Mais ce que j'ai essayé de dire à Andy c'est que je dis pas Amen à tout ce que dit Kenny, j'ai jamais dit qu'il était tout blanc dans l'histoire, j'ai juste dis qu'on était tous fautif. POINT Alors, je l'ai reconnu.
En ce qui concerne Andy, Keanu n'est pas venu m'en parler de lui même, non , puis me faire passer l'info comme ça, comme si c'était du bouche à oreille, Apple, j'aurais préféré que tu me le dises toi, c'est toi qui vit la chose de l'intérieur pas nous, comment veut tu que je prenne conscience de ce qu'il se passe vraiment. C'est fou, mais je savais que tu allais me parler de Candice. Les choses ne sont pas du tout pareil. Candice, elle ne m'a pas appeler principalement en tant qu'amie, parce que je pense qu'elle en a des plus proche que ça ... non, elle s'est tourné vers la présidente de sa maison, c'est en cette qualité là que je suis allé la voie, c'est dans cette qualité là que je lui ai promis de rien dire, de ne rien ébruité, c'est tout. Andy pourrait comprendre, il l'a été lui aussi, même toi Apple tu pourrais le comprends, ce que j'ai en travers de la gorge, c'est que tu m'es mit dedans sans que je le sache, sans que je puisse trouver les mots face à un Andy qui me rentre dedans sans que je sache pourquoi. Sans que je puisse le rassurer.
Bien sur que non je veux pas le perdre, j'ai essayé Apple, j'ai voulu qu'il me dise toute ses horreurs en face, afin de voir si c'est vrai, si ce qu'il m'a dit il le pensait vraiment, mais il s'en sent pas capable, apparemment je suis une grande manipulatrice avec mes amis aussi. Je rêve plus que tout de pouvoir revenir en arrière, de remonter le temps et de faire que tout ceci ne se passe pas. Bien sur que je ferais tout ce que je peux pour lui, mais je pense pas qu'il veuille avoir de mes nouvelles ou bien me voir en ce moment