Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI've spent all of the love I saved, we were always a losing game (fallova) - Page 3
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


I've spent all of the love I saved, we were always a losing game (fallova)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu respectes chaque décision de la blonde, parce que tu ne veux rien gâcher de cet équilibre précaire. Funambule amoureuse, tu marches sur le fil de ses envies avec prudence, un pas après l'autre. Mais cette proximité apaise et te calcine de l'intérieur en même temps. Tu brûles d'amour et de désir pour elle. Mais tu brûles en silence pour ne pas rompre le fil si fin qui vous raccroche l'une à l'autre. Tu la laisses filer dans la pièce d'à côté et toi, t'es là, à regarder le plafond dans l'obscurité de la nuit. Simple éclat de lumière qui traverse la persienne et qui captive tes iris. Les pensées se bousculent, tandis que le corps est immobile. Pieds croisés, une main derrière la tête et l'autre sur ton ventre, tu penses à ce halo de lumière qui vient de dehors, tu penses à ces heures d'avion que tu as passées sur un coup de tête, tu penses à cette étreinte larmoyante, à cette douceur qui s'est jouée là, sur ce canapé même. Puis sa voix sort ton esprit du néant, relevant ton buste pour la voir. « Non, je dors pas.. » Non. Tu peux pas dormir quand elle est si proche mais si loin de toi. C'est plus fort que toi. Tu as lutté intérieurement pour ne pas la rejoindre quand elle s'est éclipsée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avoir retrouver Tova de cette façon te fait déjà le plus grand bien, toi qui te retrouvais au fond du gouffre, tu avais besoin de ce contact qui t’avais fait tomber amoureuse d’elle. Rien que sentir sa main sur toi te suffisais, tu n’avais pas besoin de plus pour le moment, tu savais que tu avais besoin de temps encore. C’est compliqué cette situation hein Fall, tu aime cette fille mais tu as peur de refaire les mêmes erreurs. Tu vois qu’elle essaye de changer, qu’elle essaye de faire des efforts pour toi. Tu étais couché dans ton lit tournant dans tout les sens et te rendant compte que tu aurais pu dormir dans le canapé, t’endormir sous ses caresses et tu as perdu le sommeil en te retirant seule dans ton lit. Tu te lève et décide d’aller voir si elle dort. Elle te répond que non et tu prends ton courage à deux mains. Tendant ta main vers elle sans un mot, tu veux qu’elle dorme avec toi. Tu attends qu’elle réagisse, qu’elle se joigne à toi pour retourner dans ton lit te mettre du côté dont tu avais l’habitude la laissant s’installer avant de poser ta tête contre elle. « Merci » c’est tout ce que tu avais à lui dire à ce moment-là, parce que c’était tellement plus agréable pour toi de dormir avec elle en tout bien tout honneur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une main tendue vers toi. Tu ne prends pas le temps de réfléchir outre mesure et tu la saisis, quitte le confort que t'offrait ce canapé pour la suivre. Même si tu n'allais rien tenter, cette invitation à t'endormir près d'elle te suffit, apaise le brasier qui se joue dans ton corps. Ca faisait si longtemps que cela ne s'était pas produit, et pourtant, tu n'oublies rien des nuits passées ensemble, de la façon dont vos corps s'imbriquaient parfaitement l'un contre l'autre, de la douceur qu'elle incarnait contre le diable que tu étais. Elle prend son côté du lit et toi, tu viens te glisser sous les draps, sur le dos, le bras du côté où se trouve Fallon se cale derrière ta tête le temps qu'elle s'installe contre toi, avant de l'enlacer doucement. « T'as pas à me remercier, Fall.. » Tu déposes tes lèvres sur son front, et tout s'apaise autour de vous, offrant une nuit paisible, ensemble.

