Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 10
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
attend, attend ... tu lui as vraiment promis ? t'es dingue lorsqu'il s'agit de lou c'est pas croyable Edie & Elias  - Page 10 1881463262
tu veux faire ça ou et quand ? Edie & Elias  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans ce genre :
Spoiler:

Bah oui, je lui ai vraiment promis qu’est-ce que tu crois ? Edie & Elias  - Page 10 1881463262
Dans le salon, peut être le week end prochain ?
Je lui ai dit d’inviter que des copines. Tu savais qu’elle avait un amoureux ?? Mais WTF ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
lui passais tout ce qu'elle demande c'est pas toujours une bonne idée elias mais bon passons
on est pas la le week end prochain par contre Edie & Elias  - Page 10 1616978029
mh, je le savais oui Edie & Elias  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi tu vas me reprocher de lui faire un bal ? Sérieusement Edie, relax ! C’est qu’une journée avec ses copines, je vois pas ce qu’il y a de mal là dedans...
Merde je voulais dire le prochain. Je comptais pas empiéter sur ton week end t’inquiètes
Pourquoi tu me l’as pas dit ?? Elle est trop petite pour avoir un amoureux Edie & Elias  - Page 10 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas une question d'être relax elias c'est juste que lui donner tout ce qu'elle demande n'est pas lui rendre service ...
t'inquiète pas, il y a pas de problème et puis si tu lui as promis elle va être déçue donc vaut mieux le faire comme tu lui as dit (;
elle a trois ans, bientôt quatre a cet âge c'est bien différent
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est la fin de l'année, elle va être deux mois sans voir ses copines... Edie & Elias  - Page 10 3619069448
de toute façon, je comptais le faire. après, si tu veux venir faire le chaperon, pas de soucis. si c'est pour me faire des remontrances toute la journée, il vaut mieux que tu me la déposes et c'est tout Edie & Elias  - Page 10 166564858
mais y a encore quelques mois, c'était moi son seul amoureux, ça me convenait bien Edie & Elias  - Page 10 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle voit ses copines lorsqu'elle va au judo et vue les anniversaires qui se profilent pendant les vacances, elle va les voir ne t'en fait pas mdr
laisse couler elias.
et bien dis toi que d'ici quelques années cela sera pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bref... j'ai compris, ça va jamais !
J'ai pas hâte qu'elle grandisse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on a pas la même vision des choses c'est tout.
laisse lui le temps et prend le temps c'est l'essentiel
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
est-ce qu'il y a un truc que je fais bien Edie...?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)