais.. le trajet va être long si tu te mets à faire des vannes pareilles. moi qui pensait que j'avais le monopole de l'humour pourrit. t'es douée aussi. en fait quand t'es bourrée on dirait que vous êtes deux. déjà une capucine c'est pas évident alors deux.. mon dieu. « je continue toujours de penser que le premier sms a été envoyé par erreur » que je dis en souriant doucement. en plus tu parles d'un niveau de conscience, la moitié des messages n'avaient aucun sens. mais bon qui suis-je pour juger. « calme toi aya trucmuche, j'te ramène chez toi » que je dis en baillant doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)