Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNice to meet you - Poppy
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nice to meet you - Poppy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me regarde dans le miroir de mon appartement. Et j'approuve ma tenue. Je passe vite fait dans ma salle de bain pour tenter de dompter ma chevelure. Un peu de gel et je passe ma main dans mes cheveux pour qu'ils puissent se mettre tout seul. En quelques minutes je suis prêt. J'ai parlé à ma soeur hier soir, et elle m'a clairement dit de faire ce qui me plaît et d'aller au bal. Elle m'a dit qu'elle s'occuperait de gérer mon frère si jamais il a besoin. Je sais que c'est un mauvais souvenir pour eux deux. Notre père est mort il y a quatre ans. Mais je n'étais pas aussi proche de notre père. Mon frère, Dimitri, était proche de lui parce qu'il a été formé pour reprendre la tête de Marriott International. Moi j'ai toujours été un peu mis de côté. Je ne dis pas que ça ne me fait rien, mais disons que j'encaisse mieux et que j'ai appris à vivre avec cette douleur. Donc la balance penche plus sur le fait d'y aller au bal. On verra bien ce que ce rendez-vous va donner, mais si ça se passe bien, je pourrais bien évidemment l'inviter à aller au bal avec moi. Enfin je monte dans ma voiture afin de rejoindre rapidement le complexe où on peut faire du bowling. Je pense et j'espère qu'on passera une bonne soirée tous les deux. Je me gare et je l'attends devant l'entrée du bowling, la cherchant du regard.

@Poppy Deauclaire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nice to meet you | @Eliott Marriott-W
mon cher et tendre meilleur ami avait visiblement de la peine pour moi de me voir seule au bal. quand il m'a dit avoir un pote à me présenter pour être un cavalier ça m'a fait rire parce que je ne le pensais pas aussi sérieux. puis je me dis pourquoi pas, après tout ça n'engage à rien de faire connaissance avec lui, d'autant que vu ses photos, il est très mignon. on a bien discuté sur meetssenger et il a l'air vraiment adorable. tu m'as alors invité à boire un verre et comme je t'ai dis que la veille j'allais en boire un, tu voulais faire différent et du coup j'ai proposé un bowling ou billard ou même manger une glace et ce qui m'a surprise c'est le fait que t'acceptes de faire les trois. je m'habille en conséquence, juste un croc top de couleur blanc et un jean, je ne voudrais pas sortir tout l'attirail pour un bowling et un billard non plus. je stationne ma moto sur le parking, enlève mon casque pour le porter d'une main et je te vois à l'entrée, je te rejoins, le sourire aux lèvres. salut. eliott, c'est bien ça? ça va? évidemment, question idiote parce que t'es identique à tes photos et mes joues se mettent à rougir instinctivement. tu joues souvent au bowling et au billard? demandais-je gentiment. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends de voir ce que cette soirée peut donner et je prendrais ma décision concernant le bal de fin d'année. Après tout si tout se passe bien, pourquoi pas ? Ok le bal de fin d'année, ce n'est absolument pas mon truc. M'habiller comme un pingouin et faire danser ma cavalière, très peu pour moi. Mais pourquoi pas essayer ? Ella m'a dit d'y aller. Même mon frère m'a dit d'y aller si je trouve quelqu'un pour m'accompagner. Donc pourquoi pas. On verra bien ce soir. En attendant, mon regard se pose sur toutes les personnes qui arrivent jusqu'à ce qu'il se pose sur une moto qui vient de se garer devant. Je découvre qu'il s'agit d'une jeune femme et qu'elle ressemble beaucoup à Poppy. Oui ça doit être elle. Une femme en moto, je trouve cela relativement sexy en réalité. Je souris en la voyant s'approcher de moi. Salut oui c'est bien moi, enchanté Poppy. Ca va bien et toi ? Que je finis par lui dire en souriant. Je m'approche d'elle pour pouvoir lui faire la bise, content de pouvoir la rencontrer en vrai. Bowling pas trop, mais billard un peu plus oui. Et toi ? Je vais devoir t'apprendre ou pas ? Que je finis par lui demander. Et au passage, sympa la moto. Je ne fais pas de moto, mais dans le fond je réfléchis à en faire un jour ou l'autre. Enfin on finit par rentrer dans le complexe du bowling pour pouvoir aller payer notre partie à tous les deux. J'avais oublié les chaussures de bowling. Le truc absolument pas sexy en vrai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

