Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility« Je t’ai trahi une nouvelle fois. » - Kol&Liz'
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

« Je t’ai trahi une nouvelle fois. » - Kol&Liz'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourras-tu me pardonner ?

Je savais très bien que Liz’ avait une représentation aujourd’hui au théâtre, à Cambridge et je pouvais pas louper ça surtout, que je ne l’avais pas vu depuis … bien trop longtemps si vous voulez tout savoir et le spring break n’avait pas arrangé les choses, mais après tout ce temps de pose nous avait à moi et à Keyla de pouvoir nous marier tranquillement, sans crainte, je n’avais aucun regret et pour tout dire, j’attendais vraiment le bon moment pour l’annoncer à Liz’, peut-être ce soir je ne sais pas. Mais tout ce que je pouvais affirmer au jour d’aujourd’hui, c’était tout simplement que j’allais me faire littéralement défoncé par le gourou de Liz’. C’est pour cela que j’attendais le bon moment, et surtout réfléchir à manière dont j’allais lui annoncer le sujet, pour en prendre le moins possible à la gueule. Je savais très bien qu’en me mariant en cachette de tous les autres, rien ne serait rose pour la suite, et c’était pareil du côté de Key’, on avait tous les deux un choix aujourd’hui, on essayait de l’assumer un maximum.

Je m’étais installé dans la salle, attendant que la pièce commence. J’avais l’habitude de la voir jouer, mais je voulais le plus souvent possible assister à ses représentations, après tout, aujourd’hui j’étais plus proche que jamais de Liz’ et même si je n’avais pas réussi à lui dire, à lui dire que je me marié avec Key’ alors que tous nos proches étaient parti pour le spring break. La pièce fut magique, grâce simplement à Liz’ à mes yeux. Liz’ m’avait donné rendez-vous dans les loges, et pour tout dire j’étais loin d’être à laisse. Je finis par rentrer soufflant un dernier coup. Et là je ne pus m’empêcher de cacher ma main qui porter mon alliance derrière mon dos, c’était plus fort que moi, j’avais l’impression de la trahir elle aussi une nouvelle fois. Je me rapprochais d’elle néanmoins pour l’enlacer, la sentir contre moi, et essayer de souffler un peu. « Tu m’as manqué, tu peux pas savoir. Ça va ? Tout c’est bien passé au Spring Break ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Lizie

Aujourd'hui c'était un grand soir. Pour deux raisons. La première car c'était le jour J de la représentation de la pièce de théâtre dans laquelle je jouais. Puis la seconde car j'allais enfin revoir Kol. Je mentirais si je disais qu'il ne m'avait pas manquer pendant ses deux semaines. J'étais partie me détendre, me changer les idées, ce spring break en Thailande m'avait fait un bien fou. Voir de nouveaux paysages, rencontrer de nouvelles personnes avait rendu ses petites vacances encore plus agréables. Mais malheureusement toute bonne chose avait une fin. Le retour à la réalité était dur mais pas insurmontable.

Derrière les rideaux, avant mon entrée en scène, je sentais mon ventre se serrer et ma gorge se nouer. Le stress du comédien avant sa première, allez vous me dire. Puis voilà mon heure arrive. Dès que mon pied se pose sur les planches de la scène mon stress s'envole comme par magie. Pendant ma représentation, je crois le regard de Kol assis au fond de la scène. Un sourire ne put s'empêcher de se dessiner sur mes lèvres. Je n'ai qu'une hâte, enfin pouvoir lui parler et surtout le serrer dans mes bras.

La pièce touche enfin à sa fin. Je retourne dans les loges, bois de l'eau car je mourrais de soif. Puis finalement mon meilleur ami ne tarde pas à faire son entrée. Il me prend dans ses bras, je le serre contre moi. Heureuse « Tu m’as manqué, tu peux pas savoir. Ça va ? Tout c’est bien passé au Spring Break ? » « Oh toi aussi tu m'as manqué Kol ! Le Spring Break était génial ! Vraiment ça m'a fait du bien ! C'était dommage que tu n'es pas été là »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Liz'

