Invité
est en ligne
Invité
Je me regarde dans le miroir de mon appartement. Et j'approuve ma tenue. Je passe vite fait dans ma salle de bain pour tenter de dompter ma chevelure. Un peu de gel et je passe ma main dans mes cheveux pour qu'ils puissent se mettre tout seul. En quelques minutes je suis prêt. J'ai parlé à ma soeur hier soir, et elle m'a clairement dit de faire ce qui me plaît et d'aller au bal. Elle m'a dit qu'elle s'occuperait de gérer mon frère si jamais il a besoin. Je sais que c'est un mauvais souvenir pour eux deux. Notre père est mort il y a quatre ans. Mais je n'étais pas aussi proche de notre père. Mon frère, Dimitri, était proche de lui parce qu'il a été formé pour reprendre la tête de Marriott International. Moi j'ai toujours été un peu mis de côté. Je ne dis pas que ça ne me fait rien, mais disons que j'encaisse mieux et que j'ai appris à vivre avec cette douleur. Donc la balance penche plus sur le fait d'y aller au bal. On verra bien ce que ce rendez-vous va donner, mais si ça se passe bien, je pourrais bien évidemment l'inviter à aller au bal avec moi. Enfin je monte dans ma voiture afin de rejoindre rapidement le complexe où on peut faire du bowling. Je pense et j'espère qu'on passera une bonne soirée tous les deux. Je me gare et je l'attends devant l'entrée du bowling, la cherchant du regard.
@Poppy Deauclaire
(Invité)