le bal de fin d'année c'est une année scolaire qui se termine et il faut bien fêter ça, puis ça permets aussi de s'amuser avec nos proches. de plus je suis contente d'être à la même table que mes soeurs. j'avoue que j'avais dans l'intention d'y aller avec mon frère, mais le fait est que thadee voyait les choses différemment, il voulait me présenter à toi et même si j'avais quelques appréhensions, finalement de fil en aiguille je suis bien contente qu'il m'a fait te connaître. j'aurais jamais osé venir de moi-même te parler, je suis tellement timide. le feeling est toute de suite passé dans notre conversation et quand je me retrouve face à toi, je me dis que je vais passer une belle soirée. enchantée aussi. oui plutôt bien. maintenant que je te vois je me sens rassurée que tu ne sois pas un fake aussi. trop gentil, trop mignon, trop bien pour être vrai, quoi. bon en même temps si t'es un pote de mon meilleur ami ce n'est pas pour rien. je ne suis pas douée pour l'un ni l'autre, mais je crois que je vais y arriver. je pense qu'il y a moyen que tu m'apprenne un peu, j'ai un peu perdu la main, va falloir un peu t'aide. est-ce que je disais ça pour profiter pleinement de tes cours particuliers de billard? absolument. j'en profite un peu j'avoue. merci. j'en fais depuis peu... en faites depuis mon accident de voiture en décembre je préfère me balader en moto. je me sens en sécurité alors que c'est aussi un danger ambulant, bizarre, hein? mais n'empêche que j'adore en faire. on rentre dans le complexe et quand je vois les chaussures de bowling porté aux pieds d'autres joueurs et que j'entends ta réflexion, un rire s'échappe d'entre mes lèvres. on aura l'air bien beaux, tiens. en vrai ça passe crème. et au pire on ne regardera pas nos chaussures. je paye ma part, j'ai toujours fait comme ça et ça agaçait mon ex petit ami qui lui, voulait toujours payer pour moi, en même temps il s'agissait d'un prince donc il avait les moyens. mais je ne voulais pas être la femme à qui on payait tout non plus. on verra qui sera le plus fort. je sens que je vais faire aucun strike c'est certain, déjà si j'arrive à rentrer une quille ça sera énorme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre de cette soirée, mais j'ai hâte de découvrir la jeune femme. Je l'attends alors devant le complexe et je souris en la voyant descendre de sa moto. Ok elle marque un point, parce que je trouve cela vraiment sexy pour le coup. Une femme en moto, c'est plaisant. j'aimerais passer mon permis aussi. Et c'est quelque chose que je garde au coin de ma tête en tout cas. Et bien, pas de soucis, je t'aiderai hein. Que je finis par lui dire en souriant. Oui ça va permettre un petit rapprochement. C'est toujours très pratique de faire du billard avec une femme. C'est rare de tomber sur une femme qui sait en faire, et ça permet du coup de se rapprocher un peu. Pour avoir un contact physique. Ah oui je vois. Je peux comprendre qu'après un accident de voiture, elle ai du mal à reprendre le volant. Je ne suis pas là pour juger et si elle se sent plus à l'aise sur un moto et bien qu'il en soit ainsi. On finit alors par entrer à l'intérieur pour pouvoir commencer cette partie de bowling. Mais j'en avais oublié les chaussures stupides qu'on doit porter. T'as raison et puis de toute façon on n'a pas le choix. J'allais pour payer les deux partie mais non elle me devance en payant sa part. Bon ok. Je paie alors ma part pour ensuite aller prendre nos fameuses chaussures. Je prends la taille qui faut et je les enfile. Promis j'enchaine pas strike sur strike. QUe je finis par dire en rigolant alors qu'on va ensuite devant notre piste de bowling pour cette première partie. A toi l'honneur bien évidemment pour commencer... Et tu veux boire quelque chose ? Après pour manger, une glace je suppose ? Que je finis par demander alors que je vois au loin le serveur arriver vers nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je me sens si bien quand je suis en moto, libre et dans ma petite bulle malgré que je fasse attention à ma conduite quand même. je sais que parfois les hommes trouvent ça sexy, moi je ne voyais pas le côté sexy juste le côté pratique et je ne regrette absolument pas au contraire. je songe à m'en acheter une mieux plus tard, mais on verra. un sourire en coin s'étire sur mes lèvres. merci, tu va avoir du boulot avec moi. répondais-je en lâchant un petit rire. j'évoque aussi mon accident de voiture et même si ce n'est pas moi qui conduisais, je suis un peu traumatisée on va dire. une fois qu'on a payé les deux parties de bowling va falloir porter les fameuses chaussures pas sexy, comme je disais au pire on fera abstraction sinon ça gâche toute la beauté du jeu. exactement. je retire mes chaussures pour enfiler celles du bowling à ma pointure, c'est vrai qu'elles sont immondes ça change de ce que je porte habituellement. je me mets à rire à tes paroles. t'es aussi doué que ça? la pression.... joue comme tu le sens, je ne voudrais pas gagner en trichant. te taquinais-je même si je trouvais ça adorable de vouloir me laisser gagner. tu veux que je commence, très bien va falloir au moins que je fasse tomber une ou deux quilles. c'est gentil, merci bien. je vais essayer de ne pas me ridiculiser.... On peut boire après, je dois me concentrer, allez je croise les doigts. plaisantais-je en prenant la boule de bowling et me plaçant devant la piste. je la lance, le suspens est à son comble....
