Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 87
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça va ça va. Je prenais pas de rendez vous en dehors de ces horaires donc ça le fait. Tu viens te confiner chez moi ? Edie & Elias  - Page 87 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais peut être mais parfois je sais que tu quittais tard ;s
c'est vraiment pas trop comme situation quand même ...
ah ah je vois que toi ça t'arrange Edie & Elias  - Page 87 3997999705 je peux oui mais tu vas devoir me supporter Edie & Elias  - Page 87 152426858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va le faire. on a le droit à une dérogation pour le boulot.
après, ça va te permettre de bosser sur tes cours ?
un peu oui. autant profiter de la situation Edie & Elias  - Page 87 166564858 t'en fais pas, je pense que j'y arriverai Edie & Elias  - Page 87 863241595 Edie & Elias  - Page 87 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
encore heureux j'ai envie de te dire mais ces restrictions énervent et font parler tout le monde ...
on est revenue à l'époque de l'uniforme ... c'est pas pour me faire plaisir même si j'ai l'habitude de faire avec ...
ouais c'est certain et puis j'ai fait en sorte de changer mes horaires de boulot pour ne pas trop chambouler louise (;
aha je vois :perv;
alors si tu penses pouvoir me supporter, je vais me confiner quelques jours chez toi Edie & Elias  - Page 87 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
apparemment elles prennent déjà fin ce week-end !
mais j'aimerais bien te voir dans ton petit uniforme moi, je suis sûr que ça te va super bien Edie & Elias  - Page 87 166564858
ça n'a pas l'air de la chambouler plus que ça. trop une warrior cette gamine Edie & Elias  - Page 87 863241595

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même pour vous ? tant mieux alors !!
je peux faire une exception pour toi alors si tu veux ? Edie & Elias  - Page 87 152426858
elle s'adapte sans grand souci je crois Edie & Elias  - Page 87 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apparemment !!
Parfait oui Edie & Elias  - Page 87 2530800764
Tu m’étonnes !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais ... tu sais que je fais moins d'insomnies depuis peu ? c'est en grande partie parce que je dors avec toi mais ... je prendre le volant c'est toujours pas en bonne voie on va dire ... je sais que tu as beaucoup de travail ... mais tu penses que tu pourrais venir me chercher au boulot lundi soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content de pouvoir t’aider !
Oui bien sûr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu gères merci beaucoup !
d'ailleurs, tu as entendu parler de ce week end à la montagne, tout le monde en parle mdrr
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)