Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 6
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okay (; compte sur moi pour venir avec louise alors Vic
je pense que c'est bien si l'on fonctionne par tranche de deux semaines sur deux semaines ? je viens avec louise pour deux semaines si cela te va et je pars de paris pour rejoindre grazy ? tu as donc louise pour les deux dernière semaines de juillet en solo ça irait ?
j'aurai aimé emmené louise avec moi mais je crois pas que grazy s'y attendait donc je pense partir juste une semaine, c'est dur de laisser ma fille derrière - j'ai l'impression d'être une mauvaise mère Edie & Elias  - Page 6 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as intérêt Edie & Elias  - Page 6 166564858
ouais par tranches de deux semaines, ça me va. un mois, ça risque de lui faire trop long et elle va devenir insupportable Edie & Elias  - Page 6 1881463262
je sais pas ce qui est le pire. que tu partes sans Lou et que vous vous retrouviez juste entre filles, toutes les deux ou la prendre avec toi et qu'elle côtoie Grazy... Ouais nan, t'es pas une mauvaise mère, t'es juste réfléchie Edie & Elias  - Page 6 166564858 Edie & Elias  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sinon quoi ? Edie & Elias  - Page 6 152426858
il y a qu'avec toi qu'elle est insupportable mais bon de toute manière un mois sans puce c'est trop long.
oh arrête voir un peu avec grazy, elle est super, qu'est-ce que tu as contre ma meilleure amie encore ? Edie & Elias  - Page 6 1881463262 Edie & Elias  - Page 6 1616978029 j'aime pas trop partir sans elle, la savoir loin mais bon elle sera avec toi et la famille, ça lui fera du bien de vous retrouver. (;
c'est que ce je te dis, je passe pour une mauvaise mère --'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me tente pas Edie & Elias  - Page 6 166564858
Au bout de deux semaines avec toi, t’inquiètes qu’elle le sera !! Elle va réclamer son super papa tu vas rien comprendre :loukas:
Ce que j’ai contre elle ? J’aime rien chez cette fille désolé ! Elle a pas une bonne influence Edie & Elias  - Page 6 3619069448
Et donc tu vas partir que avec ta pote ??? Rolala je crains le pire !!
Mais non t’es pas une mauvaise mère arrête donc Edie & Elias  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais encore ? tu ne veux pas au bout de ton idée ? Edie & Elias  - Page 6 152426858
l'inverse est inévitable mon vieux Edie & Elias  - Page 6 1881463262
quoi ? après tout je devrais pas m'étonner, la véritable quesiton c'est qu'est-ce que tu aimes tout court Edie & Elias  - Page 6 1881463262
je pars une semaine ouais, après faut que je vois avec ilan mais j'aimerai bien emmené louise en australie.
facile à dire Edie & Elias  - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te ramène pas Louise Edie & Elias  - Page 6 2399534397
J’aime Louise et je t’aime toi ça devrait déjà être énorme Edie & Elias  - Page 6 927261665
Voir les kangourous elle va plus vouloir revenir. Comme toi si tu pars avec machine... tu vas te trouver un mec là bas et tu vas plus rentrer Edie & Elias  - Page 6 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'a pas intérêt wertheimer, on ne joue pas avec une môme encore moins la mienne. :pissed: :chainsaw:
des mots doux venant de ta part c'est toujours rare et suffisant oui (;
elle voudra toujours rentrer rien que pour te voir idiot mdr, louise sans son papa c'est pas possible et tu le sais aussi bien que moi Vic
comme si c'était mon genre de sortir avec un mec, franchement ... et toi tu ne te prives pas pour sortir avec d'autres filles et pourtant tu es là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est la mienne aussi donc j’ai le droit :luv2:
Arrêtes je t’en dis souvent Edie & Elias  - Page 6 166564858
Tout comme toi malheureusement Edie & Elias  - Page 6 1881463262
C’est pas vrai je fais plus ça depuis un bail t’abuses Edie & Elias  - Page 6 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
d'un certain point de vue coco mais je ne vais pas m'étaler là dessus Edie & Elias  - Page 6 1881463262
en étant certain que tu les penses ? c'est rare c'est bien ce que je dis mdr
on est différent c'est tout (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'abuses Edie & Elias  - Page 6 3619069448
je t'aaaaaime Edie !!! Edie & Elias  - Page 6 1001568715
qui me dis que c'est pas toi qui va le faire maintenant ???
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)