non non, je vais rentrer là. je reprends le boulot et je dois emmener Ali à un rdv médical demain. du coup, si t'as besoin de moi pour t'emmener et venir te chercher à l'aéroport, je suis là !
arf, tout mon soutien et de bonnes ondes pour soutenir ta soeur surtout c'est gentil mais je prend un avion depuis paris, c'était plus simple pour rejoindre grazy mais comme je rentre dans une semaine je veux bien mais je te redirai si tu es toujours okay ?
Oui je croise les doigts aussi Ah mais toute façon ma mère a prévu qu’on t’accompagne jusqu’à l’aéroport de Paris. Et bien entendu je viendrais te rechercher avec le petit monstre !!
ouais, je sais que je vais te manquer mais t'inquiètes pas, je t'appellerai ! oups pardon, tu parlais de ta fille ? ouais bah on t'appellera profites-bien
j'en reviens pas, tu me fais la même blague à chaque fois et je tombe dedans t'as intérêt à m'appeler pour que j'ai mon bébé au téléphone et soyons honnête, je ne risque pas de te manquer beaucoup toi et moi on le sait bien mdrr