Invité
est en ligne
Invité
J'aurais préféré que Presley reste un peu avec nous. C'était notre première soirée à trois. Mais il est vrai que mon emménagement avait été un peu précipité. Et je comprenais tout à fait qu'elle puisse avoir d'autres choses à faire. « T'en fais pas. On rattrapera ça. » Je ne lui en voulais pas. Je suppose qu'elle avait vraiment besoin d'y aller. Ou peut-être voulait-elle prendre l'air. Ou alors elle avait un rendez-vous clandestin. Maybe. Quoiqu'il en soit, je regardais la blonde prendre ses affaires. « Allez, file lâcheuse! » Je lui souriais alors qu'elle fermais la porte. Je jetais un oeil à Sofia. « J'ai été aussi horrible que ça avec elle? Qu'elle se sauve de cette façon? » Je faisais une légère grimace. « Ce n'est pas de ma faute. Ce sont mes hormones qui me font réagir au quart de tour, c'est chiant! » Je soupirais tout en prenant un autre cupcake. « En plus j'ai toujours faim. Je vais ressembler au bonhomme Michelin. » Je soupirais. Malgré tout, je savais que j'allais devoir parler à Presley mais je n'avais pas voulu aborder le sujet ce soir. On était censé faire la fête entre best.
(Invité)