Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 20
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Prend soin de ton mari et de Cora' et bonne fin de journée à toi aussi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Hey Apple, j'ai appris ce qui s'est passé et je voulais savoir comment tu allais...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Oui... Pourquoi, il s'est passé autre chose depuis?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Ö ! J'avais entendu ce qui lui ait arrivé mais je savais pas que c'est toi qui l'avait trouvée... Tu tiens le choc?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
Je sais qu'entre nous c'est pas toujours la joie, mais si tu as besoin de parler je suis là... J'ai vraiment eu peur quand j'ai appris pour l'île tu sais...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Evy
Ce sms est à lire et à prendre au sérieux. Il est nécessaire que vous preniez conscience de votre erreur. En vous inscrivant à l’université vous avez choisi une confrérie et pourtant ce n’était pas la bonne, la meilleure. C’est pourquoi aujourd’hui je vous invite à quitter cette dernière pour rejoindre les cabot house, la maison de la perfection au féminin. Vous y découvrirez des jeunes femmes pour qui la solidarité est de mise, et vous y rencontrerez des amies pour la vie, des confidentes, des soutiens certains pour les épreuves que vous pourriez traverser à l’avenir. Les Cabot ne sont pas juste belles à l’extérieur, ce sont des personnes généreuses, aimantes, fidèles et ambitieuses. Ce sont celles que les femmes jalousent et que les hommes désirent. Alors ne vous en faîtes pas, l’erreur est humaine mais il est possible de rattraper les choses, venez rejoindre la CABOT HOUSE. Vous ne serez pas déçu !
Une anonyme qui vous veut du bien.
Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Reaghan
Salut Apple! Je vais bien. Un peu débordée par les révisions, comme un peu tout le monde je crois. Et toi?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie
J'pense pas que c'est une bonne idée de parler de ça par sms, tu as du temps pour qu'on s'appelle?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon chéri ♡
J'viens d'couper les ponts avec Anya...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Ok Apple là je me sens mal, j'ai jamais voulu ça pour Anya, ni pour Andy et pour toi aussi, je pensais pas que ça arriverait à ce point. Je suis prêt à changer mais je sais pas quoi faire...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)