Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 22
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anya
D'ordinaire, je le fais pas passer avant, Apple et il le sait très bien, c'est juste qu'à ce moment là j'ai trouvé ça tellement injuste que vous soyez à trois sur lui, qu'Andy le frappe, alors oui j'étais pas là, oui Kenny s'est gardé de me dire ce qu'il avait pu dire avant, mais ça je l'ai pas dit juste pour perdre la face vois-tu. Andy & Keanu c'est ... indescriptible si tu savais, c'est comme si mon coeur avait besoin de leur souffle pour que mon coeur fonctionne normalement, là j'ai tellement de mal à respirer si tu savais, j'ai tellement de mal à juste avancer, parce que c'est pas sans eux que je veux le faire, pas sans lui. Tu sais, Kenny le sait tout ça, il fait des efforts aussi, tu connais ton frère, tu connais cette fierté qui l'anime et il a du mal à faire les choses mais il les fait, oui, peut être qu'il faut le pousser un peu, peut être qu'il faut lui donner un bon coup, mais je sais qu'il fera des efforts, c'est juste que j'ai besoin qu'on lui donne sa chance de le faire.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
dex'
Ouais j'sais bien.. Mais bon ça me désole de voir ça, vous êtes une Team et puis mine de rien, Andy et Anya même si je porte pas Esteban dans mon coeur sont un trio infernal.. Enfin, je te fais confiance mais toi aussi t'as besoin de soutient et tu sais que je suis là, si t'as besoin de te changé les idées n'hésite pas à venir me voir et j'essayerais de te changer un peu les idées !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Uh what ? Ö
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban
Tu lui a dis??? Merde Apple t'as pas géré je voulais lui en faire la surprise..... Bon tant pis. Évidemment qu'Anya vient c'est pas négociable ça.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Wow, t'es sérieuse là ? Pourtant, j'veux pas dire, mais ton frère l'avait un peu cherché.. Fin après j'connais pas les histoires, mais c'est.. Juste pas envisageable, qu'ils coupent les ponts.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Dexter S-Finnigan a écrit:
dex'
De rien même si .. j'sers à rien APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 22 1881463262
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Esteban
Bah le tout était une surprise Apple... Vu comment Andy me connait il va vite griller la destination maintenant c'est foutu. Fin bref. Ouais je m'occuper d'inviter ma blonde et concernant Kenny je verrais j'y réfléchi encore..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Hm.. Connaissant un peu les deux phénomènes, j'pense que tant qu'ils le décident pas d'eux-même ça s'arrangera pas..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Ouais, c'est un peu à double tranchant .. Après ils sont pas obligés d'se voir forcément là bas..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roxanna
Ou au contraire ça peut peut-être les rapprocher, qui sait..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)