Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Je t’ai trahi une nouvelle fois. » - Kol&Liz' - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

« Je t’ai trahi une nouvelle fois. » - Kol&Liz'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Liz'

L’avoir dans mes bras c’était comme revivre tous ce qu’on avait pu vivre avant, tout ce qu’on avait pu ressentir l’un l’autre. Aujourd’hui j’avais réellement l’impression que nous n’avions plus réellement de moment ensemble, rien que tous les deux, même ça c’était devenu tellement compliqué, je regrettais … tellement … En me mariant avec Key’, je l’avoue en parti j’avais réellement espéré ne plus ressentir ce que je ressentais pour elle, mais rien n’y faisait même pas l’amour que je portais à Key’, rien ne pouvait effacer les sentiments que j’avais pour Liz’, car cela durait depuis trop longtemps, j’avais besoin d’une rupture … définitive. Mais la réelle question à se poser, est-ce que je le pouvais réellement … non je ne pouvais pas, je pouvais me résilier à me séparer d’elle. « Je suis autant perdue que toi, si tu savais... Je sais pas ce qui est en train de nous arriver. Je comprends plus rien... » Moi non plus je comprenais plus rien du tout … « Tu veux quoi toi Kol ? Tu veux qu'on s'éloigne, qu'on fasse une pause ? Ou... » Je la serrais encore plus fort contre moi à ce moment-là. «Tu veux carrément m'oublier ? Dis-moi ce qui tu veux sincèrement.. du fond du coeur.. » Non je ne voulais pas l’oublier, je voulais même plus la quitter c’était plus fort que moi … à croire qu’on était définitivement lié tous les deux, tout simplement par ce qu’on s’aimait tous les deux encore. Je mis alors ma main dans ses cheveux passionnément, je la serrai encore plus, je sentais alors son parfum, son odeur, était comme une libération dans tout ce bordel qui semblait aujourd’hui me suivre pas à pas. « Tout ce que je veux pour le moment c’est toi Liz’ … » j’avais envie de l’embrasser … c’était plus fort que moi, j’avais une de mes main sur sa joue … non je ne pouvais pas faire ça … je ne pouvais pas envers Key’. Je me reculais alors. « Non … c’est pas possible ! On ne peut pas ! » J’avais mal … résister c’était tellement dur … mais j’en avais pas le droit, j’aimais Key’, et elle était la femme de ma vie, Liz’ c’était terminé. « Pardon … pardon … »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Lizie

Son souffle sur ma peau, son odeur qui m’envoûtait, jusqu'à m'en donner le tournis. Mon regard était perdu dans le sien. A travers ses yeux, je pouvais revoir les images de notre passé ensemble quand nous étions heureux. Cela faisait un bien fou, mais en même temps atrocement mal. Pourrons nous un jour réussir à retrouver ce bonheur perdu ? Je ne sais pas. Mais une chose était sur, je ne voulais pas le lâcher, dans tous les sens du termes. J'étais bien dans ses bras, même si j'avais conscience qu'il était aujourd'hui un homme marié, engagé à une autre femme que moi. Cette pensée me tuait, me rendait jalouse aussi. j'arrivais pas à me faire à l'idée que tout cela était bel et bien réel. J'avais juste envie que le temps s'arrête, car cet instant était tout simplement parfait. Il ne fallait pas en rajouter, ni plus ni moins. Je ne voulais pas non plus le lâcher car je ne voulais pas perdre notre amitié... il voulait couper les ponts, mais est-ce qu'on en était capable ? Je pense pas, notre lien était trop fort, même si je sais combien de personnes s'opposaient à nous. Kol me regarde intensément dans les yeux, je m'y perd l'espace d'un instant. Il me sort ses quelques mots qui veulent en dire long sur ses pensées. Inconsciemment je lui réponds en un murmure, n'osant rapprocher mon visage du sien car je savais que si je faisais ça j'allais le regretter pour un bon nombre de raisons Moi aussi j'ai envie de toi Kol... Il passe une main dans mes cheveux roux, un léger frisson me parcoure de la tête au pied. Je suis déstabilisée, j'ose franchir cette limite interdite. Puis je reviens subitement à la réalité, Kol se recule, moi aussi. Je baisse la tête gênée jouant nerveusement avec mes doigts N.. non c'est moi qui suis désolée.. bafouillais-je. Je me haïssais intérieurement d'avoir voulu l'espace d'une seconde l'embrasser car c'était mal. Mal car il était un homme marié. Mal pour moi, car je ne devais pas retomber dans ce cercle infernal de l'amour. je lui dis à contre coeur Tu.. tu devrais partir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Liz'

J'étais perdu, je ne savais plus quoi faire plus du tout, j'étais devant elle, devant cette jeune femme que je connaissais par coeur, que j'avais aimé, elle avait été la première et pendant des années la seule, l'unique, la seule que femme que j'avais su aimer réellement un jour, néanmoins en arrivant à Harvard, je n'avais pas penser si vite trouver une jeune femme aussi extraordinaire, aussi exceptionnelle que Keyla. J'avais su ensuite que c'était elle l'heureuse élu, et entre temps Liz' était revenu dans ma vie comme une bombe. J'avais fais comme si son retour ne m'avait rien fait, je m'étais ensuite marié avec Key'. C'est réellement aujourd'hui que je savais que je ressentais toujours des sentiments pour Liz'. Je m'étais approché d'elle comme attiré, exactement comme un aimant. « Moi aussi j'ai envie de toi Kol... » ... je savais ... je savais que je ne pouvais pas faire ça, c'est pour ça que je finis par reculer d'une traite. « N.. non c'est moi qui suis désolée.. » J'étais réellement désolé, c'était moi depuis des année qui avait fait des erreurs, qui avait détruit notre couple, qui avait en quelque sorte gâché sa vie sentimentale. Aujourd'hui je faisais encore une erreur et j'incluais en même temps Liz', je ne pouvais plus ... je ne devais plus. Liz' finit par rajouter d'une petite voix. « Tu.. tu devrais partir... » Je ... je ... je n'avais pas à réagir après tout, elle avait raison il fallait que je parte tout simplement parce que je n'avais plus ma place ici, plus ma place devant elle, il fallait qu'on s'éloigne tous les deux, pas définitivement certes mais au moins quelques temps. Je finis alors par quitter la pièce, sans bruit.

SUJET TERMINE
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)