Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(AIDINE) attrapez les tous. - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(AIDINE) attrapez les tous.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

En parlant de saouler et d’alcool, il te faut un truc pour faire passer ce vieux goût dégueu que t’as en bouche. Sans demander, t’ouvres sa boite à gants, et cherches une boite à chewing-gums. Bingo ! Goût menthe fraîche, tu ne pouvais pas espérer mieux. T’en veux ? dis-tu alors que t'en mets trois dans ta bouche. Blagues pourries, et sans gêne. Il va rapidement regretter d’avoir répondu à tes messages. Pourquoi ? Ok, en allant dans ton répertoire, c’est possiblement le premier sur qui tu es tombée. Super ! Les yeux mis clos, sourire totalement satisfait sur ton visage. S'tu veux, pour te montrer q j’ferme bien la porte, j’peux t’la claquer au nez. Comme ça, t’es rassuré, et tout l’monde dort sur deux oreilles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

sans gêne aucune la meuf. t'es vraiment un petit machin insupportable qui parle fort et qui fait chier. pourtant j'arrive pas à savoir pourquoi je t'apprécie ? tu dois surement te dire la même chose de moi au final. « non ça va merci » mes propres chewing-gum quoi. on aura tout vu. « parce que c'est pas Iwan que t'appelle en général dans ce genre de moment ? » toujours fourré ensemble, j'ai même cru que vous étiez ensemble à un moment. « tu sais quoi ? non. ça ira. ferme ta porte, la ferme pas. je m'en cogne. je veux juste retourner terminer ma partie de call of et me mettre dans mon lit. » t'as vraiment cru que j'allais apprécier que tu me refermes la porte au nez ? t'es chelou, mais on t'aime bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

Tu lèves les épaules vers le ciel et ranges la boite à sa place. Tu mâches ces trois morceaux en bouche, et crispes ton visage lorsque tu sens la menthe te monter dans les narines. Petit détail, tu n’apprécies pas follement ce goût, en particulier au début quand il te dégage tous tes sens. Pas tout l’temps. Sinon, il répondrait pus à mes SOS. Cela se produit plus souvent qu’on ne le pense. Tu ne sais pas te modérer. Et lui, il en aurait ras la casquette si tu devais constamment faire appel à lui pour venir te chercher. Et vu ton état, il t’aurait passé un sale savon, et vous vous serrez pris la tête. Bien chef ! dis-tu alors que tu fais une bulle qui s’éclate sur tes lèvres. Alors tu grattes avec tes dents pour tout enlever. T’sais quoi, cimer. Cette phrase-là, tu la lâches dans ta langue maternelle. Chose qui arrive régulièrement lorsque tu es énervée ou que tu perds contact avec la réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

je te vois en vision périphérique faire ta petite grimace. en vrai t'es une enfant. une gosse avec un corps de femme qui essaie de picoler comme un bonhomme. voilà c'est toi. chelou hein. « si tu te mettais pas tout le temps des caisses aussi » putain c'est moi qui dit ça.. je suis le premier à faire des excès en permanence et à être déchiré ou bourré ou même les deux en soirées. mais c'est vrai que toi quand on sort, je te vois à jeun au début mais rarement à la fin. mais je suis quand même assez content que tu penses à moi pour venir te récupérer. que t'aies assez confiance et qu'on soit assez proche pour que tu saches même bourrée que tu peux compter sur moi. parce que même si j'ai râlé, c'est le cas. tes remerciements me font rire. encore plus quand tu les dis en français alors que tu sais pas du tout que je le comprend et que je le parle. bon certes j'ai un putain d'accent écossais, mais c'est sexy il parait. « gratte tes morceaux de chewing-gum proprement steplait. c'est pas une poubelle ma voiture » que j'te réponds dans ta langue maternelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

Non mais c’est l’hôpital qui se fout de la charité, penses-tu. Lui, il te dit ça. Ok, si c’était quelqu’un d’autre, tu n’aurais rien dit, mais là, c’est plus fort que toi, tu exploses de rire. Un fou rire que tu ne contrôles pas. Elle était bonne celle-là. Tu manques d’avaler les chewing-gums, mais finis pas te calmer, essuyant une petite larme qui coule de l’un de tes yeux. Tu viens de décrocher la meilleure vanne de la semaine. Comme s’il était mieux que toi. Encore, si tu ne connaissais pas ses états, ça aurait pu passer, mais là ? Non, on ne te la fait pas. Pas à toi. T’essayes d’enlever le chewing-gum, mais c’est toujours une galère. Tu grattes, tu frottes pour tout enlever. Et à sa réponse en français, t’ouvres grand les yeux. Celle-là, tu ne t’y attendais absolument pas. Bah merde alors … Bon faut revoir l’accent par contre. Hors de question de lui dire que c’est sexy. Même pas en rêve. Ça l’est encore plus quand t’es bourrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

