Invité
est en ligne
Invité
Anya
D'ordinaire, je le fais pas passer avant, Apple et il le sait très bien, c'est juste qu'à ce moment là j'ai trouvé ça tellement injuste que vous soyez à trois sur lui, qu'Andy le frappe, alors oui j'étais pas là, oui Kenny s'est gardé de me dire ce qu'il avait pu dire avant, mais ça je l'ai pas dit juste pour perdre la face vois-tu. Andy & Keanu c'est ... indescriptible si tu savais, c'est comme si mon coeur avait besoin de leur souffle pour que mon coeur fonctionne normalement, là j'ai tellement de mal à respirer si tu savais, j'ai tellement de mal à juste avancer, parce que c'est pas sans eux que je veux le faire, pas sans lui. Tu sais, Kenny le sait tout ça, il fait des efforts aussi, tu connais ton frère, tu connais cette fierté qui l'anime et il a du mal à faire les choses mais il les fait, oui, peut être qu'il faut le pousser un peu, peut être qu'il faut lui donner un bon coup, mais je sais qu'il fera des efforts, c'est juste que j'ai besoin qu'on lui donne sa chance de le faire.
(Invité)