Invité
est en ligne
Invité
bonjour les petits chats alors, je me lance enfin à faire cette recherche; un peu comme une bouteille à la mer (pcq j'suis déjà trop shy pour venir sur les fiches des autres alors j'balance mes idées (enfin) ici) tout est disponible, tout est à discuter, je n'ai genre aucune préférence au niveau des caractères; au contraire, bonnie est tellement décalée que des mood à des années lumières ce serait grave cool donc comme on dit, venez comme vous êtes, promis je suis mims
CONSTANCE "BONNIE" MANCINI, vingt-et-un an, (030100) - poisson ascendant scorpion lune capricorne - [love shot] - sans emploi, fixe. en recherche de n'importe quel job d'appoint pour subvenir à ses besoins. célibataire; elle profite des corps offerts sur son chemin; donne l'illusion d'être possédée lorsque c'est elle qui se joue des coeurs paumés. l'arnacoeur ne se fait plus piégé.
bonnie, bonnie, bonnie. cette fille est un mystère, une illusion, une brise à peine effleurée. elle n'est que des détails abandonnés quand ça lui chante. on ne sait d'elle que ce qu'elle veut bien donner; vérité où un mensonge ? nul ne le sait, même pas elle. elle se noie dans ses songes, dans ses rêves - c'est tout un univers derrière la rétine. elle enchante, elle envoûte avant de disparaître; bonnie ne reste pas. bonnie ne reste jamais. elle se grave, s'ancre sous la peau à l'encre indélébile, laisse les coeurs s'amourachés avant qu'elle ne s'envole. les parures ne sont que des idées de ce qu'on désire; caméléon des passions - elle est ce qu'on pense, s'en amuse, s'en délecte avant de partir.
[ oc ] fière, libre, volage, fidèle à elle-même, froide, hautaine, vulgaire, passionnelle, violente, voleuse, bagarreuse, franche, sensuelle, envoûtante, lunatique, belle, charmeuse.
BESTFRIEND (1/M) c'est une illusion, une impression - ce qui se rapproche à une amitié profonde. ils ne se connaissent pas spécialement, pourtant il y a ce truc entre eux; cette envie d'un plus sans forcément aller plus loin. à ses yeux, il est bien le seul qu'elle ne veut pas détruire. [ ce lien est à approfondir - libre ]
NEIGHBOURS (++/M-F) bonnie est à boston depuis un peu plus d'un an; c'est le genre de meuf qui débarque et qui s'envole quand elle en a envie. elle a déménagé trois fois en l'espace d'un an; alors, les voisins se sont accumulés sur son passage.
(( j'ai dans l'optique de lui trouver des liens un peu wtf; que ce soit du positif, négatif, ambigüe, le voisin avec qui elle a faillit couché alors qu'il était en couple juste pour le plaisir de le voir se mettre à genou aux pieds de sa petite-amie alors que tout ceci n'était qu'un coup monté pour lui prouver qu'il la trompait ((et bonnie déteste les mecs qui trompent)) ou du genre, être la voisine qui met la musique trop à fond, qu'on mate par la fenêtre d'en face alors qu'elle danse en petite culotte)) et des voisins un peu plus récents.
ONE-NIGHT STAND (6/M-F) bonnie, elle aime le plaisir, les corps - à se plaire contre quelques hommes ou femmes lors de nuits fauves. elle ne s'attache pas, refuse ce qu'on appelle l'amour, préfère mêlé le désir au plaisir.
((évidemment, tout est à développé; ça ne peut qu'être qu'un coup d'un soir qui n'a pas marché, à celui qui retourne l'esprit et le coeur; à celui qui se met en tête de la posséder à nouveau, on s'fait plaisir comme au marché hihi))
(Invité)