Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 24
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Okay APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 24 2511619667 Bisous <3
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
(Comme toujours en fait! ♥) Oh je vois... oui, je vais tenter de lui remonter le moral.. Qu'est-ce qui l'a mit dans cet état?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Oh.. je vois. Et oui, pas de soucis, tu sais bien que je n'attend pas que ça! Quand bien même tu ne m'offrirais rien, je ne t'en voudrais pas. Vous viendrez ce soir au moins? J'essairai de prendre quelques minutes pour parler à Andy..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Si tu y tiens alors okay! ♥ Il faudra bien passer quelques journées mères-filles avec Lily, Cora et pourquoi pas Roxy et Aylin? & super pour ce soir, j'ai hâte de vous voir *^*
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
T'as vu la chance que t'as! haha ♥
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Bon alors on ce voit ce soir, d'ici là, prend soin de lui et de toi! ♥ je vous aime!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Hey Apple ! Je viens prendre de tes nouvelles, je sais que ça doit pas être facile avec Andy et tout quoi bisous ♥
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Je sais qu'Andy va mal, mais tu es sa femme et par la logique des choses je suppose que toi aussi ça doit pas aller super, fais attention à toi apple APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 24 2511619667 T'es aussi mon amie, j'veux pas qu'il t'arrive un truc promis ? Moi, ça va un peu mieux disons que de voyager un peu ça fait du bien, j'suis sûre que quand Andy partira aussi quelques jours il ira mieux.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candy
Allez j'suis sûre que tout ira pour le mieux APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 24 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
OMG ! Apple, t'étais franchement pas obligé APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 24 3619069448 Je me sens ... Bizarre. Fin' t'sais c'normal hein j'suis là pour aider moi mais de là à savoir que t'as pris ton pied bon certes ça m'fais plaisir de l'savoir mais bon bref APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 24 1881463262 En tous cas de rien, pour la discussion ce fut un sacré moment de rigolade et puis j'te l'ai dis que j'serais là et j'essayerais de lui remonter le moral ! J'sais que c'est pas facile pour vous deux mais si vous êtes heureux now, grâce à moi j'suis flâté (a) APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 24 1881463262 J'kifferais pouvoir me dire que j'suis l'plus heureux des mecs car j'viens d'prendre mon pied. Arf, pour trouver des meufs bonne c'pas facile APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 24 2157042859
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)