Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 59
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A partir de quand ? Tu peux quand même prendre quelques jours ? Ils vont vouloir te voir aussi tu sais !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime beaucoup tes parents, tu le sais mais ... après notre discussion je crois qu'il faut peut être qu'on prenne un peu de distance ...
dis moi que tu veux partir, je m'arrangerai pour l'instant j'ai rien de prévu je suis en train de voir tout ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement ? Ça nous donnera l’occasion de passer du temps ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je comprends ce que tu veux dire élias, mais après notre discussion je suis pas certaine que cela soit une bonne idée ... mais aucun problème avec louise, ne t'en fais pas (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pourquoi...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elias est-ce que tu te souviens de mes paroles au moins ? parce que moi je m'en souviens et je ne veux pas te blesser ect
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, je m'en souviens !
tu veux pas me blesser ...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elias ...
si tu te souviens de ce que je t'ai dis alors tu comprends là où je veux en venir ... non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Laisse moi une chance ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elias ... tu n'as pas à te forcer à quoi ce soit, tu ne me dois rien c'est moi qui ait été honnête avec toi parce que je ne voulais pas te mentir ...
mais tu n'as pas à te forcer à avoir des sentiments ... enfin tu vois ce que je veux dire ?

c'est vrai que je t'aime et j'y peux rien mais je veux pas te blesser. bien évidement que je te laisserai une chance, ça sera toujours le cas mais si tu dois être heureux même sans moi alors c'est le plus juste à faire
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)