Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 86
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en fais pas, je vais lui parler. et essayer de lui faire comprendre qu'on a pas le même âge non plus et que ce n'est pas le même contexte.
mais c'est sur que ça me fait chier quand même parce que je peux pas vraiment la rassurer là-dessus. on devrait rentrer sur Boston. elle a pas besoin de subir autant de pression non plus...

je crois que j'en ai besoin. on en a tous les deux besoin même ! j'organise tout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui je pense que tu as raison et tu sembles avoir trouver les mots pour lui parler car elle est plus joyeuse et dynamique qu'hier - il faut dire qu'elle s'est goinfré de macarons Edie & Elias  - Page 86 1881463262
mh je suis d'accord, tu veux repartir quand ? je me charge de réserver les billets

ça marche, je suis un bien curieuse je te l'avoue pour le coup Edie & Elias  - Page 86 3997999705 👀
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est le sucre laisse tomber Edie & Elias  - Page 86 1881463262
aujourd'hui ? on fait nouvel an à Boston nan ?

me mets pas trop la pression non plus Edie & Elias  - Page 86 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
le mot magique qu'est le sucre hein Edie & Elias  - Page 86 1881463262
ça marche je m'en occupe et si cela te convient moi ça me va (;

ah mince Edie & Elias  - Page 86 1365124802 je ne disais pas cela pour te mettre la pression ;s
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis ravi de terminer et de commencer l'année avec toi Edie & Elias  - Page 86 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sentiments partagés, je suis heureuse que les lignes s'écrivent avec toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu passes plus de temps avec moi cette année ? Edie & Elias  - Page 86 2530800764 j'espère que c'est ta première bonne résolution !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle figure parmi mes bonnes résolutions oui, j'aime passer du temps avec toi :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait parce que ça fait partie des miennes aussi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:heaart:
avec cette histoire de couvre feu, j'ai du revoir mes heures et toi ça va au boulot ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)