Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[bonnie] they keep talkin', i keep walkin'

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonnie Mancini Pourquoi : Parce que c'est intéressant de se taper une petite jeune ça remonte l'égo, et un homme plus expérimenter c'est toujours plus de piquant. Comment : En se croisant plusieurs fois sur le palier, ils auraient pu finir par se dire des simple bonjour, puis commencer par des "vous êtes ravissante aujourd'hui" et ainsi de suite de suite
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonnie Mancini
NEIGHBOURS (++/M-F) bonnie est à boston depuis un peu plus d'un an; c'est le genre de meuf qui débarque et qui s'envole quand elle en a envie. elle a déménagé trois fois en l'espace d'un an; alors, les voisins se sont accumulés sur son passage.

ohhh je les vois bien se clasher fort ces deux là vu leur caractère [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 550846730
je peux te proposer ma Agnese ? [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden Smith a écrit:@Bonnie Mancini Pourquoi : Parce que c'est intéressant de se taper une petite jeune ça remonte l'égo, et un homme plus expérimenter c'est toujours plus de piquant. Comment : En se croisant plusieurs fois sur le palier, ils auraient pu finir par se dire des simple bonjour, puis commencer par des "vous êtes ravissante aujourd'hui" et ainsi de suite de suite

désolée pour le retard fbhjvbrtjgr @Hayden Smith ; c'est simple, c'est clair, ça me va bfhjezfre est-ce qu'on dit qu'ils sont voisins actuellement ou alors d'anciens voisins ? face

@Agnese Baldi coucou [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 1365124802 oh oui tu peux ! elle est comment agnese ? est-ce qu'elles seraient voisines en ce moment où c'était l'ancienne voisine qui soûlait trop alors elle est partie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonnie Mancini en bref résumé, elle est gamine, pénible, égoïste et narcissique [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 550846730
je dirais qu'elles pourraient être voisine présentement [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 1616978029 . Ça fait trois ans qu'elle est à Boston et elle vient de déménager dans son appartement en septembre du [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonnie Mancini Mon Dieu, elle serait parfaite comme voisine pour Kz. [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 1881463262 Elle semble se foutre royalement des autres. C'est elle avant tout. Et Kz est exactement dans ce genre là. Il aime bien également foutre la zizanie où il passe, et coucher avec une nana alors qu'elle a un mec c'est tout à fait son style. Tout ça pour mettre son grain de sel. Donc au final ils ont plusieurs points communs.
Et j'aime trop ta plume, ça donne encore plus envie pour un lien. [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Agnese Baldi en bref, tout ce que bonnie ne supporte pas [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 1881463262 donc ce serait grave facile pour bonnie de ne pas la kiffer du tout MDRRR en plus ce serait tout nouveau du coup fbhdrjgr

@Casey Weasley okay je blush fort sur le compliment, ça va pas la tête de jouer avec mes feels comme ça ??????? [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 863241595 nfejkbfjkre omggg mais go ???? ils vont devenir les commères de l'immeuble où genre bonnie be like, assise sur une chaise dans le couloir, à assister à la scène :/ j'imagine trop une fille qui sort de l'appart en mode ninja mais bonnie est déjà là à regarder en mode 'gurl i know, everybody knows' à shame les filles qui sont genre en couple MDRRRRR
(Invité)
Jules Weaver

Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Giulia, Kara et de nouveau Poppy.
Situation sentimentale : célibataire endurci, attend la bonne.
Études / Métier : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive.
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light (charline)
Icon : [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
Faceclaim : Tobias Sorensen.
Crédits : moi pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Livia (SC), Elias (DI).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

[bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 QyJGrtgc_o
» »

[bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 Nc0bcM0q_o

» »

Description (2) :

[bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 PrNm1KAI_o

» »

[bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 DULDVwaY_o

» »

Description (3) :
[bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 F4s3XWDx_o

» »
[bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 XQnaIUC

Warnings : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.

RPS : 320
Préférences de jeu
veritas
Jules Weaver
est en ligne
FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrinRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
Cha vit dans un petit appart pas trop cher alors, sauf si Bonnie habite que dans des immeuble de luxe, je pense qu'on peut être soit voisines soit anciennes voisines :luv2: La brune bosse beaucoup. Entre ses cours de médecine et les job qu'elle accumule, si Bonnie met la musique à fond, je pense qu'elle risque de péter des câbles [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 1881463262
(Jules Weaver)

some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonnie Mancini ahah c'est n'importe quoi. [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 1881463262 [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 1881463262
les voisins qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas. assis avec une bière et de la pizza dans l'attente de savoir quel est le dénouement de l'histoire. [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 152426858 les voisins qu'on n'invite pas car c'est comme inviter la peste chez soi. [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonnie Mancini Je pourrais bien te proposer Rosie pour un one night [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 636082422 par le passé lorsqu'elle était au plus mal si Bonnie était dans le coin entre septembre et décembre [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bonnie Mancini Elle est difficilement aimable déjà là Agnese [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 1881463262 , super alors , on fait comme ça [bonnie] they keep talkin', i keep walkin' - Page 2 3997999705 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)