En rentrant dans la salle, et regarder Liz' jouer sur cette grande scène me rappelait pas mal de souvenirs, Liz' était elle aussi un souvenir, elle était la, elle me rappelait en quelques sorte ma vie que j'avais eu en France et que j'avais petit à petit oublié. Elle entretenait ma mémoire, pour ne pas les oublier, eux restés la bas, eux mes parents, ma mère que je chérissait pourtant de tout mon coeur, mais que je finisais par oublier petit à petit, l'odeur de son parfum, les reflets dans ses cheveux l'été sur la grande terrasse. Mais lui non je ne l'oubliait pas, Liz' était aussi la pour me le rappeler ce bourreau que j'avais comme père, qui parfois même encore hanté mes nuit, une douleur alors envahissait mon corps pour n'en ressortir que le matin à une heure tardive. Elle était ici pour me remettre en mémoire tout ça, ce bonheur, et cette souffrance quotidienne que j'avais connu étant plus jeune d'un père violent et sans coeur. A la fin de la piéce, j'avais rejoint Liz' dans les coulisse, j'étais heureux de la revoir, après toutes ses semaines passé sans elle ... si elle savait ce que j'avais fais pendant les deux semaines ou elle était partie ... j'avais du mal, oui je ne savais pas, est-ce qu'elle devait savoir maintenant, il ne fallait pas trop attendre non plus, sinon elle pourrait l'apprendre de quelqu'un d'autre et je pense que cela serait pire. Mon dieu ... je ne savais pas quoi faire. La seule chose que j'avais trouver à faire c'était de l'enlacer tendrement pour lui montrer à quel point elle m'avait manqué. « Oh toi aussi tu m'as manqué Kol ! Le Spring Break était génial ! Vraiment ça m'a fait du bien ! C'était dommage que tu n'es pas été là » Je souris, c'était mieux comme ça, et avec Key' nous n'avions pas trouver une autre meilleure occasion que celle-ci. « Je n'en doute pas, la Thaïlande ... c'est pas rien quand même. Oui, j'aurais aimé venir avec toi ... mais ... j'ai pas pu. » J'étais pathétique non ? Essayer de cacher la vérité c'était pathétique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Lizie

« Je n'en doute pas, la Thaïlande ... c'est pas rien quand même. Oui, j'aurais aimé venir avec toi ... mais ... j'ai pas pu. » Je m'étais doucement détachée de lui pour pouvoir le regarder, car son visage m'avait manqué pendant ses semaines. J'avais l'impression que cela faisait une éternité qu'on ne s'était pas vu. J'avais toujours cette sensation avec lui parce que sans doutes, les seules fois où l'on pouvait se retrouver ensemble sans être dérangé par quelqu'un se faisait de plus en plus rare. Un coup c'était Vikie, ma meilleure amie, qui ne supportait pas et ne supporterait jamais mon meilleure amie. Et une autre fois sa fiancée -putain j'avais du mal à l'imaginer fiancé alors que moi j'étais seule...- bref Keyla qui m'envoyait boulé. Alors qu'on faisait rien de mal au fond, on était juste meilleurs amis, n'est-ce pas ? Certes on ne l'avait pas toujours été, des liens très forts nous réunissaient depuis la nuit des temps, on en avait vu de toutes les couleurs, mais on avait su surmonté tout ça pour mieux se retrouver après. Bon j'avais mis du temps à lui pardonner après sa première trahison. Il m'avait brisé le coeur, dans tous les sens du termes et maintenant qu'on semblait retrouver une relation a peu près normale, je ne voulais pas qu'il y ait encore une merde qui nous tombé dessus pour venir tout chambouler. « T'es sur que ça va ? on dirait que tu me caches quelque chose..» je connaissais Kol depuis bien trop longtemps pour deviner qu'il me cachait quelque chose. Je lisais en lui comme dans un livre ouvert.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Liz'

J'avais retrouver Liz', nous avions fais en sorte tous les deux de garder un certain équilibre entre nous deux, de faire ne sorte aussi de retrouver l'entente que nous avions tous les deux avant que je fasse le con avec elle, elle avait mit très longtemps à me pardonner pratiquement complètement et aujourd'hui, j'avais l'impression de brisé ce lien si important à cause de mon amour pour Key'. J'avais franchement l'impression que tout allait voler en éclat entre nous, et j'avais beaucoup de mal à l'accepter. J'essayais de me concentrer comme je pouvais lui annoncer sans qu'elle le prenne mal ... c'était tellement compliqué. Je n'avais pas envie de la perdre, pas elle, surtout pas elle. « T'es sur que ça va ? on dirait que tu me caches quelque chose. » Liz' était l'une des rares personnages de mon entourage à connaitre toute l'histoire, tout mon passé pratiquement dans les moindres détails. Elle me semblait aujourd'hui tellement indispensable, que sans elle, je savais qu'a l'avenir je ne pourrais pas avancer sans sa présence, sans elle tout simplement. Je ne savais pas quoi dire, j'étais moi même bloqué ... j'étais bête. C'était complètement fou, je savais que si je continuais ce petit manège Liz' allait encore plus souffrir de la nouvelle et ça je ne le voulais pas. « Euh ... et bien ... » Je n'avais pas pu. J'étais lache face à Liz', mais est-ce que l'autre solution c'était à dire de tout dire était réellement mieux pour elle ? Elle allait de toute manière souffrir je le savais bien, même si elle était forte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Lizie

