Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you - Poppy - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nice to meet you - Poppy

La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Nice to meet you - Poppy - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Nice to meet you - Poppy - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6614
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Poppy Deauclaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Nice to meet you - Poppy - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tout cas, je suis content de pouvoir la rencontrer. Thadee m'a mit en contact avec la jeune femme et on a discuté un peu par le meetsenger, et maintenant on se rencontre, autour d'un bowling, d'un billard et d'une glace. Je vais tenter de faire de mon mieux pour pouvoir éviter de paraître pour un nul au bowling. Je n'en fais pas beaucoup, donc je ne suis pas forcément un bon joueur. Et puis je ne suis pas là pour gagner, mais plutôt pour m'amuser et passer du bon temps, en bonne compagnie. Je la laisse jouer en premier et là je serais presque impressionné. Elle réussit à faire tomber quelques quilles. Donc forcément vu ce qu'elle m'a dit, je suis presque impressionné. Ou alors. C'est la chance du débutant ça. Que je finis par lui dire en rigolant alors que j'appelle le serveur pour pouvoir commander un cocktail. Un mojito et pendant que je me lève pour pouvoir jouer, je la laisse passer commande auprès du serveur. Ce qu'elle veut, c'est moi qui invite. Un mojito, mais fait toi plaisir. Que je finis par lui dire alors que je lance ma boule et que c'est une catastrophe. Aucune quille ne tombe. Va s'y moque toi. Que je dis alors que je retourne à la table pour pouvoir sortir un billet et simplement le poser sur la table pour que le serveur le prenne quand il viendra nous apporter nos boissons. Je la regarde lancer et je vois qu'elle échoue cette fois-ci. Ah bah voilà, c'était juste un coup de bol. Que je dis en rigolant alors que je viens attraper une boule à nouveau. A moi pour éviter que je passe pour un nul. Que je finis par dire alors que je m'élance et que je lâche la boule en tentant de faire de mon mieux.

HJ : J'ai mis dans les dés, 2 lancers comme au final, on lance deux fois la boule Nice to meet you - Poppy - Page 2 3997999705
(Invité)
La Doyenne

Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eliott Marriott-W' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Nice to meet you - Poppy - Page 2 1442679887-inscription-ok Nice to meet you - Poppy - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you | @Eliott Marriott-W
je suis tellement contente, j'ai réussi à avoir des quilles. je n'y aurais jamais cru et je crie victoire. bien sûr pour me taquiner un peu, tu me sors que c'est la chance du débutant et je t'adresses un clin d'oeil malicieux. il y a un peu de ça. peut-être que je pourrais te battre finalement ! je n'y croyais pas un instant, mais l'espoir fait vivre comme on dit. t'as déjà passé ta command au serveur et j'étais juste curieuse de savoir ce que t'as pris alors j'acquiesce de la tête avant de demander au serveur un cocktail "sex on the beach" et une glace. j'adore ce cocktail et je le fais souvent au drink. quand c'est ton tour et que tu n'arrives pas à avoir une quille, j'avoue que je t'embête un peu. on dirait vraiment une gamine, je lâche un rire d'entre mes lèvres. c'est la malchance du joueur pro ! j'hausse les sourcils comme pour te provoquer. ça me fait rire. et finalement la chance du débutant tourne parce que j'ai eu aucune quille, je fais une moue en te regardant.t'es méchant, tu m'as porté la poisse. une vraie gamine, j'en peux plus de moi. tu ne voudrais pas passer pour un nul et t'as réussi enfin un coup sur deux à avoir quelques quilles. décidemment, ça ne marche pas à tous les coups. mais ça va, t'es pas nul je te rassure. allez je ne suis pas si méchante, mais j'aimerais réussir à en faire tomber d'autres avant de lancer de nouveau la boule, je te regarde en lançant une proposition. si j'arrive à en mettre, je te fais faire un tour de moto, ok? parce que je sais que ça te plairait en vrai.

