Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 85

Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche. je ferais acte à présence Edie & Elias  - Page 85 2157042859
je vais voir avec le reste de la fratrie et tu vois avec Jill de ton côté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est déjà bien tu sais mais je suis certain que tu parviendrais à trouver les mots avec elle (;
jill n'a rien de prévu mais comme je ne sais pas encore si on reste sur paris j'ai réservé un vol pour elle on ne sait jamais et toi des nouvelles ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, en vrai s'il le faut vraiment. je me débrouille t'inquiètes Edie & Elias  - Page 85 1881463262
ouais bonne idée !
non tout le monde a l'air débordé donc...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'ai réservé un vol pour jill et je me suis arranger avec les chiens là bas.
pour louise je crois que notre discussion à toutes les deux ... lui a fait comprendre certaines choses mdrr
tu as des nouvelles de ta mère ? ils ne m'ont pas laissé entrée parce que je ne suis pas ... de la famille proche on va dire ... je n'ose pas trop te demander pour ne pas te rendre triste donc ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parfait. je te remercie. désolé de t'en demander autant !
dans le bon sens du terme j'espère ? Edie & Elias  - Page 85 1881463262
y a pas d'amélioration pour l'instant mais ils ne lâchent rien...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non ça me fait plaisir et puis tu sais que tu peux compter sur moi (;
je pense, elle souriait beaucoup et avait beaucoup de question à me poser mais je pense qu'une discussion tous les trois pour la rassurer serait un plus, tu en penses quoi ? enfin du moins si tu as le temps (;
c'est bien, c'est bon à savoir et puis ta mère est forte ça va aller (yn)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais bien
écoute, on est ses parents, je suis sûr qu'elle va être contente, faut juste qu'elle se fasse à l'idée et qu'elle comprenne ce que ça entraîne. mais oui vas y c'est bon, on en parlera tous les trois avant les fêtes
oui j'espère. Orphé est en pleine crise de nerfs c'est insupportable. faut qu'elle aille bien
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois surtout qu'elle comprend bien ce que cela entraine, sans doute a-t-elle trop hérité de mon coté au niveau du caractère du moins pour ça, elle me l'a dit lorsqu'on a discuter. elle m'a dit qu'elle savait que rien ne dure toujours mais qu'elle était contente.
ça marche, je pense que savoir que ce que toi tu en penses est important pour elle, elle t'aime beaucoup donc je ne suis pas étonné (;
orphé à un lien particulier avec ta mère, je vais essayé de discuter avec elle (;

en ce moment je sais que c'est compliqué pour toi, et je sais que tu prends beaucoup sur toi mais n'hésite pas à te reposer sur moi elias :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je vais lui parler. elle peut pas douter à son âge. c'est pas normal. elle doit voir le bon côté de la vie et être encore innocente et naïve... je sais que c'est compliqué en ce moment mais quand même... je vais voir ce que je peux faire et essayer de la rassurer !
merci pour Orphéa. bon courage à toi. et fais pas attention à ce qu'elle dit, elle est méchante parfois Edie & Elias  - Page 85 3619069448

on se fait une soirée rien que tous les deux demain ? si ça te dit bien entendu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je crois que le fait de savoir sa grand mère malade joue un peu mais ça sera bien que tu la rassures et puis surtout tu lui communiques ta joie et ta malice ce qui est un truc que vous partagez tous les deux :heaart:
mais non, elle est juste pas au plus haut de son moral, elle s'inquiète beaucoup pour votre maman mais je vais faire de mon mieux Edie & Elias  - Page 85 866980423

figure toi que je voulais te le proposer justement mais je ne voulais pas te mettre de pression ou t'embêter avec tout ce qui se passe en ce moment Edie & Elias  - Page 85 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)