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Nice to meet you - Poppy VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Nice to meet you - Poppy Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6615
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Poppy Deauclaire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Nice to meet you - Poppy 1442679887-inscription-ok
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole quand elle me dit que je vais avoir du boulot avec elle. Et bien on verra ça tout à l'heure. Pour le bowling, pas sûr de pouvoir l'aider. Mais je l'aiderai avec le billard bien évidemment. En tout cas quand je la vois en vrai, ça me donne bien envie de changer d'avis sur le bal et d'y aller finalement. Après tout, ma soeur et mon frère me poussent à y aller. Je n'ai jamais été à un bal depuis que je suis à Harvard. Pourtant j'ai eu des occasions, mais ce n'est clairement pas mon truc. La danse à deux, le repas autour d'une table, une cérémonie d'awards. Mais bref, je suis prêt à y aller si c'est pour être accompagné par la jeune femme. Mais attendons de voir ce que la soirée nous réserve. Bon d'accord. Je souris amusé alors que je lui fais croire que je suis un pro alors que pas du tout. Pas au bowling en tout cas. Autant au billard oui. On a un billard à la Dudley donc on y joue souvent lors de quelques soirées. Mais le bowling, pas vraiment hein. Enfin on finit par enfiler cces chaussures plus que moche. Mais c'est les règles et on les respecte. Ok je te laisse te concentrer. Que je dis en rigolant alors que je fais signe tout de même au serveur pour qu'on puisse boire quelques gorgées entre quelques lancés de boules de bowling. Et bien tu vois, t'as eu des quilles, bravo. Je souris amusé en la regardant, alors que le serveur arrive et que je lui commande un cocktail, laissant Poppy choisir ce qu'elle veut. Boisson, glace, comme elle veut. A mon tour. J'attrape une boule et je la lance, espérant ne pas me ridiculiser quand même.
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Nice to meet you - Poppy VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Nice to meet you - Poppy Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6615
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eliott Marriott-W' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'REUSSI/ECHOUE' :
Nice to meet you - Poppy 1442679900-fail2
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'aurais très bien pu aller au bal avec mon frère ou y aller seule, ça me dérangeait absolument pas. mais le fait de pouvoir te rencontrer c'est très plaisant. ça se voit que t'es quelqu'un de bien et si tu côtoies mon meilleur ami alors je n'en doute absolument pas. et pour ce rendez-vous tu mets le paquet en voulant faire ce qu'il me plait, le bowling, le billard et manger une glace. j'en oublie qu'il faut que je te convainc d'aller au bal avec moi parce que je ne voudrais surtout pas te forcer. si tu veux y aller c'est par envie et non par pitié pour moi ou quelque chose comme ça. je t'adresses un sourire qui ne quitte pas mes lèvres depuis que je t'ai vu quand tu me promets de ne pas me laisser gagner. et tu me laisses me concentrer alors je lance la boule et envoie quelques quilles valser. je suis trop fière d'autant que je pensais vraiment perdre. je sautille de joie comme une gamine. textemerci !!! ça fait plaisir de pouvoir gagner un peu. finalement peut-être que je suis douée au bowling. lançais-je alors que je vois le serveur, je te lance un regard. t'as pris quoi? en faites je suis indécise, cocktail ou glace. je commande les deux, soyons fous. le serveur part préparer notre commande et je te regarde lancer la boule, malheureusement aucune quille est tomber, je fais une moue. oups... perdu. t'aurais sûrement de la chance après. je crois en toi ! j'essaye de te rassurer en t'adressant un clin d'oeil malicieux. voyons voir si j'y arrive aussi bien que la première. est-ce que ma chance me sourit à nouveau? je lance la boule et espère au moins en avoir une.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)