Le matin, tu es la première réveillée. Fallon dort encore et tu ne veux pas la déranger dans son sommeil. Tu t'extirpes doucement du lit, prenant ton téléphone sur la table de nuit, pour aller dans la cuisine pour vous préparer un bon petit déjeuner et trouver quoi faire dans cette ville que tu ne connais pas, en compagnie de la blonde. Tu as bien envie d'aller à Lake Wilcox Park, à quelques kilomètres de Toronto, mais tu demanderas son avis à la belle quand elle sera réveillée. Jus d'orange pressé, pancakes réalisés, tu nettoies tous les ustensiles utilisés alors que la femme que tu aimes et que tu n'as pas débarque dans le salon. Tu lui souris, déposant les victuailles sur la table. « Bien dormi ? » Tu attends qu'elle soit bien réveillée pour lui parler de ton idée d'excursion, avant de filer sous la douche et te changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dormir auprès d’elle t’as fait du bien, comme une parenthèse à cette vie dans laquelle tu n’as pas le droit à tout ça. Seule Arwen sait que tu es là et si elle savait avec qui tu étais elle te tuerait surement. Malgré tout tu as dormi assez paisiblement et quand tu t’es réveillé, Tova n’était plus là. Au début tu as pensé qu’elle avait fuit comme toujours et pourtant, une bonne surprise t’attendait dans la cuisine. « Bonjour » dis-tu en entrant dans la grande pièce dans ton pyjamas emmitouflé dans un gros gilet. « Pour une fois j’ai fait une nuit complète » Il n’était pas rare pour toi de faire des cauchemars, de te réveiller sans en connaitre la cause, et rare étaient tes nuits complète. Tu regardes ce qu’elle t’a fait à manger, toi qui ne manges que très peu, tu commences à avoir faim. Tu n’as pas mangé depuis les trucs sans gout qu’on t’a donné dans l’avion. « Des pancakes, super idée » Tu t’installe sur le tabouret du bar en attendant d’avoir le droit à ton assiette de pancake en sachant qu’ici, chez ton cousin, il y aurait forcément du sirop d’érable.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit était la plus douce que tu aies vécue depuis longtemps. Un repos total, auprès de celle qui te manquait tant. T'as sans doute pu sentir son parfum, sentir son corps contre toi et ça te suffisait amplement pour te sentir bien. Ce qui expliquait ce réveil aussi tôt et aussi motivé. T'as osé fouiller dans les placards pour cuisiner, mais t'as prévu de faire quelques courses pour remplacer ce que t'as utilisé, une chose normale pour toi. Ce que tu prends, tu rends. Si seulement c'était aussi simple dans le cas de Fallon. Quand elle apparait enfin, tu ne peux t'empêcher de sourire. T'es contente de savoir qu'elle a pu bien dormir à tes côtés. « Je suis la solution à tes mauvaises nuits, du coup ? » que tu demandes, joueuse. Tu lui poses son assiette de pancakes et tu embrasses son front. « On est au pays du sirop d'érable, j'me voyais pas te préparer autre chose. Tu sais où il est rangé, d'ailleurs ? » Parce que t'as pas fouillé partout. C'était déjà bien assez de prendre les ingrédients pour oser fouiner partout pour trouver l'or sucré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu en avais eu besoin, de te couper un peu de Boston, de la pression des cours, de ton boulot et de toute ces personnes qui se permettaient de te juger. Tu en avais fini avec plusieurs d’entre elle et ce n’était pas plus mal. Tu avais le droit de faire tes propres choix et ton dernier fut de passé une nuit aux côtés de ton ex parce que pourquoi pas. Quand tu te lève ce matin tu es seule dans ton lit mais tu entends sur bruit et tu sens le petit déjeuner qui t’attends. « Faut croire que ce petit break était une bonne idée » Tu lui souris, tu n’as pas envie de lui donner raison si facilement mais c’est possible que inconsciemment ne pas être seule t’as aidée. « J’aime tellement le Canada tu sais » C’est ton pays en même temps comment ne pas le porter dans ton cœur. « Je crois que c’est dans le placard au-dessus du micro-onde. » Tu n’a pas encore eu l’occasion de fouillé mais Tova fini par trouver le fameux sirop que tu mets généreusement sur tes pancake avant de t’empresser de les goutter. « Hum »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)