(hj: pas de soucis, t'as bien fait :heaart:)
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
Nice to meet you - Poppy - Page 2 1442679900-fail2 Nice to meet you - Poppy - Page 2 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour le coup je serais presque impressionné de la voir toucher des quilles. J'en serais presque jaloux alors que de mon côté, j'ai complètement loupé mon premier lancer. Pourtant je suis plutôt bon en général. Je suis assez surpris quand même. Et bien évidemment elle se moque de moi. Il y a de quoi. Je me suis vendu comme étant un bon joueur et je me loupe totalement. Moi qui voulait au moins l'impressionner, je suis bien loin de tout ça. Mais je suis plutôt content quand je la vois se louper sur son deuxième lancé. Non je ne t'ai pas porté la poisse. Que je dis en rigolant, alors que je m'élance à mon tour. Et là c'est déjà beaucoup mieux. J'arrive au moins à toucher des quilles. Ce n'est pas encore un strike, mais je touche des quilles. Ca tombe et c'est le principal. Evidemment que je ne suis pas nul, c'était juste pas de chance la première fois. Que je dis en rigolant alors que je la vois prendre une boule en main et quand elle me dit qu'elle m'emmenera faire un tour de moto si elle arrive à en faire tomber, je souris. J'espère alors que tu vas toucher des quilles. J'aime la moto et clairement j'ai bien envie d'y faire un tour. Je souris quand je vois des quilles tomber. A moi le tour en moto. Tu me dois un tour en moto du coup. Et ça je ne suis pas prêt de l'oublier. Je me lève pour pouvoir ensuite lancer à mon tour ma boule.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eliott Marriott-W' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Nice to meet you - Poppy - Page 2 1442679900-fail2 Nice to meet you - Poppy - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you
@Eliott Marriott-W  
à croire que le karma a voulu que tu te trompes dans tes paroles et que tu perdes. bon ça va t'arrives quand même à faire tomber quelques quilles, mais tu rames un peu et j'adore t'embêter un peu plus. après c'est aussi la chance du débutant le fait que j'arrive à en faire tomber plus que toi, va savoir. encore heureux ! répondais-je en riant. maintenant que j'avais réussi alors que j'ai échoué juste avant, je suis contente et je sautille de joie. c'était à ton tour et finalement t'arrives à en faire tomber. oui voilà, on va dire ça pour te réconforter et dire que t'es pas si nul. te taquinais-je en te lançant un clin d'oeil malicieux. je ne peux pas m'empêcher de t'embêter au moins un peu. pour me motiver un peu plus je me donne le défi de te faire un tour en moto si jamais je réussi à en faire tomber et apparemment ça te ferait bien plaisir. on croise les doigts. je me lève et je suis prête à en découdre avec la piste. lançant la boule, le suspens est à son comble jusqu'à ce que je vois des quilles en tomber et un sourire luminaux s'affiche sur mes lèvres en te regardant. je n'oublierais pas et je sais que tu m'y feras penser. en plus j'ai hâte, je sens qu'on va se régaler. c'était à ton tour alors je te regarde lancer la boule et malheureusement les quilles sont passés à la trappe, elles sont restés debout. vraiment c'est dommage, je croyais si fort en toi. tu me déçois un peu. n'ai pas trop les boules non plus. désolée jeu de mots débile. plaisantais-je en riant alors que je prenais la boule. prends-en de la graine. j'avoue que j'espère réussir sinon là c'est le karma qui m'aura bien eue et je passerais pour une idiote.
(Invité)
La Doyenne

Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur

'REUSSI/ECHOUE' :
Nice to meet you - Poppy - Page 2 1442679887-inscription-ok Nice to meet you - Poppy - Page 2 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avoue que je parais bien nul à l'heure actuelle. Elle a limite plus de point que moi. et mon égo en prend un petit coup tout de même. Mais je dois avouer que quand un petit tour en moto est en jeu, je prie pour qu'elle touche des quilles tout de même. Moi je veux faire ce tour de moto. Un jour je passerai le permis. je sais que ça ne va pas plaire à ma soeur. Parce qu'elle ne pourrait pas s'empêcher de se dire que c'est dangereux, surtout si je tombe. Oui c'est la moto. En général si on tombe, cela peut devenir très grave. Ah oui compte sur moi pour t'y faire penser. Que je dis en souriant alors qu'elle touché des quilles lors de son lancer. A mon tour et c'est là c'est une catastrophe, je loupe tout, mes deux lancers. C'est une blague là. Mais c'est quoi le problème ? Je ne comprends aps ce qui se passe en réalité. Va s'y moque toi de moi, là tu peux, je suis nul. Que je dis en rigolant. Je préfère le prendre à la rigolade tout de même. Et là quand elle y va, encore une fois, elle touche des quilles. Je vais vraiment mal le prendre si elle gagne quand même. Ou alors je ferais genre c'est de la galanterie et que c'était voulu. et bah je vais finir par croire que tu as fais du bowling toute ta vie hein. Que je dis en rigolant alors que je viens à attraper la boule pour pouvoir m'élancer encore une fois.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)