Invité
est en ligne
Invité
Kol & Liz'
« Oui je l'aurai accepté. Ta façon d'agir c'est comme si t'avais plus confiance en moi, que j'aurai voulu m'opposer à vous. Mais nan j'suis pas ce genre de fille qui fou la merde juste pour des vengeances personnelles. Tu devrais le savoir depuis le temps... » Elle avait raison elle n’était pas du genre à faire un esclandre, mais voilà, même si j’aurais voulu qu’elle soit avec moi, je savais que ça l’aurait fait souffrir, je pense que ça aurait été aussi difficile, car même si elle voulait mon bonheur et moi aussi de même pour elle, personnellement je savais que si je voyais Liz’ avec un autre homme que moi je réagirais très très mal, car à vrai dire, on avait tous les deux eux quelques aventures ( un peu beaucoup même ) après « nous deux », mais je pense que ces sentiments que je ressentais encore pour elle était du fait qu’on avait pas réellement tourné la page après on avait pas pu, j’avais pas pu. « Je sais Liz’, je sais. » C’était affreux, j’aimais pas du tout lui faire subir ça, j’avais vraiment l’impression de la trahir une nouvelle fois. « L'apprendre comme ça, ça me fait encore plus mal que je l'aurais appris avant... » C’était tellement dur, putain ça me faisait chier de la voir comme ça, je voyais très bien qu’elle était triste et sa me mettait carrément hors de moi, mais je ne voulais surtout pas revenir en arrière on avait fait un choix, j’avais fait un choix et je l’assumais voilà. Je finis par la voir baisser la tête … pourquoi la sors s’acharner sur nous comme ça ? « Ecoute, je suis désolé, ok ! Mais Liz’ faut me comprendre, Key’ et moi on a fait le choix qui nous semblait le plus juste pour nous deux. Comprend moi. » Qu’est-ce que je pouvais dire d’autre après tout ?
(Invité)