Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[bonnie] they keep talkin', i keep walkin'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
omggg vraiment désolée pour le retard fbjrere

@Charlize Seaton frhjeghrgfer ouuuh me likey, alors, elle est pas forcément dans les apparts de luxe, elle a pas autant de thune qu'elle prétend avoir donc y a moyen qu'elles habitent dans le même immeuble et j'trouve ça trop cool de dire qu'elles sont actuellement voisine bfhejr ; bonnie se fera un plaisir de mettre la musique à fond juste pour avoir le petit bonheur de la voir arriver en furie hihihi

@Casey Weasley c'est tout à fait bonnie face chieuse comme pas deux, qui s'occupe des affaires des autres mais qui n'aime pas quand on le fait avec les siennes [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 3 1881463262

@Rosalia C. Borgia fnbejrbgrejk grave opé omgg, elle était là donc y a moyen que rosie passe à la poêle herta [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 3 1562094367

@Agnese Baldi on fait comme ça !!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah voilà Bravo pykazio, j'ai cru que j'avais répondu mais non [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 3 1779901633
Ancien comme nouveau ça me vas totalement
@Bonnie Mancini
(Invité)
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

[bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 3 QyJGrtgc_o
» »

[bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 3 Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

[bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 3 PrNm1KAI_o

» »

[bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 3 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
[bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 3 F4s3XWDx_o

» »
[bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 3 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
ça risque d'être fun en effet [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 3 1881463262
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonnie Mancini ; tu veux bien du bougon de Nolan comme voisin ? [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonnie Mancini tu me diras quand tu voudras faire sujet [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonnie Mancini Bon ça fait un moment qu'on doit parler lien tout les deux [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 3 387742012
Du coup je te propose Shun en plus de Mingi [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonnie Mancini a écrit:ONE-NIGHT STAND (6/M-F) bonnie, elle aime le plaisir, les corps - à se plaire contre quelques hommes ou femmes lors de nuits fauves. elle ne s'attache pas, refuse ce qu'on appelle l'amour, préfère mêlé le désir au plaisir.

Cette petite demoiselle ressemble beaucoup à Horia, je pense qu'elles auraient pu matché, pourquoi pas tout simplement sur Meetsa ? [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 3 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonnie Mancini
Ah génial !!! [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 3 152426858 et le tout c'est que Rosie aurait coupé tout lien depuis janvier avec Bonnie, alors qu'en plus d'être one night, elles étaient plutôt potes alors ... enfin pas proche mais à pouvoir traîner ensemble dans les bars quoi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
need an old guy to fuck with ? [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux me poser par ici [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 3 3997999705 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)