« Euh ... et bien ... » J'avais l'impression que quelque chose ne tournait pas rond. Peut-être que je me faisais des films mais j'avais vraiment le pressentiment que Kol me cachait quelque chose. Je le connaissais trop bien, je connaissais chacune de ses mimiques quand il n'allait pas bien ou tout simplement quand il me mentait. Je n'aimais pas ce sentiment car on s'était retrouvé et on essayait de recoller les pots cassés, retrouver notre complicité d'avant, à laquelle on tenait énormément autant l'un que l'autre, malgré tout ce qui c'était passé. Car oui en plus de vingt ans d'existence dans ce bas monde, rythmait de péripéties qui construisaient nos vies, Kol & moi on avait tout vécu ensemble. De l'amitié à l'amour. Du meilleur comme au pire. On avait réussi à surmonter ses obstacles, certain plus difficilement que d'autres. Quand je pense à cela, je pense inévitablement à sa tromperie qui m'avait brisé le coeur. Je chassai aussitôt cette pensée triste et sombre de mon esprit car le simple fait d'y repenser me briser le coeur en morceaux. Je ne voulais pas revivre cela une nouvelle fois, surtout pas. Je regardais Kol d'un air inquiet, me pinçant les lèvres et le dévisageant. Ces derniers mots me laissèrent... perplexe. Je lui pris les mains, le regardant dans les yeux, je voulais être rassurée, j'en avais besoin « Kol, qu'est-ce qui se passe ? Tu me fais peur... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Liz'

Ce sentiment terrible finit par envahir mon corps, la peur, j'avais peur, j'en tremblait pratiquement et je ne pouvais pas m'arrêter, c'était trop fort, mon corps le faisait savoir, le mensonge était impardonnable et je ne pouvais pas envisager ça, surtout pas ça envers Liz' qui avait déjà bien trop souffert par ma faute dans le passé, c'est peut être pour cela aussi que je ne voulais pas lui dire, par peur tout simplement de lui faire mal. Ce mot peur si froid, si étrange, si fade, dans un sens emplie de mal et bien emplissait mon corps l'imprégnant de toutes parts. J'étais lâche, oh oui et je l'avoues à ce moment la j'en fus un même si ce n'était pas vraiment dans ma nature. J'étais la devant Liz', je n'avais même pas pu sortir une phrase potable. Lui mentir non, et après tout comment le pourrais-je, Liz' me connaissait par coeur, elle connaissait aussi mon corps par coeur .. enfin mes habitudes du moins par coeur, et oui quand j'étais stressé je ne trouver rien d'autre à faire de mieux que de cligner des yeux encore plus vite ... ouai c'était con, même complètement con mais pourtant c'était vrai et ça Liz' j'en était sur le remarquerai surement car elle le savais pertinemment, et je n'avais pas tord. « Kol, qu'est-ce qui se passe ? Tu me fais peur... » Je regardais alors ma main ou j'avais mon alliance ... fallait qu'elle la voit y'avait pas d'autre solution possible. « C'est à dire que ... » j'avais mon autre main dans celle de Liz', je finis donc par lever ma main de libre pour lui montrer l'anneau qui se trouvé à mon doigt ... « Je ... je ... » Je pouvais pas lui dire que j'étais désolé, parce que je n'y arrivais pas tout simplement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Lizie

Lui prendre les mains sans doute, la plus terrible erreur que j'ai pu faire. C'est fou, tout pouvait être bouleversé d'une seconde à l'autre dans la vie. En le revoyant, j'avais d'abord été emplie d'une joie profonde de le retrouver car il m'avait tellement manqué. Mais ce petit instant de bonheur ne fut qu'éphémère, toute bonne chose avait un fin, surtout avec lui j'avais l'impression. Le sort s'acharnait-il sans cesse sur nous ? Il tremblait de la tête au pied, n'arrivait même pas à prononcer un mot. Dès cet instant, je l'avais compris. J'avais compris qu'il me cachait quelque chose, quelque de terrible. Je n'aimais pas ce sentiment qui tuait petit à petit ma joie, pour être envahi de tristesse par la suite. Il me montra sa main et surtout attira mon attention sur son alliance autour de son doigt. C'était clair comme de l'eau de roche. Je sentis mon coeur se brisait petit à petit contre mon gré. J'aimais pas ce sentiment, moi qui m'était promis de ne plus pleurer pour lui. J'avais déjà mal vécu le fait qu'il me trahisse une fois... J'avais survécu le fait de le retrouver et me mettre à l'idée qu'il avait trouvé quelqu'un d'autre. Keyla, cette fille avec qui j'étais amie mais ça c'était avant, avant que je découvre qu'elle était cette fameuse dont Kol était à présent amoureux. Durant toutes ses années, j'avais appris à tourner la page, à passer à autre chose mais le fait qu'ils se soient marié dans mon dos sans m'avoir rien dit. J'étais profondément déçue par le comportement de mon meilleur ami. Peut-être qu'il avait voulu faire ça pour ne pas me faire souffrir mais là j'avais l'impression que c'était pire. En puissance mille. J'essayais sans cesse de trouver le bon côté des choses mais il y en avait pas là. Je n'en trouvais pas. J'avais lâché ses mains à cette vision qui me rendait à la fois folle de colère et de tristesse. Je sais pas si j'en voulais plus à Kol de m'avoir fait ça ou à Keyla de me l'avoir pris. Car même si je savais que notre amour s'était envolé depuis des années -enfin je pense- cette fille n'avait pas le droit de gâcher notre amitié. C'était la seule chose qui me restait encore de lui. J'arrivais à peine à dire, bafouillant, me perdant littéralement dans mes mots « Tu.. tu.. t'es. » j'arrivais pas à prononcer ce putain de mot, tellement il me dégoûtait à l'instant même «Comment as-tu pu.. sans m'avoir rien dit ?»
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Liz'

