Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 88
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais j'en ai entendu parlé. on aurait peut-être du y aller. ça aurait fait plaisir à Louise !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolée, j'en ai seulement entendu parler hier Edie & Elias  - Page 88 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas grave. on ira ensemble !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis désolée elias ... j'ai l'impression de faire tout de travers Edie & Elias  - Page 88 1365124802
je veux dire, je suis de nouveau plongé dans mes études, le boulot et la petite mais j'ai l'impression de ne pas te montrer que je suis là pour toi aussi Edie & Elias  - Page 88 1365124802

d'ailleurs ... j'ai discuté un peu avec rainier et il m'a proposé un voyage à disney avec louise, toi et shay, tu serais partant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey, arrêtes un peu là. qu'est-ce que tu me fais ? dis pas n'importe quoi Edie & Elias  - Page 88 1881463262 ça va moi aussi, je travaille. je te le dirais si t'abusais t'en fais pas pour ça !

oui pourquoi pas ? c'est une bonne idée !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rien, c'est juste que je m'inquiète et que je veux pas que tu manques des choses parce que je suis prise avec louise, le boulot tout ça ... je sais que tu aimes bien skier donc ... voilà Edie & Elias  - Page 88 1365124802
mais contente de savoir que tu me le dirais Edie & Elias  - Page 88 3997999705

cool, je vais voir s'il a des nouvelles de shay de son coté (; autant te dire que je vois déjà lou d'ici pour aller à disney Edie & Elias  - Page 88 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je manque rien Edie. Je veux juste être avec vous moi. Le ski c’est secondaire et puis j’avais d’autres choses à faire moi aussi. Ça va t’en fais pas Edie & Elias  - Page 88 1881463262 j’étais pas au courant non plus qu’il y avait un week end d’organisé d’ailleurs

Pas de soucis tu me dis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour moi aussi c'est l'essentiel :heaart:
ah bon ça va, je pensais que tu étais au courant depuis un petit moment et que tu n'osais pas me le dire :arrrow: qui est ridicule encore une fois ? Edie & Elias  - Page 88 2157042859 Edie & Elias  - Page 88 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non t'en fais pas. sinon je t'en aurais parlé !
pas toi. t'es mignonne Edie & Elias  - Page 88 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu sais je pense que le ridicule peut être mignon donc ... Edie & Elias  - Page 88 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)