Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you - Poppy - Page 4
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nice to meet you - Poppy

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Nice to meet you - Poppy - Page 4 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Nice to meet you - Poppy - Page 4 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Poppy Deauclaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Nice to meet you - Poppy - Page 4 1442679887-inscription-ok Nice to meet you - Poppy - Page 4 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vais avoir le droit à un tour de moto et je suis plus que ravi, mais ce n'est pas pour ça que je ne veux pas essayer de remonter le score, parce que là vraiment je suis nul. Je me suis vendu comme étant plutôt bon joueur alors que pas du tout. Elle est bien meilleur que moi. Mais bon j'accepte qu'elle soit devant. Je ne suis pas de ce genre là. Mais là je suis rassuré de réussir à faire un strike. Mais bon on arrive à la fin et c'est peut être déjà trop tard. Ouai non j'y croyais absolument plus là. Que je dis en rigolant. On arrive à la fin et le dernier tour est arrivé. Je regarde le score et vraiment je me dis que c'est mort, sauf un miracle. Il faudrait que je fasse un strike et qu'elle ne fasse absolument rien. je me lance et je fais tomber quelques quilles mais pas toutes. Bon tant pis pour moi. T'es bien partie pour gagner. Je souris alors que je termine mon cocktail. Je la regarde lancer sa boule et je souris quand je la vois refaire un strike. Et bien félicitations, t'as gagné. En faite dans une vie alternative, tu est championne de bowling. Que je finis par dire en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you
@Eliott Marriott-W 
faut jamais baisser les bras. ça peut parfois être décourageant de perdre surtout quand on est très mauvais joueur, mais qui sait tu pourras me battre à plat de couture. je suis très contente de passer ce moment avec toi, t'es vraiment un mec cool. je rigole bien avec toi et là encore quand tu me dis que tu n'y croyais plus. tu vois, c'est que t'es pas si nul. toi qui pensait être le plus doué d'entre nous, il se pourrait bien que j'y arrive mieux que je l'aurais cru. je te regarde lancer ta boule et te félicite pour les quelques quilles que t'as réussi à faire tomber. peut-être pas. tout se joue maintenant. je lance la boule et je suis choquée, j'écarquille les yeux tellement et un large sourire s'étire sur mes lèvres. j'ai fait un strike. non mais c'est la chance du débutant, c'est ça? je me mets à rire à ta remarque. non mais je suis choquée ! merci beaucoup. je pense plutôt que c'est grâce à toi, tu m'as porté chance. rigolais-je de nouveau en t'adressant un clin d'oeil malicieux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)