Je m'en voulais, je m'en voulais terriblement. Je savais pas réellement comment réagir, et je savais que ça allé lui faire du mal, mais après tout mes sentiments pour Key' était bien présent et je l'aimais comme un fou ... mais je pouvais pas éviter Liz', je pouvais pas me défiler comme ça, j'avais pas le droit par rapport à mes sentiments envers elle , car ouai j'en avais bel et bien ... et à vrai dire je savais très bien que quand je voyais la jeune femme rousse et bien mon coeur faisait boum. Pourtant nous deux, ça faisait tellement longtemps que c'était terminé ... mais je pouvais pas me cacher ça plus maintenant, malheureusement dans ma situation ça se passé pas comme ça, j'étais marié aujourd'hui j'étais heureux avec Key'. « Tu.. tu.. t'es. » J'en pouvais plus, je voulais juste qu'elle réfléchisse ... j'avais fait ça ... nous avions fait ça tout simplement, pour ne pas avoir de problèmes tous les deux, pour nous marier dans mes meilleures conditions possible. J'avais l'impression qu'elle s'en foutait. « Comment as-tu pu.. sans m'avoir rien dit ? » PUTAIN MAIS MERDE C’ÉTAIT MA VIE APRES TOUT ! J'en pouvais plus, y'avais toujours quelque chose pour foutre la merde entre nous deux. « Liz' faut me comprendre ... c'est pas contre toi ... mais répond moi franchement si je te l'avais dit avant, tu l'aurai franchement accepté ? Dis-moi. » J'en étais pas sur, et c'était bien pour ça que je ne lui avais pas dit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kol & Lizie

Oui je l'aurai accepté. Ta façon d'agir c'est comme si t'avais plus confiance en moi, que j'aurai voulu m'opposer à vous. Mais nan j'suis pas ce genre de fille qui fou la merde juste pour des vengeances personnelles. Tu devrais le savoir depuis le temps... répliquais-je en un soupire.

Je pensais chaque mot de ce que je disais. Cela me brisait encore plus d'entendre Kol me dire que je n'aurai pas accepté tout ça. Mon meilleur ami, quoi ! Je savais qu'au fond de moi, j'aurai même digéré la nouvelle mais je ne souhaitais que son bonheur d'un autre côté. Et de nature, j'avais toujours été comme ça, je prenais toujours le bon côté des choses. Je me disais que ça irait mieux, que le lendemain serait une journée meilleure. Mais là, actuellement, j'avais juste l'impression que c'était tout l'inverse. L'apprendre de cette manière était bien plus destructrice... C'est fou, notre amitié pouvait être si forte et si faible à la fois. J'essayais de calmer ma respiration, de ne pas avoir des envies meurtrières envers Keyla, meme si c'était plus fort que moi. Je voulais bien accepter qu'il l'aime mais pas qu'elle me le prenne pour ne plus jamais le retrouver. J'ajoutai en le regardant droit dans les yeux, pour lui faire comprendre qu'il m'avait vraiment touché en plein coeur.

L'apprendre comme ça, ça me fait encore plus mal que je l'aurais appris avant... Il ne pouvait pas comprendre et ressentir ce sentiment de trahison qui me détruisait à petit feu de l'intérieur. Il ne pourra jamais le comprendre, car il n'avait jamais vécu une telle situation. Il n'avait jamais été à ma place car j'avais l'impression que depuis le début c'était moi qui me prenait tout dans la face. J'avais baissé la tête, mon regard fixant le sol. Je n'avais plus la force de la regarder droit dans les yeux.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)