Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 49

APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
J'attends ! :panic: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Sérieusement c'est lourd Apple, je te confie une chose importante de ma vie, tu fais pas de même, très bien écoute.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Bien oui je suis content de le savoir (pas de la dispute hein), je veux pas que tu ailles mal alors sache que je compte me pointer pour te voir finalement on va faire un détour par KW donc si tu veux du temps pour toi ou parler ou juste que je garde la petite, je suis là APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 49 3850463188 Tu le sais que tu peux compter sur moi Pomme mais faut que tu ne me cache pas les choses. Et sinon c'est grave la dispute, tu veux en parler ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Je m'inquiète pour toi c'est tout. Ma pomme à grandit trop vite, tellement vite qu'elle me fait des APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 49 3861440630 APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 49 1881463262 APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 49 2442039969 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chéri ♥
Pardon ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chéri ♥
Elle comptait m'dire après l'accouchement qu'elle était enceinte ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Grande, grande avec tes talons oui juste ça APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 49 3861440630
Ok je prépare mes funérailles, je suppose que tu l'as dit à Andy, Anya n'a pas eu le temps de lui dire... Paix à mon âme ! Adieu Apple ! APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 49 2442039969 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chéri ♥
Hum et bien d'toute évidence j'fais plus partie des personnes à prévenir, non
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Bien disons que sous le coup de l'excitation en voyant ton prénom sur mon portable bien j'ai lâché la nouvelle APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 49 1881463262 Mange un pot de glace à mon enterrement, Anya et les hormones c'est pire que d'habitude, une bombe humaine ! :explosion: 

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chéri ♥
Anya a pourtant pas manqué d'occasions d'en parler
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)