Invité
est en ligne
Invité
Pourras-tu me pardonner ?
Je savais très bien que Liz’ avait une représentation aujourd’hui au théâtre, à Cambridge et je pouvais pas louper ça surtout, que je ne l’avais pas vu depuis … bien trop longtemps si vous voulez tout savoir et le spring break n’avait pas arrangé les choses, mais après tout ce temps de pose nous avait à moi et à Keyla de pouvoir nous marier tranquillement, sans crainte, je n’avais aucun regret et pour tout dire, j’attendais vraiment le bon moment pour l’annoncer à Liz’, peut-être ce soir je ne sais pas. Mais tout ce que je pouvais affirmer au jour d’aujourd’hui, c’était tout simplement que j’allais me faire littéralement défoncé par le gourou de Liz’. C’est pour cela que j’attendais le bon moment, et surtout réfléchir à manière dont j’allais lui annoncer le sujet, pour en prendre le moins possible à la gueule. Je savais très bien qu’en me mariant en cachette de tous les autres, rien ne serait rose pour la suite, et c’était pareil du côté de Key’, on avait tous les deux un choix aujourd’hui, on essayait de l’assumer un maximum.
Je m’étais installé dans la salle, attendant que la pièce commence. J’avais l’habitude de la voir jouer, mais je voulais le plus souvent possible assister à ses représentations, après tout, aujourd’hui j’étais plus proche que jamais de Liz’ et même si je n’avais pas réussi à lui dire, à lui dire que je me marié avec Key’ alors que tous nos proches étaient parti pour le spring break. La pièce fut magique, grâce simplement à Liz’ à mes yeux. Liz’ m’avait donné rendez-vous dans les loges, et pour tout dire j’étais loin d’être à laisse. Je finis par rentrer soufflant un dernier coup. Et là je ne pus m’empêcher de cacher ma main qui porter mon alliance derrière mon dos, c’était plus fort que moi, j’avais l’impression de la trahir elle aussi une nouvelle fois. Je me rapprochais d’elle néanmoins pour l’enlacer, la sentir contre moi, et essayer de souffler un peu. « Tu m’as manqué, tu peux pas savoir. Ça va ? Tout c’est bien passé au Spring Break ? »
(Invité)