Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEdie & Elias - Page 20
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Edie & Elias

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime bien faire toujours la même blague Edie & Elias  - Page 20 1881463262
Oui oui, je t’appellerai Edie. Tu sais que je le ferai. Et puis si c’est pas le cas, je suis certain que Louise me le rappellera !
Tu me manques déjà Edie & Elias  - Page 20 1001568715 Pas de conneries là-bas !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et le pire c'est que je tombe dans le panneau à chaque fois Edie & Elias  - Page 20 1881463262
ouais je sais bien :heaart: mais je m'en fais malgré moi on ne pourra pas me changer je crois Edie & Elias  - Page 20 1881463262
:heaart: mh disons qu'avec grazy faut toujours avoir un peu de méfiance, elle ne manque pas de ressources pour créer des situations hors du commun mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’es mignonne comme tout !
Je te promets de bien m’en occuper et tout ça Edie & Elias  - Page 20 3850463188
Ouais bah justement, j’ai aucune confiance en elle Edie & Elias  - Page 20 3619069448 donc tu fais attention à toi surtout
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais bien que tu t'en occuperas comme un chef, je te fais confiance là dessus :heaart: merci encore d'ailleurs Edie & Elias  - Page 20 1365124802
toujours pas depuis le temps ? Edie & Elias  - Page 20 1881463262 ne t'en fais pas je serais prudente (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as pas à me remercier, c'est mon rôle et puis, ça me fait plaisir !
nan, toujours pas. enfin, elle fait bien ce qu'elle veut quand elle est toute seule mais pas avec toi Edie & Elias  - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh c'est sur Edie & Elias  - Page 20 1881463262
c'est pas ma meilleure amie pour rien tu sais, elle est super protectrice que tu le veuilles ou non (;
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mouais, elle a quand même plus de mauvais côtés que de bons côtés Edie & Elias  - Page 20 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est méchant ce que tu dis Edie & Elias  - Page 20 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu sais que j’ai raison. Elle a une mauvaise influence Edie & Elias  - Page 20 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne trouve pas du tout, j'aimerai bien être plus confiante comme elle peut l'être (;
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)