Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 21
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
(Ouaiiiis! Merci ♥) Oh.. va-y, je t'écoute
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Mais je sais que c'est pas des mauvaises personnes c'est que j'ai l'impression que personne comprend, y avait rien de personnel sur le moment dans mes mots à l"hôpital, tu voulais que je vous dise quoi en vous voyant, que je vous fasse un bisou à chacun alors qu'Anya a prit sa voiture justement parce que c'est vous qui lui avait fait des reproches. J'étais en colère j'étais sur les lieux de l'accident, j'avais l'image d'Anya en sang inconsciente puis on m'a dit que je venais de perdre notre fils alors je m'en suis prit à vous c'est tout. Maintenant ok comme tu le dis si bien 'on va laisser retomber les paillettes" mais me dit pas que tu n'aurais pas fait la même chose que moi à ma place.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Écoute je vais pas encore me prendre la tête avec toi mais sache que j'ai essayé de revenir vers lui au tout début de la relation que j'ai avec Anya. Je me souviens on était à Miami avec Anya et j'ai eu ton époux au téléphone sache qu'il m'a clairement fait comprendre qu'il ne voulait pas passer à autre chose pourtant je me suis pratiquement excusé tout ça pour toi et pour Coraleen, après je veux bien accepter toutes les critiques du monde mais peut être que le souci ne viens pas forcément de moi puis en plus si je le détestais autant comme tu le prétend j'aurais fait comme Aleks, j'aurais pas été à son enterrement de vie de garçon ou je n'aurais pas non plus été à ton mariage, je n'aurais pas non plus été dehors à faire la chorale avec vous sous le balcon des winthrops. Je fais des efforts pour vous trois (Cora, elle et Anya) mais tu ne le vois pas, je sais que tu es heureuse avec lui, j'en suis content pour toi, je l'ai remarqué trop tard mais au moins je l'ai remarqué un jour.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Tu sais quoi ta raison très bien après tout apparemment je dois m'excuser d'avoir eu une tumeur, c'est bien la première fois que j'entends des conneries de la sorte. Allez bonne journée. bonne année, tout ce que tu veux au revoir.
Credit to Kaiji from ILH
[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Je l'ai pas fait un mois plus tôt car quand tu m'as vu c'était la fin de mon traitement j'en avais mis un terme, je ne voulais plus de soin voilà pourquoi j'avais rien dit après si je dois me baser sur ton emploi du temps pour t'annoncer ce genre de chose, je crois que je l'aurais jamais fait, il se passe toujours un truc. Les grands rôles je te les laisses tu es douée pour le dramatique et en plus tu veux que je t'aide en quoi vu qu'apparemment j'ai toujours été une option pour toi, contente de me trouver dans les coups durs puis après hein plus rien et ça bien avant Andy.
Credit to Kaiji from ILH
[/quote][/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Le mur te salue aussi !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Il y a plus rien à faire, son psy lui a dit de se libérer des choses qui lui apportent plus de mal que de bien, alors il s'est détaché de moi. Il a été plus que clair à ce sujet et je l'aime tellement que si c'est comme ça qu'il est heureux, très bien je chercherais pas à aller contre son avis à nouveau.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
T'inquiète pas, Andy & Kenau m'ont donnés un petit aperçus de ce qu'il s'est passé, mais comprend moi aussi, on me reproche de le défendre mais je me met à sa place aussi. Vous étiez trois, trois contre un homme triste.. je veux dire personne n'a pensé à ce qu'il pouvait ressentir lui aussi ? Apple, tu lui demande toujours de penser à toi mais toi est ce que tu penses à lui ? Est- ce que par moment tu te mets à la sienne de place ? Parce que bordel si tu savait à quel point il t'aime aussi. Alors faut arrêter de lui jeter la pierre à chaque moment, alors peut être que je m'enfonce encore en le défendent mais je pense que tu peux être apte à comprendre. Oui j'ai appris qu'il avait une vie pourris, y'a pas si longtemps d'ailleurs et ça je comprend pas pourquoi je l'ai pas su en même temps, j'ai dû dire une phrase malheureuse à Keanu pour qu'il m'en parle, sinon je pense que je serais encore dans l'ignorance aujourd'hui. Je veux bien faire des efforts mais je pense que ça sert à rien puis je vois pas quoi surtout ...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
Mais ce que j'ai essayé de dire à Andy c'est que je dis pas Amen à tout ce que dit Kenny, j'ai jamais dit qu'il était tout blanc dans l'histoire, j'ai juste dis qu'on était tous fautif. POINT Alors, je l'ai reconnu.
En ce qui concerne Andy, Keanu n'est pas venu m'en parler de lui même, non , puis me faire passer l'info comme ça, comme si c'était du bouche à oreille, Apple, j'aurais préféré que tu me le dises toi, c'est toi qui vit la chose de l'intérieur pas nous, comment veut tu que je prenne conscience de ce qu'il se passe vraiment. C'est fou, mais je savais que tu allais me parler de Candice. Les choses ne sont pas du tout pareil. Candice, elle ne m'a pas appeler principalement en tant qu'amie, parce que je pense qu'elle en a des plus proche que ça ... non, elle s'est tourné vers la présidente de sa maison, c'est en cette qualité là que je suis allé la voie, c'est dans cette qualité là que je lui ai promis de rien dire, de ne rien ébruité, c'est tout. Andy pourrait comprendre, il l'a été lui aussi, même toi Apple tu pourrais le comprends, ce que j'ai en travers de la gorge, c'est que tu m'es mit dedans sans que je le sache, sans que je puisse trouver les mots face à un Andy qui me rentre dedans sans que je sache pourquoi. Sans que je puisse le rassurer.
Bien sur que non je veux pas le perdre, j'ai essayé Apple, j'ai voulu qu'il me dise toute ses horreurs en face, afin de voir si c'est vrai, si ce qu'il m'a dit il le pensait vraiment, mais il s'en sent pas capable, apparemment je suis une grande manipulatrice avec mes amis aussi. Je rêve plus que tout de pouvoir revenir en arrière, de remonter le temps et de faire que tout ceci ne se passe pas. Bien sur que je ferais tout ce que je peux pour lui, mais je pense pas qu'il veuille avoir de mes nouvelles ou bien me voir en ce moment
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex'
Apple ♥ Je pense que t'es p'tete la seule qui puisse essayer de m'aider à résonner tout le monde. J'ai voulu prendre des nouvelles de ton frère et j'ai appris que Anya et Andy c'était "fini" que lui et toi c'était pas la joie "encore" et que du coup tout part en live depuis l'accident et crois moi, je lui ai dis qu'il devait apprendre à connaître Andy et d'arrêter ses bêtises mais tout ça me parait dingo car j'y crois pas. Tu crois que, enfin, ce serait une idée que tout le monde ce rassemble pour parler et essayer de mettre à plat cette histoire. Je sais qu'Andy va mal mais je pense que s'il perd Anya ça ira encore plus mal et que c'est peut être une solution possible, si c'est le cas, je pense que le mieux c'est un terrain neutre et comme je te l'ai dis, je vous soutient tous autant que vous êtes car vous êtes ZE team et je pense que tout ça n'est que malentendus et que l'amour reprendra le dessus, donc mon appartement serait peut être le terrain adéquat. Bref, je te parle de ça car je sais que tu es surement comme moi, un peu attristé de la situation. Je t'aime ♥
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)