Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 45
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rominet
J'suis encore dans l'avion j'arrive dans pas longtemps... J'espère vraiment que ça va aller, d'après Jamie ça va mais je m'inquiète xxl....
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfectgirl APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 45 2511619667
AHAH - T'aurais tout su si tu serais venue :loukas:C'était  ... je vais passer pour la niaise de service et dieu sait que c'est pas mon genre mais magique, le paradis. Pas de dispute, que des bons moments ... puis je sais pas si tu sais , s'il te l'a dit mais APPLE IL A PLUS RIEN, il est guéris hanwiiAPPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 45 1365124802
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête si ton frère savait que j'étais aussi niaise vis à vis de lui, il en profiterait et il se sentirait plus, faut pas qu'il pense que tout est acquis APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 45 1881463262 alors je joue à la dure avec lui :rio: Je lui avais dit de te le dire en plus, mais clairement je lui ai pas laissé une seule seconde avec son téléphone, on était au Brésil donc on a profité. Oui c'est génial parce que maintenant j'arrive à voir un " futur" avec lui, j'arrive à projeté alors qu'avant j'avais un peu du mal , d'ailleurs ... ça fait une semaine que j'ai plus de pilule ....
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que ... m'oblige pas à le dire Apple, tu vois très bien ce que je veux dire quand même APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 45 1616978029
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense oui, en tout cas je sais que ton frère est prêt depuis le début APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 45 1881463262 et moi ... je sais que c'est lui, alors oui j'ai encore des doutes, j'ai 22 ans il va en avoir 26, je suis jeune encore et pourtant tu sais quand on a gardé la petite de son meilleur ami disons que j'ai eu envie d'avoir notre petite fille à nous ( ou un petit garçon ) ce cadre familial, après je doute de moi, je sais pas si je vais en être capable mais je sais que ton frère oui
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ... mais tu vois j'ai toujours peur, peur de le regretter et de gâcher ma vie, d'être déformé après, de pas assurer ça c'est quand je me retrouve seule, je commence à cogiter
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Je t'aime aussi
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Andy
Tout va bien, tout va bien... Mon double se balade au Summer Camp apparemment en se faisant passer un peu pour moi, j'attends d'avoir fini les affaires à Toronto pour aller lui casser les dents à Key West, j'vais rentrer quelques jours en retard du coup je pense.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéri ♥
Désolé j'pensais pas que j'aurais autant d'travail...
Et ouais. Apparemment mon jumeau serait pas mort, faut qu'je voie ça d'mes propres yeux
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chéri ♥
J't'ai jamais empêchée de venir... ? C'est juste que c'est pas des vacances et tu profiterais pas plus de ma présence qu'à la maison, de pas venir ça t'épargne seulement les trajets en avion, et bien sûr que si tu me manques, et Cora aussi !
Et j'sais pas, y en a plusieurs qui m'ont sorti des trucs louches dernièrement.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)