Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910 - Page 19
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

APPLE K.-MCDOUGALL #(456) 820-3910

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Torrey
Qu'est-ce qu'il y a ma puce?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Esteban
Putain et voilà je sais plus écrire (c'est ça de sms au volant) je disais donc; "Ah mais parce que tu lui parle de MOI là? à Roxanna..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Esteban
Maiis oui mais ça c'est normal j'adore qu'on parle de moi. Sauf que là est pas la question alors tourne pas autour du pot et déballe ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Esteban
Ma fois! On dirait qu'on parle de grands projets d'avenir, de rêves pleins les yeux. Mais ok, j'insisterais pas, comme j'aime dire advienne que pourra!
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Esteban
Ouais c'est vrai que les discussions approfondis toi et moi on a jamais encore essayé. Pourtant ta manie de coller les gens ensemble j'en ai déjà entendu parler, comme quoi ça te suit. Concernant Roxanna j'vais aller droit au but, je l'aime bien, elle me plait c'est indéniable mais il va en falloir plus pour en dire d'avantage donc comme j'ai dis, on verra.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Quoi ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
J'en vois pas l'intérêt tout à été dit.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
J'ai pas besoin que tu me crie dessus encore une fois, je crois que tu en a assez fait.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
Leurs problèmes me concernent quand ma petite amie m'appelle en pleure parce qu'elle se sent seule sans ses meilleurs amis qui lui balance des reproches en pleine tête dans une période comme ça et ça ne concerne encore plus quant elle se retrouve à l'hopital après je sais pas pourquoi Andy est en depression, il a tout ce qui désire. Enfin si je te l'ai pas dit c'est seulement qu'on l'a su il y a 3 semaines, elle a fait un deni c'était déjà assez dure pour elle, j'allais pas en plus lui dire que j'allais mettre du monde au courant de sa grossesse, elle m'en aurait voulu puis c'était mieux ainsi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kenny
J'ai pas envie de parler un millions d'années avec toi Apple, toi et moi on sait très bien que c'est un langage de sourd, les choses sont faites ainsi chacun protège les gens qu'ils aiment maintenant à l'hôpital j'ai réagi excessivement peut être mais tu crois que j'allai laisser passé ça ? Je venais de perdre ce que je voulais le plus au monde puis Andy qui se ramène bourré, l'autre là qui me fait des menaces et toi qui me crache pratiquement dessus alors que j'ai tout le temps été là pour toi à chaque moment. C'est décevant et triste. Maintenant comme je te l'ai dit, j'ai plus envie d'avoir affaire à vos emmerdes malgré tout j'espère qu'Andy ira mieux car je sais qu'il est important pour toi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)