Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 55
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai l'impression que tu ne me dis pas tout Elias ...
je me sens coupable de tout ce qui arrive ... il y a des choses que j'ai oublié et que je devrais savoir ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coupable de quoi ? Edie, t’as pas à te sentir coupable de quoique ce soit. Je voulais juste qu’on passe un moment en famille pour que tu souffles un peu et que tu puisses te concentrer sur toi, je me suis dit que partir quelques jours, ça aurait pu t’aider à te souvenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'un tas de choses même si je ne sais pas encore pourquoi sans doute que ça me reviendra ...
mh c'est d'accord ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es coupable de rien du tout si ce n’est d’être une super maman !
T’es d’accord ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ne te met pas en colère ... c'est pas ce que je voulais ...
mh ouais, sans doute que tu as raison et que je dois me ressourcer mais cela ne m'empêchera pas de bosser et de profiter en même temps Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas me mettre en colère Edie, je te promets Edie & Elias  - Page 55 1881463262
Ça me va. Deal ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon d'accord parce que c'est bien la dernière que je veux mdrr
deal !

je peux rentré demain matin ... mais je vais devoir encore un peu patienter pour reprendre mon boulot au centre aquatique ... je dois faire de la rééducation ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on part lundi matin ? je m'occupe de ta rééducation t'inquiètes pas. on bosse tous les jours si tu veux Edie & Elias  - Page 55 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh d'accord, je vais prévenir ilan et jill ... mais attend tu veux aller où exactement ? Edie & Elias  - Page 55 1881463262
comment ça tu t'occupes de ma rééducation ? t'es sur que c'est une bonne idée ? Edie & Elias  - Page 55 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu verras bien. tu poses trop de questions Edie, relax Edie & Elias  - Page 55 1881463262
pourquoi ça ne serait pas une bonne idée ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)