« non mais alors ça c'est fou. justement ! parce que je suis bien placé pour le savoir, je peux me permettre de te dire d'y aller mollo » c'est mieux là ? « non toujours pas convaincant ? j'abandonne » que je dis en me mettant à rire aussi. « par contre tranquille » t'es pas obligée de te prendre un fou rire de ouf, c'était pas non plus la vanne du mois. je redeviens un peu sérieux, surtout quand je parle doucement en français. tu t'y attendais pas à celle là hein. « oui je sais.. faut pas trop m'en demander, vous faites des sons étrange déjà avec vos bouches. » bah oui, y a des sons en anglais qu'on connait pas nous. j'ai appris à parler français en y passant la plupart de mes vacances d'été à Aix en provence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Aidan Nesbitt

Tu ne vois pas sa logique, vraiment pas. C’est du fait ce que je dis, mais pas ce que je fais ? Mais malgré tes états, tu t’en sors plutôt bien. Pas une seule overdose, coma éthylique. Tu t’en sors comme un chef, et c’est peut-être parce que ton corps ne t’a rappelé ses limites que tu continues sans voir le mal. Riant aux éclats, tu secoues la tête. Non, absolument pas convaincant. Tu reprends ton souffle, mais il te coupe te le coupe avec sa phrase d’un parfait français. C’est pas c’qui vous dérange habituellement. Combien de fois, tu l’as entendu cette phrase : c’est sexy le français. Tu ne comptes plus les fois où l’on t’a demandé de parler ta langue natale parce que ça plaît.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

j'suis pas le genre de mec à vraiment faire attention aux autres. un peu égoïste sur les bords, quand il ne s'agit pas de Jax ou de Preston. mais depuis quelques temps, je me suis pas mal ouvert, je me suis fais de nouveaux potes. toi et Iwan par exemple. on a pas tellement besoin de se raconter nos vies en plus, on demande pas spécialement des renseignements intimes sur nous. on se contente de passer de mon moments ensemble et c'est tout. c'est pour ça qu'inconsciemment peut-être tu m'as appelé, pour ça aussi que tu découvres seulement maintenant que je parle un peu français. j'ai pas la prétention de dire que je maitrise la langue aussi bien que l'anglais, mais je me démerde pas mal. c'est surtout mon accent qui est chaotique. « j'ai pas dis que ça me dérangeais » que je continue à dire en français. ça pourrait presque être notre langue de code quand on voudra se dire des trucs que personne ne pourra comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w / @Aidan Nesbitt

Et il continue à parler dans ta langue qui semble parfois être un calvaire pour les étrangers, tant elle est particulière dans sa prononciation. Faut vraiment qu’il arrête avec ça, il n’est pas nécessaire d’être attiré par quelqu’un pour trouver la personne sexy lorsqu’il parle français avec un accent étranger. Ok, ok, j’ai compris, tu parles bien le Molière. A nouveau, tu fais des bulles, et vois qu’on s’approche à grands pas de ton appartement. Bientôt, tu seras dans ton lit, ronflant à en faire trembler le bâtiment. Ça risque d’effrayer ton chien, et il te sautera dessus comme il le fait lorsque tu fais trop de bruits après une soirée un peu trop arrosée. Dans ces moments, tu regrettes de l’avoir adopté. Tu peux t’arrêter là, j’vais marcher jusqu’à chez moi. Il doit rester trois-cents mètres, et prendre l’air cessera peut-être cette tête qui tourne de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ @Capucine Beauregard

je lève les yeux au ciel. putain à jeun t'es chiante, bourrée aussi, défoncée on en parle même pas. je crois que je pourrais tomber amoureux de toi quand tu dors. « rabat-joie » que je balance en reprenant l'anglais avec mon accent écossais. parfois les gens ne comprennent même pas ce que je raconte, parce qu'on a un accent vraiment bizarre. « t'es sur ? je préfère de déposer devant chez toi. » pour une fois que je fais attention que je suis gentil et prévenant, commence pas à saouler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)